non Dito il prend la forme de ton perso et se bat a tes coté avec une Ia de niveau entre 5 et 9 pendant un ptit moment
au ben il se colle sur toi et se transforme en un item aléatoire surpuissant (genre sabre laser rose surpuissant
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 11:41:47
Dark Luigia serait pas mal en PokéBall, en effet (Trop fort en PJ et pas stable)
lloyd92i Magicarpe serait super!!! Heu...enfin, son evolution (Pokéball)
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:46:50
une idée amusante.
lorsque magicarpe apparait il fout rien, personne fait attention. imaginons qu´il evolue sur le coup(pas tout le temps) SURPRISE ! voila levhiator qui fout le bordel sans qu´on l´ai attendu
Light-maverick
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:03
J´verrais bien Arceus dans les Pokémon légendaires
hug-du34500
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:52:01
sssuper ta deuxieme adresse ne marche pa alor mé la mienne hu.34@hotmail.fr é si sa intéresse dotre
hug-du34500
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:54:23
hug.34@hotmail.fr
Pseudo supprimé23 juillet 2007 à 12:05:23
hug Pas d´adresse MSN ici, c´est du flood En fait, ça marche plus desolé...
Light-maverick J´espére vraiment qu´ils vont mettre toutes les générations, donc aussi la 4éme (Arceus, Dialga, Palkia etc...)
AnMiBu Ouais, l´evolution serait une belle idée qui ferait bien de la nouveauté dans les objets/pokéball
pikachu_2006
Niveau 5
12 décembre 2007 à 01:44:42
giratina dans une poké bal
il ferais l´attaque shadow force, il disparaitrais dans les air et réaparaitrais quelque minute plus tart pour touché quelqu´un
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:55:48
kikoo les pokémons saipa les derniers surpuissants hackés mdr lâch t com´... Personne ne s´est jamais demandé pourquoi les "jouables" sont Rondoudou (manga), Pikachu (égérie) et MewTwo (n*150 et "méchant" du premier film) ?
Pour ma part je suis satisfait de Gardevoir en TA/PB.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 07:17:17
Lucario en perso jouable!
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 08:24:56
Sur que Lucario en perso jouable, ça le ferait. Ca lui conviendrait à merveille, mais faudrait qu´ils enlèvent un autre poké en contrepartie.
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 08:34:12
Ben,si on doit enlever un pokémon,pas Pikachu,pas Rondoudou et pas Mewtwo,donc,il ne reste que Pichu mais pas obligé d´en enlever obligatoirement,aussi,on a bien 5 persos pour Mario dans SSBM,donc,pourquoi pas 5 persos pour Pokémon!
Pseudo supprimé12 décembre 2007 à 11:19:07
Lucario is the only Pocket Monster to are really able to fight in SSBB! Lucario is the best!
Traduction: Lucario est le seul Pokémon à etre vraiment capable de se battre dans SSBB! Lucario est le meilleur!
Conclusion: Vive Lucario!
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:46:32
Stupide. Tygnon irait tout aussi bien. Mais encore une fois dernier film sorti kikouuuuu faut arrêter les petits ç´aurait été un mélokrik diabolique dans le film, c´est un mélokrik que vous auriez voulu...
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:12:39
Ils peuvent le mettre parce qu´il est charismatique et l´un des pokés les plus célèbres au Japon.
windaerix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:15:06
Pareil que SSBB man Lucario me parait etre un perso totalement fait pour SSBB , beaucoup de personne le connaissant l´aime bien , il se bat pied/poing et son style graphique collerait bien avec SSBB don cpour moi ce serait une bonne surprise
Elekchoc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:53:06
j´espere qu´il y´aura lucario
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.