CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Perso Jouable/Objets] Idées de Pokémons

warioyo
warioyo
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:57:55

et pourquoi pas DARK LUGIA XD001? :gni:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:12:15

moi je verrais bien magicarpe :gni:

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:18:20

non Dito
il prend la forme de ton perso et se bat a tes coté avec une Ia de niveau entre 5 et 9 pendant un ptit moment :noel:

au ben il se colle sur toi et se transforme en un item aléatoire surpuissant (genre sabre laser rose surpuissant :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:41:47

Dark Luigia serait pas mal en PokéBall, en effet :p) (Trop fort en PJ et pas stable)

lloyd92i :d) Magicarpe serait super!!! :hap: Heu...enfin, son evolution :ok: (Pokéball)

AnMiBu
AnMiBu
Niveau 4
23 juillet 2007 à 11:46:50

une idée amusante.

lorsque magicarpe apparait il fout rien, personne fait attention.
imaginons qu´il evolue sur le coup(pas tout le temps)
SURPRISE !
voila levhiator qui fout le bordel sans qu´on l´ai attendu

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:49:03

J´verrais bien Arceus dans les Pokémon légendaires :)

hug-du34500
hug-du34500
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:52:01

sssuper ta deuxieme adresse ne marche pa alor mé la mienne hu.34@hotmail.fr é si sa intéresse dotre

hug-du34500
hug-du34500
Niveau 2
23 juillet 2007 à 11:54:23

hug.34@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 12:05:23

hug :d) Pas d´adresse MSN ici, c´est du flood :hap: En fait, ça marche plus desolé...

Light-maverick :d) J´espére vraiment qu´ils vont mettre toutes les générations, donc aussi la 4éme (Arceus, Dialga, Palkia etc...)

AnMiBu :d) Ouais, l´evolution serait une belle idée qui ferait bien de la nouveauté dans les objets/pokéball :)

pikachu_2006
pikachu_2006
Niveau 5
12 décembre 2007 à 01:44:42

giratina dans une poké bal

il ferais l´attaque shadow force, il disparaitrais dans les air et réaparaitrais quelque minute plus tart pour touché quelqu´un

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 01:55:48

kikoo les pokémons saipa les derniers surpuissants hackés mdr lâch t com´... Personne ne s´est jamais demandé pourquoi les "jouables" sont Rondoudou (manga), Pikachu (égérie) et MewTwo (n*150 et "méchant" du premier film) ?

Pour ma part je suis satisfait de Gardevoir en TA/PB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 07:17:17

Lucario en perso jouable!

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 08:24:56

Sur que Lucario en perso jouable, ça le ferait.
Ca lui conviendrait à merveille, mais faudrait qu´ils enlèvent un autre poké en contrepartie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 08:34:12

Ben,si on doit enlever un pokémon,pas Pikachu,pas Rondoudou et pas Mewtwo,donc,il ne reste que Pichu mais pas obligé d´en enlever obligatoirement,aussi,on a bien 5 persos pour Mario dans SSBM,donc,pourquoi pas 5 persos pour Pokémon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2007 à 11:19:07

Lucario is the only Pocket Monster to are really able to fight in SSBB!
Lucario is the best!

Traduction:
Lucario est le seul Pokémon à etre vraiment capable de se battre dans SSBB!
Lucario est le meilleur!

Conclusion: Vive Lucario!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:46:32

Stupide. Tygnon irait tout aussi bien. Mais encore une fois dernier film sorti :bave: kikouuuuu faut arrêter les petits ç´aurait été un mélokrik diabolique dans le film, c´est un mélokrik que vous auriez voulu... :non:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 décembre 2007 à 13:12:39

Ils peuvent le mettre parce qu´il est charismatique et l´un des pokés les plus célèbres au Japon.

windaerix
windaerix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:15:06

Pareil que SSBB man Lucario me parait etre un perso totalement fait pour SSBB , beaucoup de personne le connaissant l´aime bien , il se bat pied/poing et son style graphique collerait bien avec SSBB don cpour moi ce serait une bonne surprise

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:53:06

j´espere qu´il y´aura lucario

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment