CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce monde...

Rirox
Rirox
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:30:02

heu,par contre,juste une idée en l´air,je sais pas si ca a été dit...mais au début on voit mario et kirby en "vrai".pas trophées,quoi.DOnc ils expliquent que les règles de ce monde sont de toujours combattre,etc...on suppose qu´il y a un combat vu leurs attitudes,mais on ne le voit pas.Ensuite on voit kirby en trophée et mario qui le tient,l´air à la fois (selon moi content et triste).Ils expliquent que le perdant devient un trophée,et que c´est terrible de ne plus pouvoir combattre.
Donc là je suppose en fait que ,puisqu´on voit de nouveau krby à l´image suivante,et qu´ensuite ils se serrent la "main",que mario a enfreint la règle pour empêcher kirby d´être condamné à être un trophée...
et que la bestiole de la dernière image est la punition en question,ou la "chose terrible" qui arrive pour rétablir l´équilibre.
Ce qui me fait imaginer ça,en fait,c´est qu´on voit kirby contre mari,qu´il se transforme en trophée,puis se détransforme,et a ensuite l´air de sympathiser avec mario.C´est peut être qu´une idée en l´air,mais je propose. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:34:14

Ben c´est vrai que ça tient debout ton hypothése mais faut attendre pour en savoir plus :snif:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:37:00

Alors... tu veux dire... que Mario n´accepte pas cette idée que les gens soit transformé en trophé, alors il contredit les règles et maintenant... on veut le punir???
Hum... sa aurait du sens, mais attendons un peu pour la prochaine new à propos de... ce "scénario"... :-d

Rirox
Rirox
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:17:26

voilà,c´était l´idée.mais c´est clair que pour l´instant on a pas grand chose,mieux vaut attendre.
Enfin,en tous les cas connaissant quand même un peu la logique de mario,qui est toujours très fair-play,(à part dans les smash footbal ^^")ca ne me surprendrait pas qu´il laisse la "vie sauve" à kirby.

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:19:35

Surtout qu´ils sont tous les deux gentils alors ça parait logique

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 01:37:35

depuis le début j´attend Que c´est L´enfant mais on N´as JAMAIS vus d´enfant c´était la master hands
:question:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:43:22

pit4ever
:d) La Master hand c´est... la main de l´enfant! Cependant, je me rapelle plus du topic ou j´ai vu sa...
Ah aussi, cet enfant, sa serait Miyamoto quand il était enfant...

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 01:49:20

Tiens... voila le topic en question... à la fin du premier post!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-177935-6-0-1-0-0.htm

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:05:40

Merci Kolinichu .
Merci pour l´infos j´était en train de me perdre avec toutes ces infos
:p)

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 02:57:05

D´appret vous comment yoshi va faire son troisième saut avec son lancer d´oeuf :question:

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 03:06:28

Je ne sais pas comment te le dire... mais peut-être que, quand il lance son oeuf, il fait un sorte de "Hop"
Je sais pas trop comme te le dire xD

Pit4ever
Pit4ever
Niveau 5
26 juillet 2007 à 03:22:57

merci d´avoir essayer

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:18:33

Au fait pour la question de "Ce monde ..." , je crois avoir trouvé une solution . C´est un peu débile et je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà dit mais dans le jeu Kirby Mouse Attack , quand on rentre dans le vaissseau de Méta Knight , à la fin , il y a les même petites lumières violettes que sur l´image ou il ya le monstre violet !

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:20:24

Il fait comme Ness, tu diriges l´œuf pour que Yoshi se le prenne par derrière ! :o))

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:22:36
  • Robin-Nami profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 13:18:33 avertir modérateur
* Au fait pour la question de "Ce monde ..." , je crois avoir trouvé une solution . C´est un peu débile et je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà dit mais dans le jeu Kirby Mouse Attack , quand on rentre dans le vaissseau de Méta Knight , à la fin , il y a les même petites lumières violettes que sur l´image ou il ya le monstre violet !

_ _ _ _ _ _
J´avoue ne pas avoir compris... :/

Zulounet
Zulounet
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:23:54

Tu insistes avec ton accent aigu sur MetaKnight… :hum:
Soit tu l´écris normalement, soit tu écris "Méta-Chevalier" ! :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:31:40

Dans le jeu Kirby Mouse Attack , dans le vaisseau de Meta Knight , y´a les mêmes lumières violettes que sur l´image du monstre violet et ce monstre est sur les vaisseau de Meta Knight . Compris ?

La vidéo du moment