heu,par contre,juste une idée en l´air,je sais pas si ca a été dit...mais au début on voit mario et kirby en "vrai".pas trophées,quoi.DOnc ils expliquent que les règles de ce monde sont de toujours combattre,etc...on suppose qu´il y a un combat vu leurs attitudes,mais on ne le voit pas.Ensuite on voit kirby en trophée et mario qui le tient,l´air à la fois (selon moi content et triste).Ils expliquent que le perdant devient un trophée,et que c´est terrible de ne plus pouvoir combattre.
Donc là je suppose en fait que ,puisqu´on voit de nouveau krby à l´image suivante,et qu´ensuite ils se serrent la "main",que mario a enfreint la règle pour empêcher kirby d´être condamné à être un trophée...
et que la bestiole de la dernière image est la punition en question,ou la "chose terrible" qui arrive pour rétablir l´équilibre.
Ce qui me fait imaginer ça,en fait,c´est qu´on voit kirby contre mari,qu´il se transforme en trophée,puis se détransforme,et a ensuite l´air de sympathiser avec mario.C´est peut être qu´une idée en l´air,mais je propose. 