Au fait dans le générique on ne parle pas d'une vie mais de trois vies, je me suis pas tapé tout le topic pour voir si ça avait été dit...
Qui es-tu pour te battre corps et âme avec ces vies que j´ai crées?
Je donnerai ma vie pour mes frères»
Il faut donc rajouter trois (tres) à ces deux phrases, je pense que tout le monde aura compris l'allusion cachée des 3 vies...