j´aime bien dans le passage des pokémons il mettait les noms anglais et français ca fesait un super mélange
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:49:10
oui
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:56:31
allez je relis pour la déconnade(il existe ce mot?)!
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:57:41
maintenant oui
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:59:09
Mario: Yesss! Je l´ai tué! Bon, là il va apparaître au milieu de la map!
Mario: Bonne idée! En route vers Popstar!
ca c´est trop fort
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:12:45
Tout est fort dans cette fic voyon!
Bon, moi je vais aller siffler, mon yoshi jaune devrait arriver bientot car demain j´ai une partie de Nintendo Tennis 64 à bord du Starfox... Mais je ne jouerai pas avec Slippy parce que j´aime mieux Fox!
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:22:45
BIGFrank mdr je l´ai tué mais il devrait apparaitre au mlieu de la map
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:26:15
j´espére que celui qui l´a crée ne recomencera jamais une fic
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:27:53
comment être si nul en humour
trop trop pourri l´humour
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:33:03
Mario: Kirby? T´es pas déjà tomber? T´avais à peine quelques dommages et tu pouvais remonter!
Mario: Je faisais un match amical avec Kirby mais il a mystérieusement disparu. Et il n´est pas réssussité.
il le prends pour jésus ou quoi?
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:34:12
Mario: Kirby? T´es pas déjà tomber? T´avais à peine quelques dommages et tu pouvais remonter!