CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**THE SMASH BROS. ADVENTURE**

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 04:53:58

Ceci est une fic se passant dans le monde de Super Smash Bros. Melee, ce forum étant devenu moins actif, je la transfert ici.

--Prologue--

Sur le château de la Princesse Peach, Mario se repose tranquillement, quand soudainement, Kirby arrive avec sa Warp Star.

Mario: Tiens, tiens. Si c´est pas Kirby.

Kirby: Eh oui, c´est moi!

Mario: Qu´est-ce que tu fais?

Kirby: Je voulais te demander si tu accepterais un petit combat amical.

Mario: Contre qui?

...

Kirby: Contre moi!

Mario: Ah oui, évidemment...

Kirby: Alors?

Mario: D´accord

Kirby: 3, 2, 1-

Kirby avale Mario, prend son pouvoir, et le recrache.

Kirby: Go!

Mario: Hé!

Kirby lance des boules de feu sur Mario, mais Mario sort aussitôt sa cape, déviant ces projectiles.

Kirby: Grrr... Tu vas y goûter!

Kirby s´envole dans les airs...

Mario: Tu te dégonfles?

Puis il se mis en poids pour retomber rapidement sur Mario.

Mario: Ouille!

Mario pris Kirby, le fis tourner et le lança vers la gauche. Et Kirby tomba dans le vide.

Mario: Kirby? T´es pas déjà tomber? T´avais à peine quelques dommages et tu pouvais remonter!

...

Mario: Kirby?

Mario alla voir près du trou; Kirby n´était pas là.

Mario: Yesss! Je l´ai tué! Bon, là il va apparaître au milieu de la map!

...

Mais Kirby ne réapparit plus..

Mario: Mais comment celà est possible?

Peach et Luigi arrive.

Luigi: Ça va Mario? Qu´est-ce que tu fais?

Peach: Un combat? On entendais des bruits, tu t´entraînes?

Mario: Je faisais un match amical avec Kirby mais il a mystérieusement disparu. Et il n´est pas réssussité.

Luigi: Alors là, c´est pas normal! Allons-y!

...

Mario: "Allons-y" où?

Luigi: Ehhh...

Peach: On pourrait aller voir dans le monde de Kirby si il y est!

Mario: Bonne idée! En route vers Popstar!

Dites ce que vous en penser..

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 05:06:11

Un match amical!? C´est amical de se faire balancer en dessous d´un niveau?

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 05:33:36

T´as rien de mieux à dire :hum:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 08:30:05

Tiens pascal, tu fais une fic ici ? :)

Fais gaffe, "la guerre de Nintendo" ici ils m´ont rembarrés alors qu´ils aiment à Pap Mario 2… :hum:

toady16
toady16
Niveau 10
16 juillet 2007 à 11:16:44

C´est bien Pascal ^^.

C´est un combat d´entraînement quoi ^^.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 11:20:13

toady :d) Oui, un combat inquiétant… :)

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:07:36

J´accepte les critiques, mais dire aucun commentaires, ça m´avance pas beaucoup...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
16 juillet 2007 à 16:12:00

Je dis qu´il n´y en pas encore assez pour porter un jugement. :oui:

Koopatror
Koopatror
Niveau 27
16 juillet 2007 à 16:20:26

pascal, quand dévoileras-tu qui m´as tué ? :(
Parce que j´arrive vraiment pas à comprendre. :non2:

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:47:52

je vais etre franc le début de ta fic sa fait un peu tien je vais te péter la face mais on est potes

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:51:16

pascalbg Posté le 16 juillet 2007 à 16:07:36 J´accepte les critiques, mais dire aucun commentaires, ça m´avance pas beaucoup...

Pas original, déjà vu, scénario ennuyant. Je ne suis pas méchant, c´est juste vrai...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:11:15

Chapitre 1: Le stade Pokémon

Mario: Bon, vous savez comment on pourrais aller sur Popstar?

Luigi: J´ai une idée!

Mario: Quoi?

Luigi: On demande à la bob-omb rose de nous prêter son canon pour qu´on se projète sur l´étoile!

Mario: Non, ça se rend pas là...

Luigi: Ah...

Peach: J´ai entendu parler d´un vaisseau spatial..

Mario: Lequel?

Peach: Le StarFox, un gros vaisseau, il pourrait peut-être nous amener. Son propriétaire est Fox McCloud, je crois que je pourrais le trouver.

Mario: Tu sais où il habite?

Peach: Je suis allé chez lui une fois, on a fait une partie de tennis pour le jeu Nintendo Tennis 64, mais le jeu fut annulé..

Mario: Ah ok. C´est loin?

Peach: Je crois pas.

Mario: Alors allons-y!

Mario siffle et trois yoshis arrivent, un vert pour Mario, un rouge pour Luigi et un rose pour Peach.

Après plusieurs heures de marche à dos de yoshi, les deux plombiers et la princesse arrivèrent à la base des Arwings.

Peach: Voilà, c´est là.

Mario cogne à la porte.

Slippy: Bonjour, qui êtes-vous?

Mario: Je suis Mario, elle c´est Peach et l´autre c´est Luigi.

Slippy: Que puis-je faire pour vous?

Peach: On voudrait voir Fox McCloud.

Slippy: Ah oui, Fox... Il n´est pas là.

Luigi: Où est-il?

Slippy: Il est allé voir un match au stade Pokémon..

Mario: Merci et au revoir!

Slippy: Attendez! Pourquoi vouliez-vous le voir?

Peach: On veut aller sur une planète.

Slippy: Je suis un très bon pilote!

Mario: Non merci, on préfère Fox.

Mario, Peach et Luigi s´en vont.

Slippy: Attendez! Ne partez pas! Où vous voulez aller? Je vous emmène! J´ai les clés du vaisseau! En fait non, Peppy me les a confisqué après mon crash... Mais c´est pas grave, j´ai un Airwings et... Bof à quoi bon..

Au stade Pokémon...

Mario: Trois billets s´il vous plaît.

Vendeur: Ça fait 1 500 pokédollards

Mario: Et en pièces ça fait combiens?

Vendeur: Nous ne prenons pas les pièces.

Mario: Et où on peut échanger des pièces contre des pokédollards?

Vendeur: Ici.

Mario:

Luigi: Bon, je vous donne 1 500 pièces, puis-je avoir des pokédollards?

Vendeur: Bien sûr, voilà 150 000 pokédollards!

Luigi: Euh... Merci, maintenant je vous en donne 1 500 et vous me donner les billets!

Vendeur: Le compte est bon! Voilà vos billets!

Mario, Luigi et Peach entrent dans le stade Pokémon, cherchant Fox. Le stade Pokémon est énorme, il doit bien y avoir un milion de spectateurs, avec au milieu une arène Pokémon sur laquelle un Pikachu attend.

Peach: Mais... C´est immense ici!

Mario: On le trouvera jamais!

Luigi: (regardant les billets) Nos places sont là bas, à côté des toilettes!

Mario: On s´en fou, on veut seulement trouver Fox.

Annonceur: (par un intercom) Toutes nos excuses pour ce petit problème. Nous essayons de comprendre ce qui s´est passé. En attendant, voici un nouvel adversaire à Pikachu: Squitle!! (Carapuce)

Mario: Un problème? Qu´est-ce qui se passe ici?

Luigi: On devait pas trouver Fox?

Mario: Tais-toi Luigi.

Luigi: Grrrr...

Peach (à un spectateur): Excusez moi monsieur, pourais-je vous poser une question?

Ash: Moi c´est Ash (Sacha)! Je veux devenir un maître Pokémon! Demain je vais voir le prof Oak (Chen) pour qu´il me donne un super Pokémon!

Peach: Euh... D´accord. Je voulais savoir si tu sais quel est le "petit problème" qu´ils essaient de comprendre.

Ash: Ah ça... C´est que dans le combat, il y a quelques minutes, ben Pikachu se battait contre Jigglypuff (Rondoudou) et Pikachu lui a fait une grosse attaque tonerre, après Jigglypuff a répliqué et l´a endormi, mais Pikachu s´est réveillé et lui a fait une attaque éclair! Alors Jigglypuff lui a fait un petit Quick Attack, que Pikachu esquiva. Il est trop bon Pikachu! Avec ses attaques éclairs, c´est un des meilleurs-

Peach: Tu pourrais en venir au fait?

Ash: Oui oui! Ben Pikachu pris Jigglypuff et le lança hors de l´arène. Normalement il aurait pu revenir mais il a comme disparu mystèrieusement. Le dresseur a essayé de le ramener dans sa Pokéball mais ça ne marcha pas. On ne l´a plus jamais retrouvé!!

Peach: Quoi?

Mario: Est-ce qu´il vient de dire ce qui s´est passé?

Peach: Oui!

Mario: Mais c´est exactement ce qui s´est passé avec Kirby?

Ash: C´est qui Kirby? Un pokémon légendaire?

Peach: Non...

Mario: Il faut qu´on aille au bout de ce mystère!

Fox: Peach, c´est toi? De quel mystère vous parlez?

Luigi: Bon enfin! T´es là toi!

Mario: On n´avait même pas commencer à le chercher...

Fox: Vous vouliez me voir?

Peach: On a besoin de ton vaisseau pour aller sur Popstar.

Fox: Pourquoi? Qu´est-ce qui se passe?

Mario: J´ai fait un match amical avec Kirby et il a mystèrieusement disparu. Et là on dirait qu´il s´est passé la même chose au stade Pokémon.

Fox: Ah oui, le Jigglypuff qui a disparu.

Peach: C´est ça!

Fox: Eh bien je crois que je sais comment on pourrais savoir, suivez moi!

Mario, Luigi et Peach: D´accord!

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:32:04

"Peach: Le StarFox, un gros vaisseau, il pourrait peut-être nous amener. Son propriétaire est Fox McCloud, je crois que je pourrais le trouver."

"Peach: Je suis allé chez lui une fois, on a fait une partie de tennis pour le jeu Nintendo Tennis 64, mais le jeu fut annulé..
"

"Mario siffle et trois yoshis arrivent, un vert pour Mario, un rouge pour Luigi et un rose pour Peach. "

Juste avec ces 3 citations, je dois dire WOW. Et il y en a d´autres! Prend mes conseils. Arrête.

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:11:37

je suis d´accord avec BIGFrank mais si tu t´améliore tu devrais y arrivé
mais les 3 phrases cités sont..heu..ben bref corrige tout même le scénario si possible

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:23:23

Slippy: Je suis un très bon pilote!

Mario: Non merci, on préfère Fox.

:d) ils ne connaissent même pas Fox pff

Ash: Oui oui! Ben Pikachu pris Jigglypuff et le lança hors de l´arène. Normalement il aurait pu revenir mais il a comme disparu mystèrieusement. Le dresseur a essayé de le ramener dans sa Pokéball mais ça ne marcha pas. On ne l´a plus jamais retrouvé!!

Peach: Quoi?

Mario: Est-ce qu´il vient de dire ce qui s´est passé?

Peach: Oui!

:d) :rire: c´est nul

change tout et tu pourras nous pondre une fic super et toute neuve :ok:

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:14:02

"Peach: Le StarFox, un gros vaisseau, il pourrait peut-être nous amener. Son propriétaire est Fox McCloud, je crois que je pourrais le trouver."

mon gars tu vient de te faire un ennemi,faire une petite faute sur starfox dacords mais la c´est ennorme le vaisseau s´appelle le greatfox pas le satrfox et starfox c´est le nom de l´équipe!
bordel!

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:20:21

ouh putin j´avais pas remarquer j´espere pour toi que tu l´a pas fait exprès

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:22:48

a qui tu parle?

antimario5
antimario5
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:26:15

à pascalbg :oui:
pourquoi :question:

akunared
akunared
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:27:46

nan j´ai cru que c´était a moi désolé......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment