Aku
Ben, c´est le Link de Tp... à toi d´imaginer !!
Et voilà la suite !!
Chapitre 2
Newcomer
[Mario et Link] ?? ??
Link sorti du jaccuzzi et Mario de son lit, et ils descendirent voir qui les avait interrompus dans leurs activités.
Dans le hall d´entrée, il virent... Un ange !!
[Mario] Hé ! On te connaît pas, toi !
[?¿?] Je suis Pit, le héros de Kid Icarus .
[Mario] M. Sakurai t´as invité ?
[Pit] Oui, j´ai reçus me demandant de venir ici...
[Link] Viens, on va te faire visiter.
Pit découvrit donc la villa et s´y sentit tout de suite chez lui. Il devint ami avec Link et Mario, ils se disaient tout et ne se cachaient rien.
Un jour, Pit et Link échangèrent leurs arcs, Pit testant donc les flèches de glace, de feu ou et lumière, et Link celles de Palétuna, qui se pliaient à toutes les acrobaties imaginées par l´Hylien.
Bref, les trois compères se la coulaient douce : ils s´entraînaient au combat et à la course, se baignaient, se cachaient dans le jardin, cuisinaient des plats qui, la plupart du temps, finissaient à la poubelle, découvraient de nouvelles choses dans la villa, regardaient un film sur l´écran géant... Jusqu´au jour où Link partit en promenade. Une heure plus tard, on sonna à la porte. Mario, pensant que son ami était revenu, mais se demandant tout de même pourquoi il n´entrait pas, alla ouvrir.
[Mario] Link ?! Mais pourquoi tu... Kirby !!
[Kirby] Salut vieux ! Sakurai m´as invité ! Toi aussi ?
[Mario] Oui ! Mais attend, je reviens !
[Kirby] ??
Mario revint une minute plus tard avec Pit.
[Mario] Kirby, je te présente Pit, le héros de Kid Icarus.
[Pit] Bonjour !
[Kirby] Enchanté, je suis Kirby, et voici Pikachu.
[Mario] Hein ? Mais Pikachu n´est pas là !!
[Kirby] Tiens, oui... C´est bizarre, il était derrière moi... IL du trouver un autre Pokémon....
Soudain, Link réapparut, son à la main... et Pikachu embroché dessus.
[Link] Hé les gars ! Regardez ce Pokémon que j´ai attrapé ! Ce soir, c´est Pikachu grillé !!
[Mario, Pit et Kirby] AAAAAAAAAAHHH !! MAIS T´ES FOU !! !!
À suivre :
Ben, le chap 3, tiens !