CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'avoir en version Americaine ?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:56:10

Le jeu est à quelque peu mieux en japonnais je trouve, en VO, je m´explique, pour Fox et Falcon puis Falco qui parlent en japonnais dedans enfin bon, ce sont toujours les mêmes qui font les voix de Fox, Falcon et Falco en anglais, donc celà n´y change rien car même les voix de Rondoudou et tout sont faites par des japonnais, donc ce jeu reste le même dans toute son intégralité, et puis de toute façon c´est la magie des combats qui fait de SSB un incontournable et unique et surtout toutes les stars NINTENDO présentes, et je tiens à dire que les japonnais ont de très bonnes apriories sur nous les français, pour eux et pour les américains, on est les meilleurs cuisiniers au monde par exemple, donc pour dire, que le français se répend de plus en plus un peu partout dans le monde et puis je sent qu´on ne va pas être déçu de la sortie de cet OPUS chez nous.

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:45:45

tomy :d) Desole de te contredire mais tout n´est pas en anglais:
Les trophées sont en français et 2 persos parles japonais.Deviné qui,c´est marth et roy.
Et puis un jeux comme SSBB serait ridicule si il est traduis à 100%.
Ex:All stars:toutes les étoiles
Solo:tout seule
Super Smash Bros Browl:Super Combat de Frère Désordonée
etc...

-------------------------------------------
Hero-Loyd

ersnip
ersnip
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:21:11

en meme temp quesqu´on s´en fou ! sa change rien au contenu initial du jeux ! les combat sont pareil, les pourcentage sa reste des chiffres ... je voi meme pas ou il a matière a chipoter !

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 juillet 2007 à 20:21:26

Salut
tenchu75 -- Oui je l´avait note pour les trophees.
Et le coup de la traduction litteraire de l´anglais au francais, c´est exactement ce que je crains !
regarde les series TV, une ferrari devient une "grosse voiture de course rouge".
Qui sais ? moi moi je trouve que ca touche a l´identite du jeu, et c´est, je le repete encore une fois MON avis, alors le prenez pas comme un fait.

antimario5
antimario5
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:26:10

il n´y aura pas de traduction pour le titre et les modes de jeu Nintendo Europe va pas ce casser les couilles et puis ils sont pas con si les options et les trophés sont en français ça me dérange pas :sarcastic:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:45:43

Evidament il faut que les trophées soit en français,il faut qu´on comprenne quelque chose quand meme.

-------------------------------------------
Hero-Loyd

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
12 juillet 2007 à 20:47:45

Bah moi je vois pas où est le problème là ? Que le titre reste ce qu´il est, oui, mais que le contenu soit en français , OK !!

Les trophés, les explications etc, c´est bien! All-Stars et tout, qu´ils le laissent, puisque de toute évidence, sa sonne bien en Anglais et que les gens sont habitués à "All-Stars" ... Donc voilà, je vois pas pourquoi vous vous prenez tête pour çà sérieux...

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:03:15

tenchu75 :d) Je dis que ceux qui font les voix de Fox Falco et Falcon en japonnais font les mêmes en anglais aussi donc ça n´y change rien au jeu pour moi :oui: .

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:24:44

dans melee les textes sont en fracais ! ca me gene pas mais bon...je crois bien que les trophés et tout sont en francais pourtant les voix sont en anglais ! donc je comprends pas ton raisonement a part la partie de l´avoir plus tot peut etre...mais bon je preferes attendre un peu et pas me faire chier a lire les descriptions en anglais !!

_yami_
_yami_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:28:06

On verra ;)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:29:14

De tt Facon on entend que leur Kïai (=cri de guerre) :rire: je ne vois pas la différence sauf si ils ont des cris de PD en francais

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:44:33

tomy_90 alors toi t´es un abruti qui le fait expré c obligé

pour commencé o moin la motié des gen ici jou pu a ssbm ya a quelque un qui ne doiven mm pas le conaitre

puis les deux verion on plein de différence au niveau des personages

fox ntsc est meuilleur que le pal sheik pareil ...

_yami_
_yami_
Niveau 8
12 juillet 2007 à 21:46:44

ouah Mr smyle est très fort :noel:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:48:47

Mr_Smileys arrete d´écrire en sms stp je comprend rien :fou:

Que veut tu dire par la stp ?

_fox ntsc

_pal sheik

:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 21:51:34

Barbard_454 :d) Fox japonais et Sheik européen,je crois!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:35

ntsc = version du américain du jeu
pal = version européenne du jeu

le smash haut de fox sur la version ntsc et aussi puisan que selui de pikachu

marth sur la version ntsc est plus lourd et plu rapide

sheik a des hit box plu large sur certain coup extera

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 21:54:53

Ok merci :-)

Dit Mr_Smileys je savais pas que tu parlais le coréen moi ça me fout la trouille :peur:

Je plaisante bien sur c´était ironique :-p

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 juillet 2007 à 23:55:14

"Parmis tous ceux de ce topic, je dirai que 95% ont joue ou jouent encore a smash bros. Melee.
Ont-ils remarque que tous les menus et les voies etaient en anglais, et que l´ont avait eu droit a une exacte copie de la version americaine ?"

On avait quand même toutes les descritpions en fr, c´est quoi qui va changer avec SSBB ? les titres des menus traduis aussi ?
Si c´est que ca c´est pas bien grave :doute:

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:18:19

je comprend pas comment vous faite pour discuter sur un sujet aussi pouris que celui la ...
Sans deconner, que vous vouliez jouer avec une puce ou sans puce, avec un menu en anglais ou en francais, on s´en branle ...
Je vois pas se que sa change ... C´est la même choses ...
C´est pas comme si tu regardé un episode de Dbz en francais a la place de le regardé en VO ... Là il y a un ecart enorme, même un fossé dans la traduction est les voix ...
Mais sur SSBB je vois pas ou se situe la polemique ...

Darcklad
Darcklad
Niveau 6
13 juillet 2007 à 02:34:17

Ben dans la version 64 tu pouvais bien le mettre tout en français même la voix... MAIS tu pouvais le mettre en anglais aussi, même en allemand ^^, donc au pire je pense que la langue sera dans les options... (ca la foutait mal sur 64 : "Le gagnant est... LINK !" ><)

La vidéo du moment