CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi l'avoir en version Americaine ?

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 juillet 2007 à 03:32:34

Salut tout le monde
Je veux faire passer un message:
Parmis tous ceux de ce topic, je dirai que 95% ont joue ou jouent encore a smash bros. Melee.
Ont-ils remarque que tous les menus et les voies etaient en anglais, et que l´ont avait eu droit a une exacte copie de la version americaine ?
En effet, la majorite des jeux Nintendo Americains, se vendent aussi au canada, et quand ya que 3 mots a traduire, la traduction est faite pour la minorite de francophones.

Les menus de smash bros sont en quelle langue ? la (seule) voix en quelle langue aussi ?
EN ANGLAIS
J´insiste sur ce fait,
Sur le site de smash bros, le screen representant la selection des perso est en...francais
Preuve:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various02/various02_070628a-l.jpg

Personellement, et selon moi (j´insiste) un smash bros avec des menus en anglais et des voix en anglais, je peux pas.(bien sur ya les trophees mais faut bien un sacrifice)
j´avais prevu de faire une fleur a nintendo et d´acheter smash bros. Brawl, mais cette fois-ci encore je vais profiter de ma wiikey et des joies du Changement de region.

C´est pourquoi, j´incite tout le monde a acheter de preference la version US de smash bros, et d´ici la, le freeloader sera de sortie, et pis enplus on l´a avant.

En conclusion: Un smash bros. trop localise, c´est pas un smash bros.

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 03:40:38

C´est une traduction, et si Nintendo a décidé de faire une version française du jeux alors pourquoi pas! Sa serais bien quand meme.

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 juillet 2007 à 04:15:32

c horrible tu ve dire !

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 05:00:05

bah cest pas mon probleme si tu est anti-jeux francais.. moi je trouve que les jeux reste pareil quand ils sont traduit

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
12 juillet 2007 à 06:27:13

Mmmm, sa c´est souvent faux.

Areku[JV]
Areku[JV]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:01:23

La version francaise sera identique a la version US de SSBB :sarcastic:
Arreter de dire n´importe quoi :hum: vous croyer surement qu´on n´aura un perso en moins, un stage en moins, un trophée en moins ou une option en moins :nonnon:
Nan mais franchement faut arrêter le délire et j´ai aussi penser un jour a une Wiikey mais je ne m´acheterai pas ca car j´ai peur d´abimer ma console, ect ... Et vue que j´ai le Wifi, je me demande si elle supportera les mise a jour de la console et d´ailleur graver un jeux Wii s´est pas aussi facile que tu le croie ...
Pour le Freeloader, ca par contre je me l´acheterai bien pour faire marcher les jeux d´autre pays sans rien modifier, juste un DVD et HOP :noel: mais malheureusement c´est pas encore sortie !! !

tomy_90
tomy_90
Niveau 8
12 juillet 2007 à 08:46:51

quand je parle differnces je parle pas de differences de contenu, je parle de differences en surface: le langage des menus.
Et pour ceux qui y pensent, non je suis pas fan des americains, c´est juste que l´ambiance du jeu va avec le mot "smash" qui va avec le mot "Catch" qui fait reference a un sport americain. C´est comme voir un film japonais qui parle de sushis et de makis en VF.

C´est mon point de vue apres si vous preferez vous simplifier la vie et perdre de la valeur du jeu, c´est "ton choix".

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 08:49:48

Pourquoi le jeu perdrais de la valeur pour la langue? cest completement idiot :lol: au contraire. Je trouve que pour ceux qui on de la dificulté en anglais et qui aime bien lire les petite description sa serais cool pour eux.. meme si dans smash il n´y a pas grand description sauf sur les trophé de melee.. mais quand meme c´est toujours bien un jeu qui sors sous diférente langue

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:50:01

C´est complétement faux ce que tu dis! Ce n´est pas parce qu´un jeu est en français que l´ambiance de smash est perdu! :hum:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 08:53:27

ben ... comme il dit le jeu a toujours été en anglais alors c´est normal que certaines personnes veulent garder la mm ambiance que celle des autres smash

perso avant de vouloir la version française je prefere voir ça :)

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 09:19:26

c´est vrai que sa doit etre etrange de choisir Jiglypuff comme personage et d´entendre RONDOUDOU au lieu de Jiglypuff

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:21:03

lol :rire2: avec la ptite voix aïgu

curt93m
curt93m
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:32:51

Moi j´ai une explication.

si on a les menus en anglais et que le jeu sort après c´est parce qu´il faut qu´ils aient le temps d´adapter le système NTSC 1 en PAL et SECAM.

si il le pourrait,il les sortiraient dans les 3 continents en même temps mais il ne peuvent pas(ils n´y aurait aucun intérêt de sortie alternées,ils voudraient bien faire des affaires :oui: )

NTSC: système de télévideur Japonais
NTSC 1: Système de téléviseur américain
PAL: système de téléviseur français
SECAM: pareil que PAL,mais en plus pourris et le moins utilisé pour les jeux vidéos.

Ne cherchez plus, c´est une histoire de compatibilité entre télévision-console-jeux.(malheureusement :-( )

d´ailleurs c´est pour ca que sur toutes les jaquettes de jeux c´est marqué (PAL)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:34:09

.... ch***********************

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:44:27

heu benjay530 tu dois etre au quebec ou aux states parcequ´en france tu prend rondoudou et ils disent bien "rondoudouuuuuu"

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:46:39

Comme ils disent Mewto, pikachu et pichu :)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
12 juillet 2007 à 09:49:04

non ! mewtwo ne dit pas sans arret son nom ! comme pichu ou pikachu

perso j´esper qu´ils vont retirer pichu parce que franchement il sert a rien

benjay530
benjay530
Niveau 8
12 juillet 2007 à 10:00:05

je suis au québec, et jai deja eu l´experience dentendre rondoudou en jouant a super smahs bros original sur emulateur..mon jeu original a briser :-(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:19:01

Tsss, ça va faire quoi que les menus soient en français ou en anglais, ça va pas changer le jeu, ce qui intéresse le plus tout le monde ici, c´est les combats pas les menus.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
12 juillet 2007 à 11:20:22

Oui. :oui:

La vidéo du moment