Salut tout le monde
Je veux faire passer un message:
Parmis tous ceux de ce topic, je dirai que 95% ont joue ou jouent encore a smash bros. Melee.
Ont-ils remarque que tous les menus et les voies etaient en anglais, et que l´ont avait eu droit a une exacte copie de la version americaine ?
En effet, la majorite des jeux Nintendo Americains, se vendent aussi au canada, et quand ya que 3 mots a traduire, la traduction est faite pour la minorite de francophones.
Les menus de smash bros sont en quelle langue ? la (seule) voix en quelle langue aussi ?
EN ANGLAIS
J´insiste sur ce fait,
Sur le site de smash bros, le screen representant la selection des perso est en...francais
Preuve:
http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/images/various02/various02_070628a-l.jpg
Personellement, et selon moi (j´insiste) un smash bros avec des menus en anglais et des voix en anglais, je peux pas.(bien sur ya les trophees mais faut bien un sacrifice)
j´avais prevu de faire une fleur a nintendo et d´acheter smash bros. Brawl, mais cette fois-ci encore je vais profiter de ma wiikey et des joies du Changement de region.
C´est pourquoi, j´incite tout le monde a acheter de preference la version US de smash bros, et d´ici la, le freeloader sera de sortie, et pis enplus on l´a avant.
En conclusion: Un smash bros. trop localise, c´est pas un smash bros.