je croyait que j´etait le suel a aimer ces petites créatures
Keroro [2] VS [2] Goomba _________ la-li-lu-le-lo
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 octobre 2007 à 13:16:50
Je crois que tout le monde avait compris qui est Goomba.
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:22:14
goomba,je l´aime pas mais je vote pour lui parce que j´aime pas DU TOUT keroro xp
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:23:06
Keroro [2] VS [3] Goomba
humour trop compliquer pour toi _________ la-li-lu-le-lo
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:25:16
nan trop pas marrant pour moi
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:27:18
ses bien se que je di
enfin quand on aime digimon et que l´ont détésten naruto ont voit tou de sui le genrde de manga que tu aime _________ la-li-lu-le-lo
gokudu92
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:29:06
c´est mon droit d´aimer digimon et de pas aimer naruto,et pis digimon n´est pas vraiment un manga,et c´est toujour mieu qu´un jeux avec mickey dingo et donald