moi mon ssbm est en francais, c´est quoi ces connerie ?
tavuelheure
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:51:08
quesque ta fait?
normalement il est en anglais
dark_vadehors2b
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:53:01
enfin ca depend, tous les texte sont en francais meme si il y a quelque petit truc d´engais comme "back" dans le menu des perso, ou le nom des mode de jeu
mr_smileys
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:03:32
leaul
kingfantasy
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:05:04
tien je conaisait pas l´engais
______________________ Si une autre vie existait dans l´univers alors personne se serait humain
akunared
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:06:38
moi aussi je veut apprendre l´englais
__________________________________________________ ________________ je sais que je ne prie pas en temps normal mais si t´est en haut aide moi superman
bigfrank89
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:23:29
Je ne vois pas comment tout les être humains pouraient éviter de parler anglais... c´est la langue mondiale!