CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

jordanv
jordanv
Niveau 7
14 août 2006 à 22:59:18

+10 metaknight
-10 kirby

metaknight doit vaincre kirby

Mammouth_Terror
Mammouth_Terror
Niveau 3
14 août 2006 à 23:31:29

Vous avez quoi kontre falco :-( ?? il est presque identique a fox mais il est nettement plus bas que celui ci :nonnon: ... je c pa ci c un complot mais ya bocoup de monde ki vote contre lui..

bon je vote:
+10 falco
-10 kirby (po ci bon que ca...)

sebkill
sebkill
Niveau 5
15 août 2006 à 03:47:38

+10 Falco
-10 Roy

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
15 août 2006 à 04:23:33

Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Au cas où. Je vais voté pour un en vie

+5 Fox
+5 Falco
-5 Mario
-5 Luigi

Peut-on faire ça ?

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
15 août 2006 à 10:24:15

+10 Kirby

-10 Luigi

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:42:59

Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Au cas où. Je vais voté pour un en vie

+5 Fox
+5 Falco
-5 Mario
-5 Luigi

Peut-on faire ça ?

Non! :non:

:ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:50:54

Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Oui! Au cas où. Je vais voté pour un en vie

+5 Fox
+5 Falco
-5 Mario
-5 Luigi

Peut-on faire ça ? Non! ( Non pour les faire revivre et Oui pour +5, -5 )

:ok:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:53:08

+ 10 Mario :ange:

- 10 Link :ok: (Il est correct mais...)

:ok:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:32

+ 10 Luigi
- 10 Metaknight

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:24

+ 1 0Zelda
- 10 Metalknight

Blast_bx
Blast_bx
Niveau 4
15 août 2006 à 14:38:14

+5 kirby
+4 link enfant
+1 metaknight
-10 Falco

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:18:05

+10 kirby
-10 metalknight

pp128
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:47

+ 10 Pit :)
- 10 Falco

bubufire
bubufire
Niveau 3
15 août 2006 à 18:43:39

+10 fox
-10 kirbi

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
15 août 2006 à 18:52:13

- 10 kirby

+ 10 zero suit samus ( parcequ´elle sexy quand meme et que c´est la seule du jeu à etre aussi bien roulée lol )

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:30:19

+10 link
-kirby

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:31:09

-10 kirby
(j´avais apuyé sur Verr num sans faire exprès)

Floramza
Floramza
Niveau 5
15 août 2006 à 20:45:02

Darko(91) Question. Link est t´il ton meilleur personnage dans melee ?

Sinon fait comme moi, Rubbocodille et EagleDawn votre contre link y faut le descendre :diable: .

:ok:

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
16 août 2006 à 01:04:03

Je m´en vais au camping en fin de semaine. Est-ce que je peut demander à un de mes amis pour voté pour son account et le mien ensuite car on vote la même personne?

+10 Falco
-10 Link

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
16 août 2006 à 01:22:29

Si c´était de moi je te dirai oui, puisque te a voter contre Link. Mais malheureusement ses à Coolmax qui faut s´adressé, (ses lui qui gère le topic) et connaissant personnellement Coolmax :fier: je t´affirme qui ne viendra faire son tour avant vendredi. Moi je te dirai de faire comme si tu pouvais et ensuite lorsequ´il reviendra on verra bien son avis. (En plus ta rien n´a y perdre).

:ok:

La vidéo du moment