Vous avez quoi kontre falco ?? il est presque identique a fox mais il est nettement plus bas que celui ci ... je c pa ci c un complot mais ya bocoup de monde ki vote contre lui..
bon je vote: +10 falco -10 kirby (po ci bon que ca...)
sebkill
Niveau 5
15 août 2006 à 03:47:38
+10 Falco -10 Roy
jopopojo
Niveau 4
15 août 2006 à 04:23:33
Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Au cas où. Je vais voté pour un en vie
+5 Fox +5 Falco -5 Mario -5 Luigi
Peut-on faire ça ?
the_kiba
Niveau 8
15 août 2006 à 10:24:15
+10 Kirby
-10 Luigi
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:42:59
Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Au cas où. Je vais voté pour un en vie
+5 Fox +5 Falco -5 Mario -5 Luigi
Peut-on faire ça ?
Non!
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:50:54
Est-ce que les personnages dans diezone peuvent revive??? Oui! Au cas où. Je vais voté pour un en vie
+5 Fox +5 Falco -5 Mario -5 Luigi
Peut-on faire ça ? Non! ( Non pour les faire revivre et Oui pour +5, -5 )
Rubbocodille
Niveau 10
15 août 2006 à 12:53:08
+ 10 Mario
- 10 Link (Il est correct mais...)
Nemetoad
Niveau 10
15 août 2006 à 12:57:32
+ 10 Luigi - 10 Metaknight
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
15 août 2006 à 14:32:24
+ 1 0Zelda - 10 Metalknight
Blast_bx
Niveau 4
15 août 2006 à 14:38:14
+5 kirby +4 link enfant +1 metaknight -10 Falco
onizuka58
Niveau 9
15 août 2006 à 18:18:05
+10 kirby -10 metalknight
pp128
Niveau 10
15 août 2006 à 18:35:47
+ 10 Pit - 10 Falco
bubufire
Niveau 3
15 août 2006 à 18:43:39
+10 fox -10 kirbi
x-kill42
Niveau 9
15 août 2006 à 18:52:13
- 10 kirby
+ 10 zero suit samus ( parcequ´elle sexy quand meme et que c´est la seule du jeu à etre aussi bien roulée lol )
Darko[91]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:30:19
+10 link -kirby
Darko[91]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:31:09
-10 kirby (j´avais apuyé sur Verr num sans faire exprès)
Floramza
Niveau 5
15 août 2006 à 20:45:02
Darko(91) Question. Link est t´il ton meilleur personnage dans melee ?
Sinon fait comme moi, Rubbocodille et EagleDawn votre contre link y faut le descendre .
jopopojo
Niveau 4
16 août 2006 à 01:04:03
Je m´en vais au camping en fin de semaine. Est-ce que je peut demander à un de mes amis pour voté pour son account et le mien ensuite car on vote la même personne?
+10 Falco -10 Link
Rubbocodille
Niveau 10
16 août 2006 à 01:22:29
Si c´était de moi je te dirai oui, puisque te a voter contre Link. Mais malheureusement ses à Coolmax qui faut s´adressé, (ses lui qui gère le topic) et connaissant personnellement Coolmax je t´affirme qui ne viendra faire son tour avant vendredi. Moi je te dirai de faire comme si tu pouvais et ensuite lorsequ´il reviendra on verra bien son avis. (En plus ta rien n´a y perdre).