* Posté le 16 août 2006 à 01:22:29 avertir modérateur
* Si c´était de moi je te dirai oui, puisque te a voter contre Link. Mais malheureusement ses à Coolmax qui faut s´adressé, (ses lui qui gère le topic) et connaissant personnellement Coolmax
je t´affirme qui ne viendra faire son tour avant vendredi. Moi je te dirai de faire comme si tu pouvais et ensuite lorsequ´il reviendra on verra bien son avis. (En plus ta rien n´a y perdre).
hum voyons je ne suis pas si cruel ( passer vendredi nan jpasse aujourdhui) lol)
si non heu sa me derange pas du tout mais fais juste genre un sorte pour que je sache qui vote pour ki? ex
jopopojo +10 roy -10 mario
son ami +10 roy -10 mario