c´est moi ou non c´est pas moi wiicube c´est fermer la trappe en sale ouin bein ser sa yer en ptite boule chez eux et il pleure pis eu
ps:si tu veut te suicider fait le vite avant que quelqun vinennet te sauver lol jtaime euh non jtaime pas broke
the_kiba
Niveau 8
04 novembre 2006 à 09:42:28
Dites quelqu´un peut me dechiffrer ce que me dit cheapshot
+10 link
-10 mario
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:03:50
Et hop + 10 link - 10 Mario
Kiba rien compris
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:20:45
+10 Link -10 Mario
Mode Multiplayeur.
Live Zone Player1)Link (1235Pts) Player2)Falco (980Pts) Player3)Mario (910Pts)
Death Zone 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 2)Mario(1400Pts)
Floramza
Niveau 5
04 novembre 2006 à 16:21:17
+10Mario -10Link
Red_demon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:15:27
+10 falco -10 mario
mario mario est 3eme maintenant
[mario128]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:45:45
Oui et alors ?
ximxsoxcoolx
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:09:10
Ké comprend rien cheapshot tu parle que wiicube est dans son quoi tout seul (ok la je comprend pis qui pleure pis après) tu dis qui suce quelqun ou qui se suce entouka on te perd toute!
+10Mario -10link
florent-47
Niveau 5
04 novembre 2006 à 19:36:32
link+10 snake-10
POWALSKIPOWA
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:33
+10 Fox -10 Snake
cheapshot
Niveau 4
04 novembre 2006 à 19:57:19
+10link -10mario
en gors wiicube+cheater ser simple
Naheulkill
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:10:38
+10 Falco
-10 Mario
super-lamas je suis très heureux que ça t´ interesse lol
sebkill
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:59:40
+10 Falco -10 Mario
sebkill
Niveau 5
04 novembre 2006 à 21:14:11
Mode Multiplayeur
Live Zone Player1)Link (1225Pts) Player2)Falco (1010Pts) Player3)Mario (890Pts)
Death Zone 4)Marth 5)Fox 6)Samus 7)Metaknight 8)Roy 9)Pit 10)Young Link 11)Kirby 12)Luigi 13)Zero Suit Samus 14)Zelda 15)Ganondorf 16)Pikachu 17)Mewtwo 18)Wario 19)Bowser 20)Snake 21)Sheik 22)Captain Falcon 23)Doctor Mario 24)Ice Climber 25)Jiglypuff 26)Mr Game and Watch 27)Peach 28)Donkey Kong 29)Pichu 30)Yoshi 31)Ness
New Record Zone 3)Mario(1400Pts)
roy94
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:17:32
+5 roy +5 link -10 ice climbers
punctis
Niveau 4
04 novembre 2006 à 22:03:47
+10link -10mario
bein pour ceux qui peut etre compris cheapshot i dit que wiicube c´est fait casser
Super-Lamas
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:52:56
Moi aussi je suis heureux grace a tes message! Chaque jours je mets mon réveille matin a 5:00 am puis en me levant, je vais a l´ordi, je ne fait que lire et relire t´est message si unique et chaleureux loll