CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Fantome_SSB
Fantome_SSB
Niveau 4
12 novembre 2006 à 14:14:24

+10 mario
-10 link

Fantome_SSB
Fantome_SSB
Niveau 4
12 novembre 2006 à 14:15:02

+10 link
-10 mario
Excusez moi j´ai inversé

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:19:20

Cheapshot je suis sür que tu triche avec l´aconte de ooblackbetty parce que sérieusement vous aver 10 jours de différence pis vous voter tjrs en même temps Ps: sa prend exactement 10 jours pour pouvoir crée un autre aconte. Ses un ami qui me la dit. Si vous me croyer pas les autres aller regarder!

:ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:38:50

osef.

Link +10
Mario -10

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:46:20

+10 mario -10 link

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:02:42

+10link
-10mario

eye ter tu cave si sa serais mon account euh je pense quon voterais la meme chose pis moi aussi tir je peux tacuser de tous less account qui des jours a bas toi pis euh mario i remonteras jamais

cheapshot
cheapshot
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:06:03

pis euh jai un autre account sauf quil est pas ici veut tu que je la nome oocheapshotoo sauf quelle est banni sa fait un bail que je lai pas pris

kofrat
kofrat
Niveau 2
12 novembre 2006 à 16:12:18

+10link
-10mario

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:21:05

J´ai dit que je penssais que c´étais toi pis en passant si vous ne voter pas la même chose ses sûrment que tu veux nous faire croire que vous êtes différent. (cave toi même).

Ps: je sais pas mais oocheapshotoo sa resemble a ooblackbetty La tu te rabesse vrm.

punctis
punctis
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:39:27

+10link
-10mario

eye dom le ooblack betty cest une chanson je lai veut tu que je te lenvois

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:59

+10 falco
-10 mario

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:07:35

+10 Falco

-10 Mario

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:29:34

Ses correct je te croit!

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
13 novembre 2006 à 03:11:15

+10Mario -10Link

Super-Lamas
Super-Lamas
Niveau 3
13 novembre 2006 à 03:11:54

+10Mario
-10Link

Bad_Punctis
Bad_Punctis
Niveau 3
13 novembre 2006 à 03:12:33

+10Mario

-10Link

sebkill
sebkill
Niveau 5
13 novembre 2006 à 03:21:23

+10 Falco
-10 Mario

yo dom jai oublier mon jeu ssbm ds ton GC.

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
13 novembre 2006 à 03:29:05

y je serais un clone de cheap patente bin le probleme c´est que je voterais pour link pi tbrnk toié rubboco patente tu vote tjrs ak floramza ein vous voté toujours avec 2 minutes de différence. pi en plus sebkill pi totalspatan on voté avec une petite différence

+10 falco
-10 mario

Totalspartan
Totalspartan
Niveau 2
13 novembre 2006 à 03:37:21

ARRETER AVEC VOS AFFAIRES DE CLONES je me suis absenté je crois quelques semaines et vous arretez po de parler de sa moi je dit que ceux qui parle de sa c´est a cause qui ont des clones pi i on peur des autres. moi chu po un clone ok oohhh black beddy ok et pourquoi je vote p-e proche de sebkill c´est parce que je vote tjrs vers 8 heures 30 a 10 heures du soir

+10 falco
et...
-10 mario

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
13 novembre 2006 à 03:48:12

+10falco
-10mario

La vidéo du moment