CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

]Edward-Elric[
]Edward-Elric[
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:01:47

Nemetoad1 Posté le 09 octobre 2006 à 19:16:23 rubbo -> Je n´ai rien compris ce que tu viens de dire. : /

:d) C´est dechiffrable quand meme... =)

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
09 octobre 2006 à 23:08:16

+10falco
-10marth

Totalspartan
Totalspartan
Niveau 2
09 octobre 2006 à 23:31:31

Ok je suis nouveau ici et je m´appelle Alfred eee jai bien regarder le déroulement de ce forum depuis une heure je lis. Je vien de m´inscrire sur jv. Et je regarde bcp sur les forums de GTA mais jai trouvé par hazard il ya une heure ce forum car je joue aussi a smah o n64 et si je comprend bien le mon meurt et ne revien pas et un dénomé coolmaxime a dit qu´il aurait un autre forum de vote mais je ne lai pas trouvé malheureusement. Alors est ce que je peux voté si jaurais ete la avant snake serait le meilleur dommage jvais attendre le prochain forum.
le seul qui se rapproche le plus de snake c´est falco grace a son pistolet et ses gadget donc bonjour a tous et mon vote est

+10Falco
-10Mario

(je n´aime pas vraiment mario pcq il n´est plus aussi fort qu´avant meme que je me demande pkoi il est encore la???

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:19:43

D´appret moi red_demon vous etes déjà alier. Je ne sais pas pour vous mais moi se que je vois ses que Mario ne tien pus le coup (Tu te fais vieux élace Mario) Tu toi lesser place au autre tu aura fait un temps. Il faut quand meme admêtre que Mario a survécus premier, Pendant plus longtemps que les autre héro. Si Mario meurt je mouerais avec loyeuter et dinigniter. Je m´avoue vaincu d´avance cher personne prennent pour Link, futur roi. Loll seb si tu regard en haut tu va voir que je me reconnais vécu. Samuel meme si on se pogne des dipute infroyable sache que ton chemain est déjà tracer vers la victoir et je te souaite sinsèrement d´ariver 1er (Ses surment sa qui va ariver)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:21:42

Accose de Moi :gni:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:22:48

totalspartent accose de moi.

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
10 octobre 2006 à 01:57:26

Ouais, Link est genre trop puissant pour moi! Stp arêter de voter contre Mario :svp:

+10Mario

-10Falco

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
10 octobre 2006 à 01:58:17

+10Mario

-10Falco

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
10 octobre 2006 à 02:00:19

Moi, je dis que ses sur que link gagne mais vous pourier tuer Mario en 2ème.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 02:08:18

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1210Pts)
Player2)Falco (800Pts)
Player3)Link (595Pts)
Player4)Marth (505Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1260) red_demon je me suis apercu que tu avais voter une fois pour aujourdui et une fois pour demain dans la meme journée, fais plus attention la prochaine fois.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
10 octobre 2006 à 04:20:58
  • totalspartan profil

* Posté le 09 octobre 2006 à 23:31:31 avertir modérateur
* Ok je suis nouveau ici et je m´appelle Alfred eee jai bien regarder le déroulement de ce forum depuis une heure je lis. Je vien de m´inscrire sur jv. Et je regarde bcp sur les forums de GTA mais jai trouvé par hazard il ya une heure ce forum car je joue aussi a smah o n64 et si je comprend bien le mon meurt et ne revien pas et un dénomé coolmaxime a dit qu´il aurait un autre forum de vote mais je ne lai pas trouvé malheureusement. Alors est ce que je peux voté si jaurais ete la avant snake serait le meilleur dommage jvais attendre le prochain forum.
le seul qui se rapproche le plus de snake c´est falco grace a son pistolet et ses gadget donc bonjour a tous et mon vote est

+10Falco
-10Mario

(je n´aime pas vraiment mario pcq il n´est plus aussi fort qu´avant meme que je me demande pkoi il est encore la???

`>>>> en fais le topic enquestion seras des que ce topic si seras fini que le gagnant seras dévoiller au grand jour :)

sur ce bonne visit sur ce bon forum :ok:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
10 octobre 2006 à 04:22:13

+10 Link -10 marth

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1210Pts)
Player2)Falco (800Pts)
Player3)Link (605Pts)
Player4)Marth (495Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1260) red_demon je me suis apercu que tu avais voter une fois pour aujourdui et une fois pour demain dans la meme journée, fais plus attention la prochaine fois.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:14:28

+10 Marth
-10 Link

sebkill
sebkill
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:55:27

+10 Falco
-10 Marth

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:29:22

+10Mario, -10Marth

Mode Multiplayeur

Live Zone
Player1)Mario (1210Pts)
Player2)Falco (810Pts)
Player3)Link (595Pts)
Player4)Marth (495Pts)

Death Zone
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

New Record Zone
1)Mario(1260) red_demon je me suis apercu que tu avais voter une fois pour aujourdui et une fois pour demain dans la meme journée, fais plus attention la prochaine fois.

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:31:32

+10Mario, -10Marth

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1220Pts)
Player2)Falco (810Pts)
Player3)Link (595Pts)
Player4)Marth (485Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1260) red_demon je me suis apercu que tu avais voter une fois pour aujourdui et une fois pour demain dans la meme journée, fais plus attention la prochaine fois.

Williamon
Williamon
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:49:15

ta fait ou participer a combien de topic.

Williamon
Williamon
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:50:37

Coolmaxs ta fait ou participer a combien de topic.

+10Mario

-10Marth

WiiCube
WiiCube
Niveau 4
10 octobre 2006 à 14:13:17

+10Mario

-10Falco

punctis
punctis
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:22:11

+10link
-10mario

mois aussi je trouve que link a des chance mais se tournoi a parfois des grands revirement de personage mais red demon ta raison on sali pour descendre mario au moin a 900 et moins c.est une excellente idée de ta part(nice job)

La vidéo du moment