* Posté le 09 octobre 2006 à 23:31:31 avertir modérateur
* Ok je suis nouveau ici et je m´appelle Alfred eee jai bien regarder le déroulement de ce forum depuis une heure je lis. Je vien de m´inscrire sur jv. Et je regarde bcp sur les forums de GTA mais jai trouvé par hazard il ya une heure ce forum car je joue aussi a smah o n64 et si je comprend bien le mon meurt et ne revien pas et un dénomé coolmaxime a dit qu´il aurait un autre forum de vote mais je ne lai pas trouvé malheureusement. Alors est ce que je peux voté si jaurais ete la avant snake serait le meilleur dommage jvais attendre le prochain forum.
le seul qui se rapproche le plus de snake c´est falco grace a son pistolet et ses gadget donc bonjour a tous et mon vote est
+10Falco
-10Mario
(je n´aime pas vraiment mario pcq il n´est plus aussi fort qu´avant meme que je me demande pkoi il est encore la???
`>>>> en fais le topic enquestion seras des que ce topic si seras fini que le gagnant seras dévoiller au grand jour
sur ce bonne visit sur ce bon forum 