CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super tournois officiel des persos...

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:35:31

ha cause de toi mon vote contre mario n´a pas marché wild :snif:
Attention à toi :diable: Les fantomes rode le soir sur le forum alors garre à toi :o))

ximxsoxcoolx
ximxsoxcoolx
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:35:39

+10Mario

-10Falco

Je croit que tu te stresse pour ton Falco qui ne sesse de décendre je te répond non je ne le connaisser meme pas avant davoir vu quil votais la meme chosse que moi. Je croit que tu soufre du s´indrome, pas dans ma cour (Se n´est pas une maladie) mais cela veudir en dautre mot que tu ne cherchera pas a régler les autre problème tu va selement régler s´eux a toi et rien d´autre malheureusement tu ne peut rien faire parce que tout se que je vien de te dire est vrai. Sinon a place de chercher des problème ou il en a pas regarde d´on Red_Demon ses le deuxième tricheur compulsive après Anty20 d´après moi tu est red_demon mais tosse pas lavouet. A toi de savoir si tu triche et par pitier si tu ne triche pas Ne SACRE PAS si on devrai donner un premier prix a quelqun pour sa sa serai toi. Controle toi chow.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:36:25

arrété de voter Mario :o))

Williamon
Williamon
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:39:10

+10Mario

-10Falco

Il remonte :up: :up: :up: jamias on va arêter finalement le comba recontinue cher amis

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
11 octobre 2006 à 13:44:31

+10 link :ok:
-10 marth :diable:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:59:33

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1290Pts)
Player2)Falco (780Pts)
Player3)Link (655Pts)
Player4)Marth (435Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1290)

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:15:43

Yo Seb, Pas la peine de me faire la baboune tu n´est plus un enfant.
Sebastien, je ne t´arret jamais appeler puisque je n´ai rien fait tu va me dire pourquoi t´est en colère (Quoi que tu les souvent) tu est encolère parce que j´ai voter contre samuel. Je vais te direquelque chose Samuel ses l´un de mes meilleur ami et toi aussi seb. Tu m"est tobé sa tomate accose d´un jeu, te rent tu conte que tu me chit decu accose d´un jeu, il faut s´avoir garder les pied sur terre Sebastien parce que a chaque fois tu me tirail pour sa je n´est jamais les argument pour te faire réaliser mon point de vue si on veut on pourrais dire que ta les argument qui fesse mais cette fois si devant mon ordi je vais te le dire, Si je t´arret casser une jambe tu vois sa ses quelque chose ou encore parler dans ton dos a quelqun (sa ses style plus pour les filles) maismoi seb j´ai jouer croche. Ohhh non, nous devons, tu dois réaliser que si dans la vie que chaque chose et importante et d´autre pas a moi tu me fais la tete accose d´un jeu, ondirais des enfant a la maternelle qui se tiraille accose que l´autre a tricher oui j´ai tricher mais vois plus loin que le bout de ton nez et réalisse que ses un jeu pour s´amuser tu vois sa plus grand quon jeu, je ne sais pas a quel point tu acorde de l´importe a des vote de personage, mais sa dois etre élever on va pas se le cacher j´aime énormément jouer a se jeu surment plus que toi et pourquoi parce que moi contrairement au autre j´ai réaliser que c´étais un jeu. Je ne veux meme pas que tu m´écrive si sois tu n´a pas compris se que je vien de te dire ou sois si tu est en colère ximxsoxcoolx a réson test en colère souvent mais il exagère un peu trop. Tka moi quand j´ai lu se message s´étais hière soir et j´ai prix une nuit juste pour y pensser et te répondre calmement si sa ne paret pas ttenpis mais présentement je ne suis que calme. Si tu ne comprend pas se que je vien de te dire, tu comprendra plus vieu, il a meme des personne qui ne comprendron jamais de leur vis mais toi tu me semble très intellligent (pas dan le snes de l´école) bien que oui tu les, je veux parler de ton interrieur de ton résonnement sur la vie en tent que tel. Tka je suis bien heureux de ten avoir parler, toi je ne ses pas mais une chose est sur tst vraiment un ami que je ne veux pas perdre pour une stupiditer telle q´un jeu sur des vote de personnage. Chow

:ok:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:19:47

+10 falco
-10 mario

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:20:49

Merci Naturo +10Mario

-10Marth

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:56:21

+10 Link

-10 Mario (autant tous ceux de l´ univers de Mario je les aime bien, autant lui je le déteste, je sais pas pourquoi)

Floramza
Floramza
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:48:27

+10Mario

-10Marth

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:53:08

+10 Falco
-10 Mario

ony-link
ony-link
Niveau 8
11 octobre 2006 à 18:56:56

+10 Link :ok:
-10 Marth :nah:

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:10:15

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1280Pts)
Player2)Falco (800Pts)
Player3)Link (675Pts)
Player4)Marth (405Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1290)

punctis
punctis
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:32:25

+10Link

-10Marth

Rubbocodille
Rubbocodille
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:36:43

Mode Multiplayeur

:ange: Live Zone :ange:
Player1)Mario (1280Pts)
Player2)Falco (800Pts)
Player3)Link (685Pts)
Player4)Marth (395Pts)

:diable: Death Zone :diable:
5)Fox
6)Samus
7)Metaknight
8)Roy
9)Pit
10)Young Link
11)Kirby
12)Luigi
13)Zero Suit Samus
14)Zelda
15)Ganondorf
16)Pikachu
17)Mewtwo
18)Wario
19)Bowser
20)Snake
21)Sheik
22)Captain Falcon
23)Doctor Mario
24)Ice Climber
25)Giglypuff
26)Mr Game and Watch
27)Peach
28)Donkey Kong
29)Pichu
30)Yoshi
31)Ness

:fete: New Record Zone :fete:
1)Mario(1290)

sebkill
sebkill
Niveau 5
12 octobre 2006 à 02:20:17

Tu c´est dom to raison pour une chose sof ke tu te ment a toi meme pense zi vraiment si torait penser vraiment que c´est un jeu tu n´aurais pas tricher PREMIEREMENT maintenant Deuxiement si torais ete un bon ami et torais po voté contre sam et torais po dit a will de voté contre moi encore aujourd´hui ce qui metonnerais que ce soit une simple erreur. Troisiement si torais été un bon frend torais peut-etre écouter se que je tai dit qui se ne dit pas publiquement. Fac tu dis que ce n´est qu´un jeu devant tes yeux bin moi ce que jai découvert en jouant a se jeu c´est que jai vu comment té vraiment en dautre mot ... jvoudrait les dire mes mo plutot te le dire dans face c plus male et franc et moin cheap. en d´autre mot tu mo po casser une jambe comme tu dis mais ma confiance car pour gagner to ... fac en d´autre mot kes ki me dit ke tu le fera pas encore une fois mais encore plus pire dans un aute cas p-e tu te i non mais si torais tenu ta parole torais po fais sa a sam!!! tu cé dom une personne ayant des defaults c´est pas la fin du monde mo rester ton frend mais tu sera po le go ki aura ma confiance a 100% pcq tu mo montrer un peu plus tes defaults fac d´un certain sens moi aussi jen nai des defaults oui jlaccorde jme fache facilement mais kan jme fache chu franc la presentement tu dois te dire ke chu fru lol non je ris pcq jlécrit lol mais xximxsoxcoolxx o po rapport ds le decord pcq stun EMO qui suce des penis toié soirs en se multilant devant un mirroir en train de se branler jusqua sang en ecoutant du simple plan pi a penser a mario lol mo arreter chu trop en feu lol PREND LE PO PERSONNEL XXIIMSOX kkch ds le genre. Fac moi jva te parler franchement ak sam la prochaine fois kon se voit

+10 Falco
-10 Marth

oohblackbetty
oohblackbetty
Niveau 3
12 octobre 2006 à 03:04:49

+10 Link
-10 Mario

Méchant discours pour un vote

jopopojo
jopopojo
Niveau 4
12 octobre 2006 à 03:38:55

+10 falco
-10 mario

Totalspartan
Totalspartan
Niveau 2
12 octobre 2006 à 03:38:56

+10falco
-10mario

La vidéo du moment