Yo Seb, Pas la peine de me faire la baboune tu n´est plus un enfant.
Sebastien, je ne t´arret jamais appeler puisque je n´ai rien fait tu va me dire pourquoi t´est en colère (Quoi que tu les souvent) tu est encolère parce que j´ai voter contre samuel. Je vais te direquelque chose Samuel ses l´un de mes meilleur ami et toi aussi seb. Tu m"est tobé sa tomate accose d´un jeu, te rent tu conte que tu me chit decu accose d´un jeu, il faut s´avoir garder les pied sur terre Sebastien parce que a chaque fois tu me tirail pour sa je n´est jamais les argument pour te faire réaliser mon point de vue si on veut on pourrais dire que ta les argument qui fesse mais cette fois si devant mon ordi je vais te le dire, Si je t´arret casser une jambe tu vois sa ses quelque chose ou encore parler dans ton dos a quelqun (sa ses style plus pour les filles) maismoi seb j´ai jouer croche. Ohhh non, nous devons, tu dois réaliser que si dans la vie que chaque chose et importante et d´autre pas a moi tu me fais la tete accose d´un jeu, ondirais des enfant a la maternelle qui se tiraille accose que l´autre a tricher oui j´ai tricher mais vois plus loin que le bout de ton nez et réalisse que ses un jeu pour s´amuser tu vois sa plus grand quon jeu, je ne sais pas a quel point tu acorde de l´importe a des vote de personage, mais sa dois etre élever on va pas se le cacher j´aime énormément jouer a se jeu surment plus que toi et pourquoi parce que moi contrairement au autre j´ai réaliser que c´étais un jeu. Je ne veux meme pas que tu m´écrive si sois tu n´a pas compris se que je vien de te dire ou sois si tu est en colère ximxsoxcoolx a réson test en colère souvent mais il exagère un peu trop. Tka moi quand j´ai lu se message s´étais hière soir et j´ai prix une nuit juste pour y pensser et te répondre calmement si sa ne paret pas ttenpis mais présentement je ne suis que calme. Si tu ne comprend pas se que je vien de te dire, tu comprendra plus vieu, il a meme des personne qui ne comprendron jamais de leur vis mais toi tu me semble très intellligent (pas dan le snes de l´école) bien que oui tu les, je veux parler de ton interrieur de ton résonnement sur la vie en tent que tel. Tka je suis bien heureux de ten avoir parler, toi je ne ses pas mais une chose est sur tst vraiment un ami que je ne veux pas perdre pour une stupiditer telle q´un jeu sur des vote de personnage. Chow
