salut iwanttobilieve,
En fait quand on joue à KILLER INSTINCT au démarrage de la borne il est clairement écrit "KILLER INSTINCT IS A TRADEMARK OF NINTENDO", ce qui n´est pas le cas de Conker ou PERFECT DARK sur N64.
J´ai fait des recherches pour chaque Licence et la seule qui semble appartenir à Nintendo est KILLER INSTINCT, alors que BANJO KAZOOIE était un partage et finalement nintendo à cédé les droits.
J´ai visité le lien, effectivement le jeu est développé par RARE, je suis obligé de contester l´info vu que je suis allé sur le site officiel des TRADEMARKS, pour exemple, F-ZERO GX est un produit SEGA mais la licence est detenue par nintendo, de même pour STARFOX ASSAULT qui est un produit NAMCO.