CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:08:39

Naheu ba a ske jvoi si regarde par toi mm

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:29

Arretez de répondre et upez les autres topics pour le faire couler!

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:09:33

bn dsl je suis obliger de devoiler voila un amie a moi gaiya 2007 on habite a sevran on se connai depuis 2an et demi voila donc kan on c pa fermervo guele^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:38

gaiya : c´est à moi que tu penses en disant ça ?

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:53

Shadow : On s´en fou de ta vie tu sais ? Tu as 1 ami, et alors ?

Bon allez c´est pas tout, mais on a autre chose à faire il me semble, ciao petit :-)))

Key-m
Key-m
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:10:55

ciao et arreter de post pour un sujet qui n´en vut pas la peine !! !!!!!!!

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:12:07

slt les noob a la prochainê^^

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:12:24

jvs rassur jle conais po bn javou ke jle conais lol et oui Lep jparlai un pe de toi serieu les gars abandoner en tt ka lui il lachera po le morceau c clr ^-^ bone chance

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:05

Sérieusement c´est terrible...comment on peut être comme ça?Il faudra penser à acheter un dico mon petit. :-(

Mais bon , sinon je me demande comment le forum a attirer des boulets pareil...

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:14:12

Oupssss j´ai posté une demande de ban, j´aurai pas du?

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:19:35

il est encore là :coeur:

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:21:08

Moi ausis je suis toujours là, et au cas ou, j´ai encore de quoi répondre jusqu´à euh...Ben je peux toujours lui répondre :fier:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:21:17

tkt ppa t pa le seul a lavoir fait^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:22:47

Pa contre toi tu seras le seul banni ^^

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:24:17

ouais et a 0 jour on peut pas faire des demade de bann´

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:25:03

Leplisme, s´il te plaît, tu parles juste pour son plaisir et si tu veux l´énerver, ça ne sert à rien, tu le fais plaisir, tout simplement. Donc, arrête de le faire rire, il aime bien qu´on l´énerve donc, tu vas le décevoir en ne parlant pas, d´accord ?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:25:18

Dodomebo a raison , là , t´es plus du tout crédible. =)

riku_link
riku_link
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:26:51

Encore un boulet :hum:
Tu aurais mieux presenté ton topic, tu aurais écrit convenablement, ( j´espere que tu comprend ce mot), tu aurais été plus aimable, alors peut-être que la le topic n´aurait pas été inutile.
Et avant d´insulter de noob tous ceux que tu croise

-Membre depuis: :d)0 jour
-Nombre de messages postés sur les forums : :d)49
Alors bon :sarcastic: , tu ferais mieux de te taire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 20:31:29

shadowultimate :d) Je trouve que tu as eu une bonne idée en créant ce topic mais je trouve que tu t´y prends un peu trop à l´avance car on ne connait pas la date de sortie!

Leplisme :d) Je reconnais qu´il a fait une petite betise mais il mérite pas d´etre banni pour ça,le verrouillage ou la suppression de ce topic suffirait.

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:31:37

noob c tous ^^ jdi ske je veux^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment