gaya : sorry j´ai cru que c´était shadowkéké qui avait dit ça ^^
Shadow : Un seul argument, le PC en protection, mais petit nul tu te fais dessus devant quelqu´un pauvre fille ! Genre tu vas manger, t´as surtout plus rien à dire! Et on est noob parce qu´on est sur un forum, mais t´as fais quoi toi pour nous parler ? T´es venu sur un forum, t´es un noob! Allez fiche le camp, maman va changer ta couche! 