CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chercher de jouer^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:34

Shadow : C´est bizarre ma mère te regarde écrire depuis tout à l´heure et elle rigole bien! :-)))

Au fait, pour fermer le film pour adultes que tu regardes actuellement ( que tu as confondu avec les seins de ma mère ) il faut cliquer sur la croix à droite! :ok:

Citation de ma mère : "Ce jeune doit avoir des parties géniatles atrophiées pour parler comme ça sur les mamans !"

Je suis d´accord! :-)

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:50:46

just une choz jspr ke c po de moi kon parle en disan flipette pck jme sui po encore mi a insulter ki ke ce soit merci davance

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:50:59

Bah, ça met de l´action et pour une fois qu´on tient une perle. :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:23

leplisme : ta maman a de la répartie^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:51:24

Shadow : Pas insulter ?? ?? Loooool aveugle en plus de ça! :-))) Attends je te cherche des citations :-)))

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:51:34

en tous cas conclusion c que certaine personne sur se fofo son vrement des noob con no life sans avenir qui on pa docupation vu qui samuse a ecrire sur un fofo (kel ocupation jvous plain^^) bref vous parler en sachant quon se vera jamais donc vous aver pa peur mais je c que face a face vous direr rien moi jdi tous des noob ^^ tres tres gez vos reaction Xd vous maver bien fait delire mais mtn je vais manger en esperan vois vos face de noob un joûr^^ je vous di tous++^^

Key-m
Key-m
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:52:25

héhé un topic comme ça d´un boulet comme ça ... ça merite un screenshot :sournois:

Alf5
Alf5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:52:27

A+ Shadow ...
T´etouffe pas en mangeant :hap:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:52:37

et il est parti!!!

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:52:58

Il doit avoir une prothese dentaire pour parler comme ça. :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:24

héhé

hanormal
hanormal
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:26

il n´a pas dû comprendre que lui aussi écrivait sur ce forum :rire:

shadowkev55
shadowkev55
Niveau 3
02 juillet 2007 à 19:54:00

non les poiul d ela chatte de ta mere coince entre les dent^^

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:00

gaya : sorry j´ai cru que c´était shadowkéké qui avait dit ça ^^

Shadow : Un seul argument, le PC en protection, mais petit nul tu te fais dessus devant quelqu´un pauvre fille ! Genre tu vas manger, t´as surtout plus rien à dire! Et on est noob parce qu´on est sur un forum, mais t´as fais quoi toi pour nous parler ? T´es venu sur un forum, t´es un noob! Allez fiche le camp, maman va changer ta couche! :-)))

gaiya_2007
gaiya_2007
Niveau 2
02 juillet 2007 à 19:54:04

le cou de la prothese la c un bide total jle defend pas ms bn la fo dire ski yest

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:06

je viens de recevoir une nouvelleb sa copine la largué

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:14

Moi aussi j´ai une conclusion ^^ :
T´es con. :noel:

yan335
yan335
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:54:28

anfin partie pas trop tôt :hum:

antimario5
antimario5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:55:02

gaiya ne va plus repondre je vous pari

leplisme
leplisme
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:55:04

dodo : Les actrices de X ne comptent pas en temps que copines! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment