M´en fiche j´ai Firefox et j´ai pas de pub avec !
moi aussi
__________________________________________________
Meta-Knight-Jr:le trancheur de cervelle, le découpeur de coco et le dragon d´outretombe
comment on fait pour mettre une signature ?
vien sur le blabla je t´explique
Oui, j´en veux une moi aussi !
J´attends et je suis impatient !
allez au blabla
J´y suis y a rien.
Ah ok tout le monde s´en fout de la nouvelle version des forum de JV.com. Tout le monde veut avoir des signatures.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
coco C´est parce qu´on a pas de pub de toutes façons.
________________________Communément appelé Zul.
D´ailleurs tout le monde a des signatures ... Gavant
Et le sujet du topic , on le laisse coulé ! ?
C´est mieux comme ça ?
Pas tellement mais osef.
c'est nul