Attention, dans l´après-midi une nouvelle version des forums va être mise en place.
Cette dernière sera plus large (la pub à droite va sauter au profit d´un carré en bas de page).
Ces informations viennent des administrateurs, ils ont prévus autre choses mais celà ne concerne que les modérateurs, tous ce dont vous devez juste savoir est inscrit ici.
Passez une bonne journée.
_______________
I´am a Legend