"La fic dont vous êtes les héros" Chapitre2 Episode2 "Dans l´espace" 1\3
Nos héros se sont faits piéger par Antimario(Bowser Jr) et pianteone,le chef de la mafia locale.Ces deux derniers les ont enfermés dans une fusée qui a pour but d´exploser en sortant de l´atmosphère terrestre. En dehors du phare\fusée: Antimario:voilà..pianteone veuillez entrer Pianteone:..c-comment..?!?! Antimario:oui vous allez mourrir aussi Pianteone: Luigi,Juan,Alfredo occupez-vous plutot de lui Les trois brutes se jetèrent sur Antimario mais celui-ci esquiva et donna un seul coup de pinca qui mit K.O. les trois piantas Antimario:d´autres objections? Pianteone:..t-traitre..!! Antimario:je sais je sais.bon vous montez ou je m´occupe de vous tout de suite? Pianteone:*monte dans le phare*Antimario vous le paierez! Antimario:très bien très bien on en reparlera en enfer Pianteone: ..*sourire mesquin* Antimario se retourna et vit que les piantas s´étaient réveillés et étaient prêts à se jeter sur lui mais il envoya trois jets de peinture qui les transperça Antimario:voilà maintenant on en parle plus.Vous voulez la même chose ou vous montez? Pianteone rejoingnit nos héros et comme il devait s´y attendre ils ne furent pas très joyeux de le voir Pianteone:euh..je peux tout vous expliquez Meta Jr:non c´est nous qui vont t´expliquez*sera le point* Yan:exact tenchu:*decrocha un uppercut*ça c´est pour ce qui c´est passé au port*envoya un merveilleux coup de pied dans ses cotes* Pianteone:*suffoqua*aarrggh... hunk:laisses en moi un peu.. Pianteone:attendez je peux nous sauver avec votre aide... Il s´attendit à recevoir le coup de genou de hunk mais... Dark:qu´est-ce qui nous dit que tu ne veux pas trahir une fois de plus? Pianteone:vous n´aurez aucun mal à me tuer. Djavo:hum..oui mais comment compte nous sauver Soudain le phare décolla Antimario: bon voyage tout le monde Mwahahahah Dans la fusée: toady:ça y est on est parti Pianteone:bon je vous explique mon plan... Eljeune:vite nous avons plus que 30min avant de sortir de l´atmosphere!!!
Antimario à trahit tout le monde même Pianteone Vont-ils s´en sortir? Les intentions de Pianteone sont-elles honnetes?
Vos choix: All:croire Pianteone ou l´achever
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:45:31
on l´acheve
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:49:44
on l´acheve mais moi je n´étais pas dans le fort on avait batue Pianteone et on a su que nos amis étais piègé
antimario5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:40
oula qu´est-ce que tu dis là? je te comprend pas
yan335
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:58:14
oups oublie ça je me suis tromper oublie se que j´ai dit
antimario5
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:59:28
pas question
Meta-knight-Jr
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:01:44
non on l´écoute et après on l´achève ce que yan a voulu dire c´est que comme moi on n´était pas a coté de la statue mais ce qu´il a compris c´est qu´on a rejoins les autre pour se faire prendre
tenchu75
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:02:35
tenchu:Moi je dit qu´on l´écoute,c´est vrai,on a pas le choi.C´est sa ou mourir.