"La fic dont vous êtes les héros" Chapitre2 Episode2 2\3
La fusée à décoller et rentrera dans l´espace dans 15min Pianteone:écoutez..il suffit d´aller dans la salle des commandes qui est tout au bout de la fusée.ouvrez le boitier de commandes et remplacez le fil orange par le vert mais ne touchez pas au bleu sinon la fusée s´arretera et ce sera une mort certaine Yan:merci bien *leva le poing et l´abbatit sur la tête de Pianteone* Pianteone:ourgghh *tomba sur le sol* Zul:on devrait l´achever Tenchu:attends on aura plus d´ennuies si on le tue LE_EMO:de toutes façons il nous tuera lui et ses hommes à notre retour sur terre Eljeune:non il voudra se venger d´Antimario comme nous All:... Meta Jr:en attendant il faut faire ce qu´il a dit Zul:j´y vais, j´ai une bonne connaissance en mécanique DRGON:moi aussi! hunk:moi de toutes façons j´les explose les mafieux All: Pianteone:..p..pauvres imbéciles, vous sortirez peut-être vivants de cette fusée mais Alf5 et Antimario vous tueront...v..vous..êtes..* *... Yan:c´en est fini de Pianteone ...waouh j´savais pas que j´avais tant de force dans le poing Tenchu:du coup ça nous fait les mafieux sur le dos en plus FUSEE:EXPLOSION IMMINENTE 4MIN ET 35SEC RESTANTES Zul:vite!!! dark:grouillez DRGON:c´est bon c´est bon *enleve le boitier* j´ai besoin d´aide Zul Zul:ok attend tiens ce fil il ne faut surtout pas toucher le bleu DRGON:ouai je vois attend c´est bon c´est fait All:grouillezzzz tenchu:laissez moi faire je pilote FUSEE:20SECONDES RESTANTES Djavo:virage vite!!!! Juste avant de sortir de l´atmosphere tenchu effectua un virage qui leur permit de survivre All: beuuurghh LE_EMO: attends ton virage est rationnelement impossible? tenchu:t´occupe on est dans une fic
Nos héros s´en sont encore sortis mais comment vont-ils sortir de cette fusée
Vos choix: All: trouver un moyen de sortir ou continuer de voler indéfiniment
FreeMushroom
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:10:33
Je me demande comment cette fic à un tel succès.
antimario5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:11:51
Ensi n´y réfléchi pas
ba pourquoi elle est très bien ma fic
antimario5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:12:23
ah j´oubliais taggle payday
antimario5
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:12:58
nan je rigole je ne le pense pas enfin si en fait
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 14:17:09
Je me demande pourquoi je suis encore dedans.
tenchu75
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:20:03
tenchu:Je sens que ce sera dure de sortir. J´avais dit qu´il falait pas le tuer piantone. Je suis le pilote donc comme je suis aussi le pilote du great fox je connais cette situation. DRGON:Tu es un bon mécanitien alors essaie de bricoler la fusée pour qu´elle puissent avoir des freins et un moteur de secour. Zul:Aide DRGON. hunk:Arrète de te venter pour une fois et vien m´aider. Moi:Je vais actionner le moteur de secour pour se diriger aussi lentement que possible sur la terre et si il y a un problème j´actionne les freins de secour. Les autres:Prier pour notre réussite. Qui est dacor avec moi?