J´ai envie de parler sur les eventuelles objets qu´il pourrait y avoir par rapport aux nouveaux personnages.... Donc par rapport à Pit, Zero Suit Samus, Wario, Pit, MetaKnight... Snake ! [ peut-être ( même sûr à mon avis
) qu´il y en aura d´autres m´enfin bon pour le moment on connait que cela ]
Déjà par rapport à.... Pit.... j´ai joué au jeu, j´ai toujours pas fini le niveau certes mais je peux toujours avoir des idées par rapport à ça ...
Je sais qu´on peut prendre un accordéon qui transforme les ennemis en clé ôÖ ... Non, je pense pas qu´on aurait ce genre d´objet
Mais peut-être aurions-nous un accordéon qui aurait un autre pouvoir... Style, quand on le joue en endort son adversaire
... mais par rapport aux personnages Pit je verrais bien une arme ... de longue porté .... un zolie arc
ça serait plutôt pas mal, car à part link et young link - puis pit bientôt j´suppose - aucun personnage avait ce type d´arme
... un arc puissant, mwuais ! Je connais pas assez les personnages de Zero Suit Samus, et MetaKnight alors je dirais rien par rapport à eux ^^
Pour Snake, je verrais bien un objet de longue portée aussi mais plutôt style sniper... bien qu´il y est déjà ce genre d´objet :/
Pour Wario, peut-être qu´on pourrait récup sa moto
et en se balladant sur le terrain on donnerait pas mal de % à celui qu´on toucherait 
[ je sais que les objets ont pas forcemment de rapport avec les personnages, mais bon ça aide pour se donner des idée
]