CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets que vous aimeriez voir.

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:27:13

un fusil a pompe ça serait marrant :lol:

Aphten
Aphten
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:45:36

La feuille de The Wind Waker pour faire voler les ennemis hors du ring :gni:

-milka-
-milka-
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:52:30

Une PS3, à usage unique..

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:56:39

:-d ouah super idée la feuille mojo mai ca srai plus pour revenir sur le terain :oui: un peu comme le parasol :ok: Ptet que ca le remplacera meme ^^

-Milka- : :lol: Moi jveu le symbole Sony, attaque immitation a tout va :rouge:

Aphten
Aphten
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:13:15

Des bombes énormes à foisons comme celles de Zelda Four Swords :fou:

huntertr
huntertr
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:28:12

le bloc POW dans super mario
il ne ferais que expulser les combattant

kiddy-mario1
kiddy-mario1
Niveau 2
11 juin 2006 à 16:41:34

le scpectre des Saison de Zelda Oracles Of Season

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:50:42

huntertr Posté le 11 juin 2006 à 19:28:12

le bloc POW dans super mario
il ne ferais que expulser les combattant

ya déja une map comme ca ^^

Galfost
Galfost
Niveau 7
11 juin 2006 à 19:54:29

salut a tous je suis nouveau sur ce forum, alors je vous pries d´être gentil avec moi
:merci:

bon bref une lampe qui éclaire super fort mais truc de malade... et l´écran devien tout blanc...
ou encore un marteau ou une big masse qui frappe le sol et boum !! une onde de choc style le misille du chateu de peach...

_math_94
_math_94
Niveau 8
11 juin 2006 à 21:22:57

oh ! quel surprise c´est mon ami E.T.
desole pour le hs
sinon euh ! pour deconcentrer les joueurs un mec a pparait et se met a dancer!^^

Champignon
Champignon
Niveau 9
12 juin 2006 à 16:54:43

Moi je vois bien une bonne vielle grenade sacrée comme dans Worms (ou plus précisement comme dans Monthy Python: Sacré Graal).
Sinon, comme arme, une raquette de tennis ou un club de golf (gros swing avec le club de golf dans le style du smash avec la batte). Et pourquoi pas des karts? Genre si on choppe un kart on peut rouler tout droit et ceux qui sont sur le chemin se font expulser au loin; une fois qu´on arrive au bout du terrain le kart se détruit.

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:36:49

moi jaimerais bien le champignon vert qui redonne une vie (1up)

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 juin 2006 à 16:17:17

Moi je veux la botte de super mario bros 3

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 juin 2006 à 16:44:41

sonic-ssj3 -> Et ça donnerait quoi ?
^^

Up...

sonic-ssj3
sonic-ssj3
Niveau 5
23 juin 2006 à 16:51:04

ce srai pour regagner une vie en mode melee survival

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
31 août 2006 à 13:36:24

moi je ne sais pas... les fleches de lumieres!!!XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 août 2006 à 13:47:49

J´ai envie de parler sur les eventuelles objets qu´il pourrait y avoir par rapport aux nouveaux personnages.... Donc par rapport à Pit, Zero Suit Samus, Wario, Pit, MetaKnight... Snake ! [ peut-être ( même sûr à mon avis :o)) ) qu´il y en aura d´autres m´enfin bon pour le moment on connait que cela ]
Déjà par rapport à.... Pit.... j´ai joué au jeu, j´ai toujours pas fini le niveau certes mais je peux toujours avoir des idées par rapport à ça ...
Je sais qu´on peut prendre un accordéon qui transforme les ennemis en clé ôÖ ... Non, je pense pas qu´on aurait ce genre d´objet :o)) Mais peut-être aurions-nous un accordéon qui aurait un autre pouvoir... Style, quand on le joue en endort son adversaire :hap: ... mais par rapport aux personnages Pit je verrais bien une arme ... de longue porté .... un zolie arc :p) ça serait plutôt pas mal, car à part link et young link - puis pit bientôt j´suppose - aucun personnage avait ce type d´arme :non: ... un arc puissant, mwuais ! Je connais pas assez les personnages de Zero Suit Samus, et MetaKnight alors je dirais rien par rapport à eux ^^
Pour Snake, je verrais bien un objet de longue portée aussi mais plutôt style sniper... bien qu´il y est déjà ce genre d´objet :/
Pour Wario, peut-être qu´on pourrait récup sa moto :dehors: et en se balladant sur le terrain on donnerait pas mal de % à celui qu´on toucherait :p)
[ je sais que les objets ont pas forcemment de rapport avec les personnages, mais bon ça aide pour se donner des idée :oui: ]

YAAAH
YAAAH
Niveau 6
31 août 2006 à 13:55:53

une fleur pirhana

YAAAH
YAAAH
Niveau 6
31 août 2006 à 13:57:53

un truc ou on pourrais sauter autant de fois qu´on veut en l´air

YAAAH
YAAAH
Niveau 6
31 août 2006 à 14:00:16

un saut rempli de glue pour paralyser ses ennemis(et oui, je suis en periode de trouvailles d´iddées, ça veut un peu rien dire mais vous voyez ce que je veux dire)

La vidéo du moment