Bourasque de soupire* Quelle musique vous avez l´intention de mettre sur le site s´il vous plait ?
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:15
arrêtez de soupirer, je vais vomir si je n´ai plus de respiration.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:57:20
Mais c´est bad qui a eu l´idée^^
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 21:58:06
avalanche de soupire* On a le droit de mettre de la musique maintenant
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:02:03
Avait prevu le coup et s´en protega*
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:03:43
T´as un bouclier contre le vomi?
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:04:45
Nan j´ai éviter comme Matrix
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 10:14:03
Upage du topic ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 10:31:49
j´ai bien foutu le bordel avec mon histoire de musique
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 10:53:24
Dr_Goomba, pourquoi tu cree des master forumeurs dans plein de forum? Pour voir tes topics avoir du succès alors que c´est même pas toi qui s´en occupe
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 10:59:25
Dans PES6, tu est rare, dans le forum wii aussi, et la c´est gangbanger qui essaie de ne pas le faire couler. C´est bien beau de creer, mais sa sert a rien si on s´en occupe au début et après c´ets on le zappe
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:08:18
Mdr c´est vrai t´as pas tort.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 11:09:21
Gekkou Rien à foutre des messages. J´ai fais tellement de Master en 3 ans sur jv que à force ça gave... J´ai des topics autres que les Master a 50.000 mess donc j´en ai rien a foutre des mess maintenant. A l´époque quand j´arrivais sur jv,j´étais obnibulé par ça mais aujourd´hui rien à foutre.
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 11:12:36
Ba alors laisses la main a gangbanger au moins sur ce forum, il est plus actif que toi ici même...
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:14:28
On va quand même pas re-créer un master alors qu´on est en pleine saison C´est très bien comme ça
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:16:18
Bah il n´y a pas que Gang qui s´occupe du master sur ce forum Gekkou.^^
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:17:17
On s´organise tous et il y a pas de problème, Goomby a créé le topic au début il s´en occupait maintenant il en a plus envie c´est pas grave on est tous là pour s´en occuper il n´y a pas besoin d´avoir une personne spécifique.^^
Pseudo supprimé10 août 2006 à 11:26:56
Argh ça fait tellement longtemp que je suis aller dans la rubrique d´administration que je me souviens plus du mot de passe Si quelqu´un voulait bien me l´envoyer à cette adresse nqueron@laposte.net
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:29:06
Moi aussi j´aimerais bien l´avoir. Je demanderais à quelqu´un qui l´a sur msn.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 12:02:09
Gekkou Posté le 10 août 2006 à 11:12:36 Ba alors laisses la main a gangbanger au moins sur ce forum, il est plus actif que toi ici même...
Tu sais je me suis occupé de toute l´édition 1 et au bout de deux éditions tu es lassés du topic... Et puis c´est qu´un jeu ça n´apporte pas grand chose...