CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 21:56:09
  • Bourasque de soupire* Quelle musique vous avez l´intention de mettre sur le site s´il vous plait ? :hap:
Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 21:56:15

arrêtez de soupirer, je vais vomir si je n´ai plus de respiration. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 21:57:20

Mais c´est bad qui a eu l´idée^^

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 21:58:06
  • avalanche de soupire* On a le droit de mettre de la musique maintenant :(
-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:02:03
  • Avait prevu le coup et s´en protega*

:sournois:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 22:03:43

T´as un bouclier contre le vomi? :noel:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 22:04:45

Nan j´ai éviter comme Matrix :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 10:14:03

Upage du topic :o)) ^^

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
10 août 2006 à 10:31:49

j´ai bien foutu le bordel avec mon histoire de musique :content:

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 10:53:24

Dr_Goomba, pourquoi tu cree des master forumeurs dans plein de forum? :( Pour voir tes topics avoir du succès :( alors que c´est même pas toi qui s´en occupe :(

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 10:59:25

Dans PES6, tu est rare, dans le forum wii aussi, et la c´est gangbanger qui essaie de ne pas le faire couler.
C´est bien beau de creer, mais sa sert a rien si on s´en occupe au début et après c´ets on le zappe :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:08:18

Mdr c´est vrai t´as pas tort. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 11:09:21

Gekkou :d) Rien à foutre des messages. :-)))
J´ai fais tellement de Master en 3 ans sur jv que à force ça gave...
J´ai des topics autres que les Master a 50.000 mess donc j´en ai rien a foutre des mess maintenant. :)
A l´époque quand j´arrivais sur jv,j´étais obnibulé par ça mais aujourd´hui rien à foutre. :-)))

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
10 août 2006 à 11:12:36

Ba alors laisses la main a gangbanger au moins sur ce forum, il est plus actif que toi ici même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 11:14:28

On va quand même pas re-créer un master alors qu´on est en pleine saison :(
C´est très bien comme ça :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:16:18

Bah il n´y a pas que Gang qui s´occupe du master sur ce forum Gekkou.^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:17:17

On s´organise tous et il y a pas de problème, Goomby a créé le topic au début il s´en occupait maintenant il en a plus envie c´est pas grave on est tous là pour s´en occuper il n´y a pas besoin d´avoir une personne spécifique.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 11:26:56

Argh ça fait tellement longtemp que je suis aller dans la rubrique d´administration que je me souviens plus du mot de passe :-(
Si quelqu´un voulait bien me l´envoyer à cette adresse nqueron@laposte.net :svp:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
10 août 2006 à 11:29:06

Moi aussi j´aimerais bien l´avoir. :o))
Je demanderais à quelqu´un qui l´a sur msn. :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
10 août 2006 à 12:02:09

Gekkou Posté le 10 août 2006 à 11:12:36 Ba alors laisses la main a gangbanger au moins sur ce forum, il est plus actif que toi ici même...

:d) Tu sais je me suis occupé de toute l´édition 1 et au bout de deux éditions tu es lassés du topic...
Et puis c´est qu´un jeu ça n´apporte pas grand chose...

La vidéo du moment