Ouais c´est possible. Mais Super Smash Brothers Brawl ça fait pas génial à dire.^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:36:56
C´est pour ça qu´il aurait mit Bros. à la place... quand on regarde bien, Super Smash Brothers Melee, ça aurait été moins classe aussi.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 12:38:49
Oui je sais.^^ C´est clair que ça fait moins bien... Super Smash Bros Melee c´est la classe.
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 12:52:28
Oui c´est pas mal ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:46:42
Dîtes, pourquoi ne pas mettre les résultats du comptage (cf: topic Blabla) dans le site également ? Ce serait bien plus lisible comme ça.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:47:53
OUi très bonne idée whites. Comme ça tout le monde pourra regarder sans être obliger de parcourir les pages du blabla si il n´était pas là.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:48:19
Ouaip Whites, j´allais justement te proposer la même chose. Ainsi on aurait nos mini-statistiques à nous.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 17:51:20
On peut créer un dossier "Stats" avec à l´intérieur :
-Le Top Topics -L´évolution quotidienne des posts
Et puis d´autres trucs après pourquoi pas...
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:52:59
On peut créer un dossier "Stats" avec à l´intérieur :
-Le Top Topics -L´évolution quotidienne des posts
C´est pas pour dire mais il y a un lien "les statistiques du forum"
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:53:54
Les stats sont arreter
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:54:21
Et c´est quand que ca se met a jour?
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 17:56:22
Jamais! Ce serait cool d´avoir les nouvelles stats...
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 17:58:44
Je crois que les stats reviennent en Septembre (? Confirmation de Whites ?)
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 18:02:01
<== Ceci est la confirmation de Whites
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 18:03:39
quelle belle confirmation de whites
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 18:04:03
Je trouve aussi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 18:07:32
En effet. Bon un mosi avant les nouvelles stats.
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 18:09:24
Quelle magnifique confirmation
Pseudo supprimé09 août 2006 à 21:12:54
Comme Whites m´a dit d´aller poster ici, je m´exécute Vous pensez quoi de l´idée de faire une sorte soluce des events ?
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 21:14:56
bonne idée et même des astuces pour le faire en très peu de secondes (comme aspiré l´ennemi avec kirby) sinon je verrais bien une musique d fond comme ici http://www.gaara-fr.com/index.php