CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 11:43:56

Une petite recherche sur google et je te dis sa :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:45:47

Je me rappelle quand j´étais bien plus petit j´avais hésité entre Pokemon Stadium et Super Smash Bros Brothers :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 11:45:51

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pokemed.com/super_smash_bros.jpg&imgrefurl=http://pokemed.com/ssb64.htm&h=140&w=200&sz=17&hl=fr&start=38&tbnid=E30oj7M_JGivpM:&tbnh=73&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3Dsuper%2Bsmash%2Bbros%26start%3D20%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN
http://www.coolrom.com/screenshots96787447/n64/Super%20Smash%20Bros..gif
Hé hé c´est bien smash bros :sournois:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:46:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000409_test.htm

Sur la boite on peut effectivement lire Bros... mais Jeuxvideo.com nomme le jeu Super Smash Brothers... faut voir sur d´autres sites :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:46:58

Oui ou Bros. :o))

Je sais plus trop mais c´est pas la première fois que je vois Brothers^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:47:52

C´est peut-être jeuxvideo.com qui m´a induit en erreur... :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:50:15

Mwuais, enfaite selon les sites on peut trouver des noms différent, Bros ou Brothers... :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:51:40

Ouais...
Enfin bon on va dire Super Smash Bros 64 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 11:53:16

Ben peut être que bros. c´est l´abreviation de brothers, le début du mot avec un s pour faire la marque du pluriel, bref, le nom complet doit être super smash brothers.... non ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:54:28

Ben je pense aussi que ça doit être ça. :noel:
Mais bon, laissons comme ça... je pensais que le nom exact était Super Smash Brothers, erreur de ma part ça marche aussi pour Super Smash Bros. :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:55:23

Ouais c´est fort possible...
je préfère Bros que Brothers moi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 11:56:20

Nan ! faut mettre le nom exact :fou:
Ouai, c´est très bien comme ça :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:59:23

Donc ici on est sur le forum Super Smash Brothers Brawl? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 12:01:07

Aie, ce nom sonne faux :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:01:27

Non, puisqu´il y a une différence entre Bros. et Bros :-p

D´ailleurs pour SSBM, c´est Super Smash Bros. Melee non ? :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:03:10

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00007912.htm

Ils n´ont pas mis de point mais regarder sur votre boite du jeu.

Pour ceux qui l´auraient plus.

http://www.alapage.com/mx/?&type=52&donnee_appel=JVCOM&tp=F&REF_NOVA=617787

Aggrandisez l´image. :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 12:08:12

Ah oui en effet! :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:11

attention grand débat de la semaine: Bros. ou Brother :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:53

Mdr on va dire que le débat est fini. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:34:06

Ben en même temps, on a pas vu la boite de Super Smash Bros Braw alors peut--etre qu´il y aura bien un " bros. " qui serait l´abbréviation de Brothers. :p)

La vidéo du moment