Sur la boite on peut effectivement lire Bros... mais Jeuxvideo.com nomme le jeu Super Smash Brothers... faut voir sur d´autres sites
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:46:58
Oui ou Bros.
Je sais plus trop mais c´est pas la première fois que je vois Brothers^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:47:52
C´est peut-être jeuxvideo.com qui m´a induit en erreur...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:50:15
Mwuais, enfaite selon les sites on peut trouver des noms différent, Bros ou Brothers...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:51:40
Ouais... Enfin bon on va dire Super Smash Bros 64
Pseudo supprimé09 août 2006 à 11:53:16
Ben peut être que bros. c´est l´abreviation de brothers, le début du mot avec un s pour faire la marque du pluriel, bref, le nom complet doit être super smash brothers.... non ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 11:54:28
Ben je pense aussi que ça doit être ça. Mais bon, laissons comme ça... je pensais que le nom exact était Super Smash Brothers, erreur de ma part ça marche aussi pour Super Smash Bros.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:55:23
Ouais c´est fort possible... je préfère Bros que Brothers moi
Pseudo supprimé09 août 2006 à 11:56:20
Nan ! faut mettre le nom exact Ouai, c´est très bien comme ça
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 11:59:23
Donc ici on est sur le forum Super Smash Brothers Brawl?
Pseudo supprimé09 août 2006 à 12:01:07
Aie, ce nom sonne faux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:01:27
Non, puisqu´il y a une différence entre Bros. et Bros
D´ailleurs pour SSBM, c´est Super Smash Bros. Melee non ?
attention grand débat de la semaine: Bros. ou Brother
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 12:32:53
Mdr on va dire que le débat est fini.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 12:34:06
Ben en même temps, on a pas vu la boite de Super Smash Bros Braw alors peut--etre qu´il y aura bien un " bros. " qui serait l´abbréviation de Brothers.