En tout cas c´est cool de le revoir ici !
je pourrais faire un dossier de SSBrawl où je (ou on) donnerait nos premiers avis)
oui vas y fait moi ton dossiers et je le mettrais sur le site à ton nom
ben pourquoi pas faire un "Gros dossier", un peu un livre d´or où l´on pourrait mettre nos premiers avis sur le jeu ?
Sa c´est une bonne idée Les 1er avis :
"Oh j´ai powné un ordi lv 1 !! ouahhh trop fort !! !"
Hello all et oui je suis de retour! Sa fait du bien!
je vais bientot terminer un gros dossier : c´est une description de chaque stage ... peut-etre qu´après si vous voulez je ferais les objets de SSBM ?
Ok cool pépé bonne idée.
-HiNa- Posté le 07 août 2006 à 21:03:27 Sa c´est une bonne idéeLes 1er avis :
Ouais!
Good PéPé! ^^
Du new sur le site...
Tiens, a l´époque le site avait été abandonné
Je vais voir ce que nous a fait pépé
Ca fait plusieurs jours qu´il y´a des nouveautés. ^^Mais c´est sûr que pendant quelques semaines, ça a été très mort. :/
Whites Ouais
A cause du gitan
C´est très bien fait pépé ton article sur les stages. J´ai pas encore tout lu mais c´est très bien.
C´est très bien fait en effet! Seul problème, c´est qu´il existait déjà le dossier sur les stages... ^^
Oui je viens de voir ça^^
Bon, j´me prépare psychologiquement pour la Maj du Top Topics. Souhaitez-moi bonne chance !
Bonne chance Whites.