j´aimerais juste savoir ... je comptais faire un dossier pour le site, mais faudrait en faire un sue les SSB. Malheureusemeent c´est déjà tout fait ... simplement, si on a une idée, ailleurs qu´ici, on pourrait pas créer un "rubrique contact", où on mettrai les adresses mail ou msn des personnes se chargeant du site ? Ok, c´est mis sur l´équipe, mais bon on est jamais sur de le voir ... voilà
Sinon, si vous avez besoin d´un dossier, donnez-moi le thème j´essaierai de le faire ...