CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 19:42:45

Tu veux le pass?
Squatte une autre adresse, tout le monde à le même code je crois.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 11:37:10

Ben depuis qu´il y a eu un problème avec les MDP, c´est dur de se rappeller du sien, lol. ^^
Le site est pas mal, effectivement. :)

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:37:10

j´aimerais juste savoir ... je comptais faire un dossier pour le site, mais faudrait en faire un sue les SSB. Malheureusemeent c´est déjà tout fait ... simplement, si on a une idée, ailleurs qu´ici, on pourrait pas créer un "rubrique contact", où on mettrai les adresses mail ou msn des personnes se chargeant du site ? Ok, c´est mis sur l´équipe, mais bon on est jamais sur de le voir ... voilà :) Sinon, si vous avez besoin d´un dossier, donnez-moi le thème j´essaierai de le faire ...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 17:41:23

pp128 il faut être admins sinon mets le moi là et le mettrais sur le site en disant que c´est toi qu´il l´a fait

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:43:46

non mais justement ... si je veux faire un dossier, faudrait trouver le thème. Parce que là sur les Super Smash Bros ya plus rien à faire. A moins que je fasse sur un autre sujet, mais ça créerai obligatoirement une autre "rubrique". Par exemple, si je fais un test de SM64DS, ben ça ouvrira normalement une page pour les tests ... non ? :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
07 août 2006 à 17:48:09

pp :d) déjà au début c´était un site pour le forum donc si tu mets du SM64DS :malade: mais as tu SSB car il manque beaucoup d´infos dessus

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:49:05

malheureusement non ... j´ai SSBM mais c´est déjà complet :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 17:49:34

Faut pas trop non plus s´écarter de SSBB hein. :o))

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 17:51:52

non mais je disais ça comme exemple ... j´allais pas faire un test de SM64DS ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 août 2006 à 17:56:17

Hein? :ouch:
What? I don´t understand! Ok! Yeah! Famous! :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 août 2006 à 17:57:41

Me revoila de vacances prêt a reprendre l´activité sur le forum. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 17:58:40

Tant mieux Manu. :p)
Gagnd :d) what? :doute:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 août 2006 à 18:01:14

Abuser je susi crever de la route incendie dqns les montqgnes en espagne 5h bloquer sur la route et de la route today et je dois aller bouffer chez ma tante qui veut rien comprendre... :honte: :-((

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 18:05:03

Erf pas de bol Goomby. :(
A toute. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 18:10:32

Haha amuse toi bien chez ta tante. :lol:

Et Salut à toi. :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
07 août 2006 à 18:14:35

Sa me degoute...
Le bouchon hier tout le monde sortait des voitures...autoroute fermée le bordel pas possible...
Après camion qui bloquait le passage une fille(belle) de mon age me dit que l´autoroute est reouverte et que si on reste là on en a pour toute la nuit...
J´ai retapé les dizaines de kilomètres de montagne... :fou: :snif:
Je suis crever...
Bon j´y vais a+ tard. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
07 août 2006 à 19:29:24

Ah ouais le truc de fou Goomby. :fou: Moi pas de problème pour rentrer de vacs. :p) (en même temps je prends les petites routes^^)

Rocker :d) pas dur de retrouver Goomby. :gni:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:03

Pas de bol Goomba. Goomba est partout. :oui:

pp128
pp128
Niveau 10
07 août 2006 à 20:14:21

eh ben, ça a du être dur Goomby :o)) Bon, moi aussi je suis partant pour vous preter main forte ^^

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
07 août 2006 à 20:16:07

Goomba est de retour pour nous jouer un bon tour :)

La vidéo du moment