Tu devrais peut-être découper un peu l´image, ne mettre que le principal... Sinon ça va peut-être avoir du mal à s´inserer dans la page. Mais tu peux toujours essayer, on verra bien de toute façon c´est pas inchangeable une fois que c´est mit. ^^
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 17:51:38
Dacodac! Je vais faire un peu de coupage et je vais tenter de la mettre sur le site.
Je m´occuperais bien de la rubrique interviews mais je ne saurais pas trop quoi dire... au pire je peux copier celles de l´antre, d´ailleurs c´est quoi le lien dejà ?
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 19:23:45
Le lien de?
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:26:33
Celui de l´antre de JV
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 19:27:56
-Mode Boulet ON-
Antre de JV?
-Mode Boulet OFF-
Pseudo supprimé05 août 2006 à 19:30:01
Tu ne connais pas l´antre de jeuxvideos.com ? C´est un site créé par des habitués de JV avec dessu notament des Interviews des forumeurs les plus connus
Bad_Escargot
Niveau 10
05 août 2006 à 19:31:20
http://antre-jv.dyndns.org/espaceblabla.php
Gangbanger
Niveau 10
05 août 2006 à 19:31:45
J´étais pas au courant! Ba dis donc, j´ai encore des choses à apprendre...