ITW ? Tu peux toujours t´en occuper Papy Brossard.
hannormal -> Y´a quelques jours il était plus qu´en Stand By.
Sinon pour les bannières :
Pas mal Gang.
Elle est bien faîte, mais faut esperer que ça aille avec. ;o )
solid_dems -> Très bonne bannière également.
Encore une fois, faut esperer que ça aille avec. ;o )