CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet: Le Site du Forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 23:03:44

Quand est ce que tu commences le dossier sur les personnalités du forum ? :sournois: En tout cas, moi j´en veux un sur Lord :sournois:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:54:50

Moi j´attends mon interview. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 00:14:43

Alors, on va enfin savoir ce qui se cache derière ton mystérieux pseudo :sournois: *baille* bonne nuit :sleep: :dehors:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:26:17

Qui voudrais bien m´interviwer ?
Car bon là le site est en pleine chute. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 19:28:53

La flemingite de goomba est contagieuse :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 19:36:52

Je pourais peut être faire une sorte annuaire regroupant tous les site parlant de smash bros, z´en penser quoi ? :p)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:04:37

Ouais, pourquoi pas !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2006 à 21:22:46

Whites :d) je pense pouvoir faire un MàJ comme celle de JV.com après le bac !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2006 à 21:23:55

I need the link : (oui encore)
http://endoloria.be/ssbb/

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 juin 2006 à 21:34:18

Bon dsl ! il y a personne ! je vais faire un triple post ...
Je resors donc ma vieille fic´ toute pourrie :rire:

Un dimanche de printemps magnifiquement ensoleillé,le jour de leurs fiançailles, Mario et Peach décide d´aller pique-niquer à Central Park.

Je reprend donc un long dimanche de fiançaille, Mario et Peach décide d´aller à Central Park et rencontre leur Friends.

Ces derniers leurs offrir donc un voyage en Californie, à Santa Monica, que l´on appelle aussi SummerLand.

De là, commence leurs aventures que je vais vous raconter. Mais après ce flash back, il va falloir faire un Retour faire le futur.

Quel scenario de merde, c´est de la Kamelott. Donc pour remèdier à ceci, je vais voir les trois sorcière qui m´ont Charmed (traduire : charmé hein!?!) , mais le pouvoir des trois n´est pas suffisant, je vais donc retourner à mon histoire qui se passait en Californie dans l´ouest.

Alors, Il était un fois dans l´ouest, Mario et Peach qui décidèrent d´acheter La petite maison dans la prairie, c´était la paradis, Plus belle la vie? impossible, c´est le must là!

Mais toute bonne chose a une fin. Et le méchant arrive arrive !! Bowser !! ! Il ouvre la porte des étoile prend Peach et referme la StarGate avant que Mario ne puisse réagir.

Mario part donc à la recherche de la nouvelle star car Peach devaitavoir une audition imporante.

Malheureusement, elle est retrouvée morte, Les experts sont en train d´étudier le cadavre !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2006 à 22:02:08

Bush -> Maj de quoi ? :)

Eh oui, en ce moment y´a des exams, la coupe du monde, etc... Donc forcément ça peine. Vivement les grandes vacances. ; )

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2006 à 08:53:15

Maj des stats !

Bye je vais me préparer pour le bac !

hannormal
hannormal
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:56:15

quelles stats ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2006 à 10:11:16

Fait chaud^^ :o))
Désoler je savais pas quoi dire! :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:38:48

:up:

Parce que là, ça devient dramatique....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2006 à 17:11:26

Les dossiers à droite c´est mieux. Merci Akira. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:22:59

reste que les news foirent encore...

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:57:58

Qui veut m´interiewer ? Je suis libre, pour une fois. ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juin 2006 à 17:18:24

Trop la honte ! j´ai effacé ma sauvegarde de SSBM ! j´ai tout recommencé, j´ai récupèré tous les persos ...
Mais la honte c´est que je suis incapable de finir le Target Test de Ness (tout les autres sont fini)! et pourtant il fesait partis des premiers que j´avais réussi en 2002 !

:rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:32:31

quelle honte :o))

La vidéo du moment