CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganondorf et son épée, Zelda sans Sheik

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:52:54

slatch :d) enfin exagere pas trop le premier ssb y´avé pas sheik

c´est possible que sheik soit retiré mais franchement ca m´etonnerais

Slatch
Slatch
Niveau 5
26 juin 2007 à 17:10:45

lol je sais qu´il n´y étai pas dans le premier ^^, maiq faut reconnaitre qu´il a pri trop d´importance pour être giclé comme ça pour rien (ou si peu). c´est pas comme M.game & Watch (LE perso sans intérêt...)

srius_back
srius_back
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:29:06

Mon ami capote sur Sheik, s´il n´est po d´la partie, mon ami ne joueras pu a ssbb.(j´pourrait pu l´clancher)Sheik revient!!!!!

loup03
loup03
Niveau 6
27 juin 2007 à 01:45:46

Erf les mecs, vous stressez pour rien :) Il sera là ...

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
27 juin 2007 à 01:55:30

Sheik sera peut ètre la avec une autre version de zelda ma foi c´est tout con.

PS: Sheik est un homme...

gigamario
gigamario
Niveau 10
27 juin 2007 à 10:55:05

Bah moi j´aime beaucoup Mr. Game & Watch, dire qu´il est sans interêt c´est abuser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 11:19:08

Nan, Sheik sera là :oui:

Mais vous avez bien vu que Samus Zero suit n´est pas le même perso que Samus tout court... :doute:

On pourrait penser a une séparation de Zelda et Sheik. Même si mon souhait est quil y ait plus de transformation

En tout cas, les programateurs ont séparé volontairement Samus/Samus SZ peut être parceque ces deux perso sont totalement opposé :

Samus ac combi est trés puissante et plus ou moins lente (dans le jeu)

Alors que Samus Zero suit est trés vive, rapide et moins puissance (pistolet a la place de canon)

Aussi, Sheik et Zelda sont différent !! ! c´est dit dans le site S Smash Dojo!!!

Zelda est lente mais puissante

"Ses capacités de déplacement ne sont pas exceptionnelles, mais ses pouvoirs magiques ajoutent de la puissance à ses attaques physiques."

Alors que Sheik au contraire est moins puissant mais trés rapide (SSBM)

Vous voyez :doute:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:24:25

gigamario :d) Je suis d´accord avec toi d´autant plus que ceux qui le juge sans raison la plupart ne savent même pas d´où vient "Mr.Game & Watch", il est issu de la toute prmière console portable de NINTENDO, la Game And Watch les premiers jeus électroniques au monde portables, ce personnage à largement sa place dans l´univers NINTENDO plus que Pichu d´ailleur qui est là pour faire joli, on est déjà Pika qui est son évolution et plus intéressant, je sens qu´ils vont nous sortir Toudoudou aussi la sous évolution de Rondoudou... :sarcastic:

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:29:12

(désolé pour double post)

Ps: je vois aussi dans ta CDV que tu es un grand FAN de NINTENDO, notement les jeux pas sortir en FRANCE, les Customs Robots les Earthbound (ou Mother 1+2) et les FireEmblem de 1 (allant jusqu´à la Nes avec Marth) jusqu´à 6 (allant jusque sur GBA avec Roy, les autres sont enfin sortits en FRANCE)...

Jeames17
Jeames17
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:45:17

Mais esque c´est sur que tout les personnages de SSMM seront là? Et j´ai ouï dire que Boo et Pirana seront de la partie, Info ou Intox à votre avis ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:11:32

O_o

Oh put*** O_O

Sans commentaires.

SimDuff
SimDuff
Niveau 1
14 novembre 2007 à 17:16:09

Sheik sera bien de la partie, tout comme Ganondorf. Si Ganondorf se retrouve avec une épée ça serait vraiment bien, parce qu´au moins ça le changerais de Captain Falcon.

La question pour Sheik est si elle sera indépendante ou non, puisque la TP Zelda ne se transforme pas en Sheik. Moi personnellement peut importe ce qui arrive je serais simplement content d´Avoir Sheik toujours de la partie, j´Ai juste hâte de voir sa version TP!

Ils seront tout les deux sûrement confirmées bientôt sur le site, mais ils sont bel et biens confirmés. Pour ce qui est du pauvre G&W par contre... et Ness qui lui n´est plus de la partie :( Dailleur, savez vous que Crystal a de bonnes chances d´être un personnage? Si elle ne l´est pas, elle sera un assist trophy!

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:50:47

xD le remontage !

Ca sert à rien de débattre, Sheik et Ganondorf seront là !

La preuve ? :
http://www.palaiszelda.com/ssbb.php

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:58:25

Tant mieux :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:05:55

moi je dis sheik à débloqué
Ganondorf à débloqué mais avec épée
Et j´aimerais trop midona + link-loup à débloquer ( ça ferait 6 peros de the legend of zelda ( avec zelda link jeune link ).

Au fait est ce que C.falcon sera là ?? ? ( vous avez pas de preuve alors tout les arguments gannondorf change pour plus être doublons de falcon ne tient pas ^^ )

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:08:54

Ganondorf epee ouai se serait geniale et surement sa!il sera la avec l´epee!je l´espere en tout cas!

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:13:40

Peut etre que, à l´instar de Samus qui se transforme en Zero Suit Samus, le final smash de Zelda sera sa transformation en Sheik?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:14:42

Sheik :d) Perso´ à part entiere ou Fs de Zelda
Ganondorf :d) perso´ avec épee ( selon variation de ses costumes probablement :oui:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:15:09

allez je répète ce que j´ai déja dit : dans le mode histoire, avant que Zelda et Peach se fassent capturer par Fleur Piranha, on voit Zelda se servir de sa téléportation (vent de farore). or le vent de farore n´est pas présent dans TP...

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:36:38

Si Sheik n´est pas là, B + Bas = Flèche de lumière

La vidéo du moment