CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganondorf et son épée, Zelda sans Sheik

Slatch
Slatch
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:14:26

Hello tt le monde.
Je n´ai pas d´images pour soutenir ce que je dis mais les choses sont bien parties pour que ganondorf se batte avec une épée.

Vous avez surement remarqué que link et zelda ont abandonné leur design ocarina of time au profit du design Twilight Princess. Si on suit cette logique, on devrait avoir droit à un ganondorf TP AVEC SON EPEE (ceux qui ont joué à TP savent que ce n´est pas vraiment son épée mais bon vous avez compris nan?).
Dans le même ordre d´idée, on peut s´inquiéter quant à l´existence de Sheik. En effet, dans TP, Zelda ne se transforme pas en Sheik,mais pas du tout. Pire encore, sheik n´est pas évoquée dans la news de Smash Bros Dojo.

Evidemment, on peut se dire que zelda apparai sans son épée dans les images, il est donc possible que les développeurs agissent de la même manière pour ganondorf. mais on peut toujour éspérer nan ?

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:18:10

ouaip c´est possible que sheik passe a la trap :banzai:
Mais bon sa passe,car personelement je l´aimais pas Sheik :rouge: ces ataques etait un peu bizard ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:19:21

Mais je dans la merde et je vous emmerde ! :fete:
Bref, y´a un sujet dessus et moi je le dis toujours: Sheik n´est pas un personnage important. :oui:

Slatch
Slatch
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:25:19

si elle est trop importante sheik qd mm. enfin perso c´est pour ça que je me servai de zelda (quand je m´en servai, paske maintenan jsuis tt le temps avec falco ^^).

sinon un truc qui serai sympa (mais c´est mort paske sinon ils en auraient parlé dans SSB Dojo), c´est que link puisse se changer en loup en combat, avec Midna sur le dos.... :content:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:26:37

moi je jouait tt le temps avec dans SSBM...
peut etre qu´il vont lui faire un nouveau design...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:26:59

Nan, avant elle était importante.Je n´ai pas vus Sheik depuis OoT. :hap:

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:28:48

les fan de sheik voulait le séparé de zelda pour l´avoir(sheik) en perso indépendant. Ils ont au moin la moitier :lol:

Dsyoshi
Dsyoshi
Niveau 9
25 juin 2007 à 15:33:39

slatch, yu dit que link en loup c´est mort. on sait pas , il n´i a aucun docier coup sécial sur link ( yan a selement sur pit et fox

Slatch
Slatch
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:42:41

mmh, nan en vérité je serai assez étonné que loup soit bien dans ssbb, autrement ils en auraient touché quelques mots dans la news qui concernait link. et puis si le loup existe bel et bien (sans être un perso indépendant), alors un des coups B de link doit disparaitre (je vote pour les bombe ^^)

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:47:13

A mon avis Sheik sera presente tout comme Samus avec et sans armure

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:49:25

ca veut rien dire qu´ils ai changé le design, de plus ganondorf avec une epée ca date pas de TP ...

Slatch
Slatch
Niveau 5
25 juin 2007 à 15:54:00

moui c´est vrai que dans ssbm il avait une épée, mais juste pour sa "pose de la victoire", le trophée All-Star et une action replay....

et puis aussi dans cette video de 12 secondes pour la présentation de la GC. mais il faut reconnaitre que cette fois l´espoir est concret......nan ?

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:13:04

ben oui mais mais a mon avis c´est surtout parcequ´ils vont peut etre changer les mouvement de ganondorf vu que c´est un doublon de falcon

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
25 juin 2007 à 16:46:54

Ganondorf avec son épée ça serait bien. Sheik qui disparaît ça fait un perso en moins mais c´est pas une grosse perte.

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:50:21

Warganfox :d) :ouch2: yen a ils ferait mieux de se taire des fois :oui: ...

nara6
nara6
Niveau 4
25 juin 2007 à 17:25:14

Moi je vais te dire pourquoi : nintendo aime que l´on se pose des questions donc sheik sera bien du voyag et il faudra attendre super longtemps pour le relookage tp vu le nombre d´impatient. Il se peut aussi qu´elle se mette avec la cape noire comme dans tp ! Ganon avec une Epee ? Ce serait genial ! Plus besoin d´avoir a hesiter avedc falcon ! On n´aura un nouveau perso. De plus cela siginifierai qu´il aurait d´autres techniques tel que la boule qu´il faut renvoyer ^^ Alllez pete un coup on verra apres ^^

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:28:30

Dans TP, Zelda a une épée fine, puis l´arc pour les flèches de Lumière. Dans Brawl, on voit rien de tous ça, on peut donc conclure que c´est seulement une mise à jour graphique du personnage, et que Sheik sera présent de la mm façons que dans Melee.

De plus, Sheik est un perso bcp joué, et je vois pas pk ils s´amuseraient à retirer des persos!! ça à aucun sens!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:39:43

Désolé, mais je veux Sheik. :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:38:10

Je up ce topic pour rajouter un argument qui donne plus de valabilité à cette logique (pour Ganon, Sheik je m´en fous :noel: ) :

Oui vous le savez tous mais les "clones" (enfin ils ont tous des différences c´est sûr mais bon) seront supprimés ou verront leurs attaques modifiées. C´est donc une logique qui a ses chances d´être vraies, même beauvoup de chances, et je jouerais beaucoup plus avec Ganondorf s´il a son épée :D

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:34:48

J´aimerais ganon avec son épée :bave:
Vive Sheik et ses techniques de ninjas :oui:

La vidéo du moment