Voici ma première fic alors soyez indulgents:
La bataille des smasheurs
Chapitre 1
Tout commence au royaume Champignon. Bowser avait encore capturé la princesse Peach. Mario partit donc à son secours. Après avoir vaincu un bon nombre de Koopas et évité tous les pièges, il pénétra dans la salle où la princesse était retenue captive. Il aperçut le roi démoniaque des Koopas :
Mario: Cette fois Bowser tu exagères ! Il y a du foot à la télé ! J’ai pas que ça à faire que de sauver cette gourdasse de princesse !
Bowser : Ouais mais cette fois je te batterai Mario ! Et ce royaume sera à moi ! MUHAHAHA !! !
Mario bondissa tel la coccinelle enragée sur Bowser, mais celui-ci se replia dans sa carapace et Mario eut son pied transpercé par un pic du roi des Koopas puis Bowser lui donna un coup de poing au plombier qui s’encastra dans un mur. Notre héros s’évanouit…
Bowser : Wiiiiii ! J’ai enfin vaincu Mario !
Soudain un étrange bruit se fit entendre. Bowser vit Peach tordre les barreaux de sa cage.
Peach : J’EN AI MARRE DE TOUJOURS JOUER LES IDIOTES DE SERVICE !! !
Elle s’avança vers Bowser, l’attrapa et le claqua 5 fois contre un mur avant de le balancer par la fenêtre. Puis elle prit Mario par la peau du coup et quitta les lieux.
Bowser : C’est humiliant ! Me faire battre par Peach !
Laissez des commentaires et donnez moi des conseils!
C´ est pas trop mal !
Et puis, c´ est : il bondit, pas bondissa ![]()
Bon alors des fautes de conjugaison ("bondissa"), de grammaire ("lui donna un coup de poing à Mario"), et franchement court. Sinon pas mal, mais scénario pour l´instant pas très brillant, enfin pour une première fic c´est toujours mieux que plein d´autres trucs pourris que je vois tous les jours ![]()
Voilà, c´ est ça ! C´ est pas extra, mais c´ est bien pour une première fic !
Oula j´ai fait des fautes graves! La prochaine fois je me relirai.
Et DK, Peach se bat contre DK ?
Voilà la suite( je remets le premier chapitre sans les fautess):
Chapitre 1
Tout commence au royaume Champignon. Bowser avait encore capturé la princesse Peach. Mario partit donc à son secours. Après avoir vaincu un bon nombre de Koopas et évité tous les pièges, il pénétra dans la salle où la princesse était retenue captive. Il aperçut le roi démoniaque des Koopas :
Mario: Cette fois Bowser tu exagères ! Il y a du foot à la télé ! J’ai pas que ça à faire que de sauver cette gourdasse de princesse !
Bowser : Ouais mais cette fois je te batterai Mario ! Et ce royaume sera à moi ! MUHAHAHA !! !
Mario bondit tel la coccinelle enragée sur Bowser, mais celui-ci se replia dans sa carapace et Mario eut son pied transpercé par un pic du roi des Koopas puis Bowser donna un coup de poing au plombier qui s’encastra dans un mur. Notre héros s’évanouit…
Bowser : Wiiiiii ! J’ai enfin vaincu Mario !
Soudain un étrange bruit se fit entendre. Bowser vit Peach tordre les barreaux de sa cage.
Peach : J’EN AI MARRE DE TOUJOURS JOUER LES IDIOTES DE SERVICE !! !
Elle s’avança vers Bowser, l’attrapa et le claqua 5 fois contre un mur avant de le balancer par la fenêtre. Puis elle prit Mario par la peau du coup et quitta les lieux.
Bowser : C’est humiliant ! Me faire battre par Peach !
Chapitre 2
Suite à sa défaite face à Peach, Bowser chercha pendant des heures une solution pour s’emparer du royaume Champignon. Ce n’est qu’après avoir songé que d’autres méchants étaient dans la même situation qu’il imagina un plan machiavélique. Il écrivit des lettres invitant les autres méchants à aller suivre une réception dans son château.
Bowser : Kamek ! Apporte ces lettres aux grands ennemis de ce monde !
Kamek : Oui maître !
Le sorcier s’envola et partit à la recherche de ces êtres maléfiques. Le premier qu’il rencontra fut Wario.
Kamek : Eh Wario ! Venir à une réception chez Bowser, ça t’intéresse ?
Wario : Chez le gros ? Sûrement pas !
Kamek : Mais si tu n’y viens pas, je vais me faire massacrer !
Wario : Mais je m’en fous ma bonne dame ! J’espère qu’il y aura au moins un buffet à volonté gratuit !
Kamek : D’abord je suis pas une dame et ensuite bien sûr qu’il y aura un buffet ! (il pensa : quel bouffon y’en a même pas !)
Wario : Bon d’accord mais file moi ton balai et tes lunettes que je les revende ! Ou sinon je t’en mets 2 !
Kamek : Gloups ! Les voilà.
Wario qui était sur sa moto se dirigea vers le château de Bowser tandis que Kamek continua sa route vers un magasin de balais et de lunettes.
Ayant récupéré des lunettes et un balai Kamek vit un grand homme aux cheveux roux et à la peau noire. Le mage partit à sa rencontre.
Kamek : Eh toi ! Tu es bien un cruel ennemi de Link et Zelda ?
Ganondorf : Arkarkarkark ! Bien sûr, je suis l’être le plus cruel de ce monde ! Tout le monde sait ça, imbécile ! Pour la peine je vais te tuer ! Arkarkarkark !
Kamek : Non, non ,non ! Sa majesté Bowser t’invite chez elle !
Ganondorf : D’accord mais je te frappe !
Après avoir été tabassé Kamek réussit à faire venir les autres méchants. Heureusement ils étaient plus faciles à persuader que Wario et Ganondorf…
Laissez des commentaires.
Personne lit mais voilà la suite:
Chapitre 3
A la fenêtre de son château, Bowser, accompagné de son fidèle Kamek guettait l’arrivée des autres illustres ennemis.
Bowser : Eh mais qu’est-ce qu’il fait là Coluche avec sa moto ?!
Kamek :Euh… Ce n’est pas Coluche mais Wario, maître.
Bowser : Ah…Qu’on les fasse entrer !
Dehors des Koopas en armure abaissèrent le pont levis. Tous les vils êtres ignobles, infâmes, maléfiques…
Les méchants : C’est bon tu vas pas faire toute une liste de synonymes de méchant !! !
Enfin bref, ils entrèrent dans le château de l’ignoble, du méchant, du cruel...
Les méchants : Recommence pas !
Bon, ils entrèrent dans le château de Bowser. Ils étaient guidés par un Skelerex. Ils arrivèrent dans la salle du trône…
Wario : Hein ?! On est dans les toilettes ?
Les autres : La ferme, idiot !
Narrateur : Mais arrêtez ! Laissez-moi raconter bon sang !
Il y avait une grande table rectangulaire au centre de cette salle. A une de ses extrémités, siégeait un imposant trône dans lequel était assis le roi des Koopas.
Bowser : Asseyez vous mes amis !
Ganondorf : Je ne suis pas ton ami !
Bowser : La ferme ! Si je vous ai invités ici, c’est pour vous parler d’un important problème. Depuis des années et des années nous essayons d’atteindre un objectif (pour la plupart dominer le monde) mais des héros nous empêchent de parvenir à nos fins. Je vous ai réunis ici pour essayer de trouver un plan pour éliminer ces héros.
Wario : Il y a pas de buffet gratuit alors ! Et lui(il pointa du doigt Dadidou) c’est pas la mascotte de Kinder Pingouin ?!
Dadidou : Ferme la, abruti !
Wario pensa : Si je retrouve ce menteur de sorcier!
Les méchants réfléchirent. On pouvait voir leur multitude et leur diversité, il étaient tous là : Bowser,Bowser jr, Ganondorf, Dark Link, Wario, Waluigi, Dadidou, Metaknight, la Star Wolf, Scales, Ridley, , King K.Rool, Flora Piranha, et même Wart.
Soudain pour la première fois de sa longue existence Bowser eut une idée géniale :
Bowser : Mais j’y pense depuis le temps que l’on s’acharne à les tuer ces héros connaissent tous nos coups et toutes nos tactiques mais si un autre méchant attaque un des leurs il ne pourra rien faire !
Wolf : C’est vrai ce que tu dis mais je veux tuer Fox de mes propres mains !
K.Rool : On n’a qu’à faire comme Bowser dit mais on peut aussi se mettre à plusieurs sur le même héros.
Ridley: On n’a qu’à voter!
Tout le monde sauf la Star Wolf, Metaknight, et Wario vota pour le plan de Bowser .
Wolf : Mon équipe et moi acceptons de vous aider mais on veut combattre Star Fox.
Metaknight : Je veux combattre Kirby, c’est tout.
Wario : Moi je veux du fric!
Bowser : On aura besoin de Wari.o. Kamek ! Donne lui de l’argent !
Ganondorf : Arkarkarkark !C ’est pas tout il faut un chef pour notre groupe. Arkarkarkark !
Wart : Je suis tout désigné !
Les autres : Sûrement pas !
Wario : Wart, ton plan a crapoté !H ahaha !
Waluigi(qui est alcoolique, ce qui explique la couleur de son nez) : Hic ! Mais quel jeu de mots pourri, Wario !H ic !
Bowser : C’est mon plan, c’est moi le chef !
Ganondorf : Non, , moi !
Dadidou : Non, moi !
Et ainsi commença une mêlée générale où l’on entendait des cris confus :
C’EST MOI LE CHEF ! NON MOI ! ABRUTI ! IDIOT ! IL EST PAS FRAIS TON POISSON ! JE VEUX ETRE CALIFE A LA PLACE DU CALIFE !
A l’issu de ce pugilat sanglant, seul Bowser n’était pas terrassé.
Bowser : Je vous ai tous battus, je suis le chef !
Les autres : Bon d’accord !
Mettez des commentaires(poil au derrière).
Pas mal.
trop excellent le coup du kinder pinguouin ![]()
Voilà la suite:
Chapitre 4
Bowser : Nous allons commencer à nous attaquer à un héros ! Kamek ! Apporte une corbeille et du papier !
Le sorcier Koopa s’exécuta.
Bowser : Vous allez écrire le nom de votre ennemi sur un bout de papier puis vous allez le déposer dans la corbeille. Je vais tirer au sort un de ces papiers et nous saurons quel héros attaquer ! Des questions ?
Wario : Où sont les toilettes ?
Bowser : DANS LE COULOIR, AU FOND A DROITE !! !
Wario : Merci !
Il s’en alla dans le couloir. Dans la salle de la réunion, tous les méchants avaient mis leur bout de papier.
Ganondorf : On devrait attendre Wario, non ?
Wolf : C’est vrai, il n’a pas encore mis son bout de papier dans la corbeille.
Le rival de Mario arriva et déposa son papier dans la corbeille.
Bowser : Bien, je vais commencer le tirage.
Il plongea sa main dans la corbeille et en ressortit un papier.
Bowser : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ! C’EST QUOI CE TRUC MARRON, J’EN AI PLEIN LES MAINS !
Wario : Ben, c’est mon papier !
Bowser : MAIS QU’EST-CE QUE TU AS FAIT AVEC, ON VOIT PLUS CE QUE TU AS ECRIS !! !
Wario : Bah, il n’y avait plus de papier dans les toilettes alors fallait bien que je m’essuie…
Bowser : MAIS QUEL IMBECILE !! !
Wario : Moi au moins je ne m’essuie pas avec les mains comme toi…
Et ainsi commença une bataille entre Bowser et Wario mais ils furent maîtrisés par leurs camarades.
Bowser : Bon, je repioche un papier.
Il reprit de nouveau un papier, le déplia, et lut ce qui était écrit dessus :
Bowser : Star Fox !
Wolf, Panther et Léon : On s’en occupe !
Bowser : Bien, mais comme vous perdez toujours contre eux, mon fils vous accompagnera.
Bowser jr : Je veux pas y aller !! !
Bowser : T’iras quand même !
Bowser jr : Je veux un jeu vidéo !
Bowser : Bon d’accord !
La Star Wolf et Bowser jr s’en allèrent pour Corneria dans le but de vaincre la Star Fox. Mais Bowser jr causait bien des ennuis à Wolf et ses acolytes…
Ils étaient dans une ville où le Great Fox avait atterri.
Wolf : Arrête de taguer les murs sale gniard !! ! On va se faire repérer !
Bowser jr : Je veux une glace !! !
Léon : Tu l’auras après ta glace sale morveux !! !
Wolf : Mais où est Panther ?
Ils aperçurent Panther prés d’un bar en bonne compagnie.
Léon : T’es pas là pour draguer Panther ! On a une mission.
Panther quitta le bar pour rejoindre ses équipiers. Il avait l’air déçu. Ils s’approchèrent du Great Fox et virent Fox et Falco en descendre.
Wolf : Panther et Léon, vous allez dans les Wolfens, moi et le mioche on s’occupe d’eux.
Pendant que Léon et Panther partaient rejoindre leurs vaisseaux, Wolf et Bowser jr surgirent devant Fox et Falco.
Fox : Wolf, que fais-tu ici ?!
Wolf : Je suis venu te tuer !
Les deux ennemis engagèrent le combat. Wolf fonça sur Fox et envoya son poing sur celui-ci mais Fox esquiva et mitrailla son adversaire de coups de pied dans les côtes. Mais le loup attrapa le pied du renard et le jeta contre un mur. Puis il lui donna un coup de pied dans le dos mais ensuite Fox se retourna et frappa de son poing la face de Wolf.
Pendant ce temps Bowser jr et Falco s’affrontaient du regard.
Bowser jr : Je vais te faire bouffer tes plumes, poule mouillée !
Falco : Mais oui racaille en couche culotte !
Bowser jr : TU M’ENERVES !! !
Et le joyeux bambin dégaina son pinceau magique et en asséna un coup à l’oiseau.
Bowser jr : Regarde ton visage maintenant.
Falco sortit un miroir de sa poche et découvrit l’horrible vérité…
Falco : AAAAAAAAAAHHHHHHHH !! !!!!!!! Qu’as-tu fait à mon beau visage !?
Bowser jr : Je t’ai dessiné des moustaches ! Niarkniarkniark !
Falco : On va régler ça ! Rambo des bacs à sable !
Alors qu’ils allaient commencer leur combat, 2 Wolfens surgirent…
Mettez des commentaires.
Il n´y a personne mais je mets la suite:
Chapitre 5
Les 2 vaisseaux foncèrent sur les 4 combattants. Ceux-ci les évitèrent mais Wolf et Bowser jr sautèrent sur les Wolfens en emportant avec eux Fox et Falco. Le combat continua sur les Wolfens. Fox encaissait les puissants coups de pied de Wolf et contre-attaquait avec de rapides coups de poings. Puis le renard s’abaissa, mit un coup de pied entre les jambes de Wolf. Le loup tomba ensuite Fox l’expédia en l’air grâce à un puissant coup de pied, il sauta donna un coup avec ses 2 pieds à Wolf pendant qu’ils étaient en l’air et le loup tomba dans le vide. Mais le chef de Star Wolf s’agrippa à l’aile du Wolfen. Fox s’approcha de Wolf pour l’arrêter et le remettre aux autorités .Soudain le bruit d’un laser se fit entendre. Fox fut touché par le tir de l’autre Wolfen. Wolf profita de cet instant pour remonter et asséna un coup de pied à Fox. Puis il souleva Fox en le tenant par la gorge. Ensuite il donna à Fox une rafale de coups de poing dans ses côtes. Fox suffoquait, il souffrait horriblement, ses côtes étaient broyées, sa gorge écrasée par la main de Wolf. Et enfin, le loup jeta dans le vide son ennemi juré…
Pendant leur combat, une autre bataille se déroulait entre Falco et Bowser jr. Malgré son jeune âge le prince des Koopas était un adversaire redoutable. Il envoyait des carapaces sur Falco, bondissait pour éviter les attaques de son ennemi, et se servait de son bâton comme d’une arme. Quand à Falco, il se battait bien mais malheureusement il n’avait pas l’habitude de combattre un ennemi aux techniques si étranges. Falco chargea sur Bowser jr et lui asséna un redoutable coup de pied, l’enfant fut déséquilibré et reçu un mémorable coup de boule de l’oiseau. Bowser jr fit un salto arrière et lança sa peinture magique sur son ennemi, Falco fut paralysé et Bowser jr lui mordit la queue. Puis le prince des Koopas hurla tellement fort que Falco s’évanouit. Puis avec son pinceau magique il dessina une corde avec laquelle il ligota le coéquipier de Fox. Et enfin il attacha le bout de la corde à l’aile du Wolfen.
La situation semblait désespérée pour les membres de Star Fox : les chances de survie de Fox était infimes et Falco avait été capturé par Bowser jr…
L´idée principale de ta fic est très bien trouvée. je suis pas expert là dedans, mais je te conseille juste d´éviter les répétitions :
"Fox fut touché par le tir de l’autre Wolfen. Wolf profita de cet instant pour remonter et asséna un coup de pied à Fox. Puis il souleva Fox en le tenant par la gorge. Ensuite il donna à Fox une rafale de coups de poing dans ses côtes. Fox suffoquait, il souffrait horriblement, ses côtes étaient broyées, sa gorge écrasée par la main de Wolf." Ca fait 5 fois que tu dis Fox en 5 phrases.
Contentes toi de dire : Fox fut touché par le tir de l´autre Wolfen. Wolf, profita de cette occasion pour remonter sur le vaisseau assénant ainsi un coup de pied au renard. Le terrible loup prouvant sa supériorité souleva son ennemi juré par la gorge pour lui donner une rafale de coups de poing dans les côtes. Le membre de la tribu Lyat suffoquait et souffrait terriblement. Les assauts répétés de son ennemi avaient réussi à lui briser quelques côtes, alors qu´il était à la joug de son adversaire, celui-ci pressant sa main pour lui écraser la gorge.
Emplois des synonyme pour les noms de tes personnages, ne dit pas toujours Fox, mais varie.
Mais je trouve l´idée de ta fic très bonne, alors j´espère que tu sauras te contenter de mon petit conseil.
Merci pour le conseil sagara-sano. J´essaierai pour le prochain chapitre.
Voici la suite:
Chapitre 6
Le Wolfen sur lequel se trouvait l’héritier du trône des Koopas accéléra en emportant avec lui son prisonnier. Il se dirigeait vers le château de Bowser où l’ami de Fox croupirait dans un sombre cachot en attendant qu’on le sauve. Du côté du vaisseau portant Wolf, le maléfique loup savourait sa victoire. Quand à Fox il pensait qu’il allait mourir mais heureusement pour lui, pendant sa chute, il avait réussi à contacter son coéquipier Slippy à l’aide son communicateur. Le chef de l’équipe Star Fox fut empli de joie quand il vit un Arwing arriver. Le véhicule se glissa en dessous du renard et amortit sa chute. Slipy Toad conduisait l’Arwing.
Slippy : Ca va, Fox ?
Fox : Oui, Wolf est ici il faut l’arrêter !
Slippy ; OK, j’appelle Krystal !
L’Arwing remonta et prit en chasse le Wolfen. Quand le chef de Star Wolf vit son ennemi vivant, une intense rage l’envahit. Léon conduisait le Wolfen.
Wolf : Léon ! Contacte Panther ! Star Fox nous suit!
Léon : Je vais ‘amuser !
Sur son vaisseau, Fox dégaina son blaster et cribla de tir le loup. Mais celui-ci avait pris le soin d’emporter avec lui un un super scope. Il esquiva les tirs de son adversaire, chargea son arme et tira. Le renard esquiva mais il s’aperçut qu’il n’était pas la cible de Wolf. Le chef de Star Fox se retourna et découvrit un autre Arwing qui fumait et avait l’aile endommagée. Krystal le pilotait. Soudain Wolf sauta et atterrit sur le vaisseau de Slippy en décochant un magnifique crochet du droit à son ennemi juré. Fox contre-attaqua avec 2 coups de pied dans le torse du loup suivis de 3 coups de poing dans ses dents. Le chef de Star Wolf encaissa les coups et riposta par 4 coups de pied dans les jambes de son adversaire. Le renard sauta et mit un coup de pied incroyable dans le crâne de son ennemi. Puis il enchaîna avec 6 coups de poings dans les côtes. Mais le loup attrapa Fox et le claqua contre l’Arwing.
Du côté de Krystal, la bataille était dure. Elle allait s’écraser. Mais dans un dernier élan de courage, elle accéléra, chargea son laser et tira sur le Wolfen de Léon et le toucha de plein fouet.
Léon : QUOI !?
Le vaisseau du caméléon était très endommagé et perdit de l’altitude. Mais au loin une silhouette se dessinait, celle du vaisseau de Panther. Il arrivait à grande vitesse. Il chargea sur le véhicule de la renarde bleue et tira à multiples reprises.
Panther : Désolé, belle rose de l’espace mais l’équipe passe avant tout !
Krystal : Adieu Fox !
Et elle s’écrasa.
Du côté du duel entre les 2 chefs, les adversaires s’affrontaient du regard. Wolf sortit son super scope et le chargea. Fox s’apprêtait à esquiver le tir. Mais au dernier moment, le terrible loup dirigea son arme vers l’Arwing et tira.
Wolf : Si je ne peux pas te tuer, je t’emporterai avec moi en enfer, Fox !
Et l’Arwing commença à tomber en emportant avec lui nos héros...
J´aime bien ta fic ^^ , tu respectes le caractère des personnages en plus ^^.
C´est toi qui a ecris tout ca
??
Si oui respect
Ta fic est super! ^^ T´as bien tenu compte de mes conseils, et ton histoire gagne de l´interêt. Franchement rien à redire . Mais juste pour faire mon chiant c´est "quant à" et non "quand à" .
Mais bon encore une fois, l´idée de ta fic est super. Tu peux me considérer comme un fan. Je te souhaite bonne chance, et j´attend la suite avec impatience.
Merci pour vos compliments.
Voilà la suite:
Chapitre 7
La mort semblait inévitable pour nos 3 héros (Slippy conduit l’Arwing). Mais Panther arriva à bord de son Wolfen.
Panther : Wolf, monte !
Wolf : Ciao, Fox !
Et le loup s’en alla avec le félin. Ils ne se dirigèrent pas vers le château de Bowser mais ils allèrent sauver leur compagnon. Le Wolfen s’était écrasé un peu plus loin. Le chef de l’équipe sortit son ami des décombres de ce qui avait été un prestigieux vaisseau de combat. Léon était inconscient et Panther dut le mettre à bord de son véhicule. Puis la Star Wolf alla chercher le Wolfen de son chef, Wolf O’Donnell.
Panther : Prend Léon avec toi, Wolf et attends-moi ici, je dois faire quelque chose.
Wolf : D’accord, mais dépêche-toi !
Le pilote de Star Wolf s’en alla. Quand il revint, son chef s’aperçut qu’il avait secouru Krystal.
Wolf : Tu l’as sauvé ?! C’est inutile ! Elle ne fera que nous encombrer !
Panther : Je ne voulais pas laisser mourir une pareille beauté.
Wolf : Si ça t’arrange mais si elle devient dangereuse je n’hésiterai pas à la tuer.
La Star Wolf s’envola et se dirigea vers le château du roi des Koopas. Ils entrèrent dans la salle du trône après avoir emprisonné la renarde bleue.
Bowser : Avez-vous accompli votre mission ?
Wolf : Oui, nous avons capturé Falco et Krystal et tué Fox et Slippy.
Bowser jr : Non ! C’est moi qui ai capturé l’oiseau. ET JE N’AI PAS EU DE GLAAAAAAAAAACCCEEEE !! !!
Wario : Ferme-la, sale gosse !
Bowser : QUOI ?! !!TU OSES INSULTER MON FILS !! !
Ganondorf : Arkarkark ! Vous allez pas recommencer vous 2 !A rkarkark !
Les autres : Ouais sinon on vous tabasse !! !
Wario et Bowser : Bon d’accord. !! !
Bowser : Je reprends un papier !
L’ennemi de Mario déplia le papier.
Bowser : La famille Kong ! Combien ils sont ?
K.Rool : Il y en a 3 qui sont particulièrement énervants.
Bowser : Donc je désigne ceux qui iront les affronter. Wario, Waluigi et Dadidou.
Wario : Ce sera 3000 Koopas dollars.
Bowser : Je te les donnerai quand tu auras accompli ta mission !! !
Wario : OK !
Wario, Waluigi et Dadidou partirent pour l’île des Kongs…