CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La bataille des smasheurs

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
30 juin 2007 à 12:16:19

Trop bien ^^ J´attend la suite.
Les personnages collent à la réalité, on reconnait bien leur caractère et je trouve que ya un vrai scénario.

Continues :bravo:

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
02 juillet 2007 à 15:18:19

Voici un petit chapitre:

Chapitre 8

Wario partit avec Waluigi sur sa voiture tandis que Dadidou vola. Un long voyage les attendait. Alors que le rival de Mario conduisait, des petits canards arrivèrent sur la route.
Waluigi : Oh ! Regarde, des petits canards !
Wario : Ouais ! Chouette !
Et il accéléra et écrasa les petits canards.
Waluigi : Wario, tu es un monstre : tu as sali la voiture !
Wario : Désolé.
Nos héros voyagèrent de longues heures et atteignirent le vaste océan qui les séparait de l’île des Kongs. Mais comment allaient-ils faire pour traversée cette imposante étendue d’eau ?
Wario : Eh Kinder Pingouin ! Tu pourrais nous emmener là-bas ?
Dadidou : Ne m’appelle pas comme ça et bien sûr que je peux vous y emmener !
Waluigi : On laisse la voiture ici et on monte sur toi, Dadidou.
Wario : Je prends ma moto, elle est dans le coffre !
Les 2 compères montèrent avec leur moto sur le dos du roi du pays des rêves. Le roi réussit à transporter ses compagnons jusqu’à la moitié du parcours mais il faiblissait chaque fois qu’il avançait.
Dadidou : Vous êtes trop lourd, il faut lâcher du lest !
Waluigi trouvait la moto de son ami trop lourde et encombrante.
Waluigi : Wario, jette la chose la moins importante que tu as emmené !
Wario : D’accord !
Il souleva Waluigi et le jeta dans la mer.
Waluigi : Sale égoïste ! Tu le paieras !
Alors que Dadidou allait rejoindre leur destination avec Wario, un orage éclata et un éclair les toucha. Le pingouin et le radin (ça rime) tombèrent dans l’eau et perdirent connaissance.
Ils ne se réveillèrent que bien plus tard sur l’île des Kongs avec Waluigi…

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:07:33

la suite!!!
jaime bien se passage:
Dadidou : Vous êtes trop lourd, il faut lâcher du lest !
Waluigi trouvait la moto de son ami trop lourde et encombrante.
Waluigi : Wario, jette la chose la moins importante que tu as emmené !
Wario : D’accord !
Il souleva Waluigi et le jeta dans la mer.
:lol:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
02 juillet 2007 à 19:48:30

Comme jle sentais venir le coup de balancer Waluigi par dessus bord! Mais le gag fonctionne toujours ^^ .

toady16
toady16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:56:48

Il est trop fort ce passage là ^^. Mais je trouve la premièr phrase bizarre...

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:03:46

Voila la suite:

Chapitre 9

Waluigi : Ah ! Vous voila ! On est sur l’île des Kongs !
Dadidou : Mettons nous en route !
Nos héros marchèrent et s’engouffrèrent dans la jungle qui couvrait l’île. L’abondante flore freinait la progression des méchants. Ils aperçurent une cabane dans les bois et décidèrent de partir à la rencontre du propriétaire de cette humble demeure. Waluigi frappa à la porte et ils entendirent une voix chevrotante :
?? ?: Entrez !
Les aventuriers pénétrèrent dans la chaumière. Un vieux singe, assis dans un rocking-chair, les observait :
Cranky : Qu’est-ce vous voulez au vieux Cranky ?
Wario : On voudrait savoir où est DK.
Cranky : Cet abruti doit être en train de manger des bananes. De mon temps on faisait quelque chose d’utile, la jeunesse se perd maintenant. Avant on jouait avec un joystick et un bouton, on n’avait pas besoin de tous ces boutons. Et il n’y a plus de saison mais tout le monde s’en fiche de ce que raconte le vieux Cranky etc,etc…
Le vieillard continua ainsi son monologue pendant une éternité. Wario, Waluigi et Dadidou s’endormirent. Puis Cranky prit son bâton et leur donna une multitude de coups.
Cranky : DE MON TEMPS, ON ECOUTAIT LA VIEILLESSE PARLAIT !! !! MAINTENANT, DEGAGEZ !! !
Ils s’enfuirent en courant le plus vite qu’ils pouvaient.
Wario : C’était quoi ce vieux dingue ?!
Les méchants continuèrent leur chemin en regardant dans les arbres. Mais leurs recherches furent vaines. Wario se mit en colère et frappa de toutes ses forces un arbre. Et soudain nos 3 héros virent 3 singes tombaient. L’un d’eux était grand et musclé et son seul vêtement était une cravate rouge ; l’autre était un petit singe vêtu d’une casquette et d’un T-shirt rouges ; le dernier était une guenon aux cheveux blonds et portant des vêtements roses. C’étaient Donkey, Diddy et Dixie Kong.
Dadidou : AAAAAAAAAHHHHHHH !! !! Il est tout nu !
DK : Mais non je porte une cravate !
Dadidou : Ouf …
Dixie : Qu’est-ce que vous faites ici ?! Vous n’avez pas le droit d’être là !
DK : Ouais pour la peine on va vous faire déguerpir d’ici !
Wario : Ohla ! Du calme Sheeta !
Waluigi : On est ici pour vous battre !
DK : Je prends Wario, Diddy Waluigi et Dixie le pingouin !
Un long et dur combat se prépare…

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:41:12

Bravo j´aime bien continue c´est marrant et j´aime bien le scénar ^^ :ok:

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:49:08

continue!!!
kinder pingouin!!!!lol

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:59:30

Par contre au risque de passer pour un ignorant, c´est qui Scales?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:51:36

Non c´est bon j´ai eu le jeu de Starfox aujourd´hui et je vois c´est qui lol

Meljin
Meljin
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:52:17

trop bien ^^ 20/20

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
17 juillet 2007 à 15:45:08

Voici la suite:

Chapitre 10

DK fonça sur Wario et lui envoya son poing dans les dents. Le singe sauta et donna un énorme coup de ses deux mains sur la tête de l’avare qui l’enfonça dans le sol. Mais le cupide ventripotent n’avait pas dit son dernier mot. Le rival de Mario se dégagea du sol et mordit la main du quadrumane. Puis il prit sa moto et lui roula dessus. DK était mal en point mais il frappa l’embonpoint de Wario de sa main douce comme un rhinocéros. Ensuite le singe souleva le radin et sa moto et les jeta dans une crevasse située à proximité. Wario dans les airs péta si fort qu’il s’envola et rentra dans l’imposant gorille. Celui-ci, sonné par l’impact, reçu des coups de poings et des coups de pieds de son ennemi et s’effondra sur le sol. Le bedonnant avare sauta tel un catcheur sur DK mais celui-ci lui asséna un coup de pied qui repoussa son adversaire. Le singe lui donna un coup qui envoya dans les airs Wario mais le corpulent radin bougea d’une telle manière que sa tête fut en bas puis il colla ses bras à son corps et ses jambes entre elles. Il descendit sur le quadrumane à la verticale comme un missile et l’assomma. Puis Wario sauta sur la tête de son ennemi et lui péta dessus. Le pauvre fut asphyxié et hors d’état de se battre.
De son côté Waluigi était en difficulté face à Diddy. Le petit singe n’arrêtait pas de sauter dans tous les sens et le maigre alcoolique n’arrivait pas à le blesser. Puis l’habile quadrupède sauta sur son ennemi et l’assomma. Wario vit son ami et accourra vers lui. Il regarda ses maigres bras et aperçut une montre et il pensa qu’il pouvait en tirer un bon prix. Le radin vola la montre, ensuite il abaissa sa braguette et fit ses besoins sur Waluigi (il fallait bien qu’il le réveille). Quelques secondes plus tard Waluigi se réveilla :
Waluigi : Merci Wario mais où as-tu trouvé de l’eau pour me réveiller ?
Wario : Ca n’a pas d’importance…
Puis Waluigi retourna au combat et s’écria :
Waluigi : C’est le marchand de glaces !! !
Diddy se retourna en regardant de tous les côtés en disant :
Diddy : Où ça !?
Mais le maigre acolyte de Wario l’assoma.
Quant à Dadidou, Dixie l’avait assomé et jeté dans la crevasse. La guenon folle de joie ne vit pas les 2 compères s’approcher d’elle et fut elle aussi KO.
Waluigi : On va chercher Dadidou ?
Wario : Non pas la peine mais il fait chaud ici ! Kinder Pingouin va fondre !
Waluigi : De toute façon il peut voler !
Ils s’en allèrent jusqu´à la plage, Wario portant DK et Waluigi les autres, et virent un bateau. Mais un gros singe avec un bandeau et des lunettes de soleil surveillait le navire.
Wario : Waluigi ! Passe moi un petit !
Waluigi : D’accord !
Il lui donna Dixie. Wario prit la guenon et la lança sur le singe. Le singe s’évanouit. Les 2 compères prirent le singe avec eux et embarquèrent. Une fois sur la terre ferme ils enfermèrent les Kongs dans le coffre de la voiture de Wario(comme son propriétaire il était vaste) et se dirigèrent vers le château de Bowser…

toady16
toady16
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:23:59

Trop fort le moment ou Waluigi est assomé ^^.

linkdepoche
linkdepoche
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:31:34

continue

Warganofox
Warganofox
Niveau 5
19 juillet 2007 à 14:34:29

Voilà la suite:

Chapitre 11

Alors que Wario et Waluigi sont sur le chemin du château de Bowser, Dadidou se réveille. Mais il n’est pas dans la crevasse où il s’était évanoui mais attaché sur une chaise. Devant lui se tiennent plusieurs singes : le vieux Cranky, sa vieille femme Wrinky, un bébé singe d’une taille déjà impressionnante s’appelant Kiddy, et une grande guenon maquillée qui est Candy, la petite amie de DK. Cranky s’avança vers le roi du pays des rêves.
Cranky : Où sont DK, Diddy, Funky et Dixie ? Qui es-tu ?
Dadidou : Je ne dirai rien !
Cranky : Très bien.
Il prit sa canne et en donna un coup sur la tête de Dadidou.
Dadidou : Aïe ! Je ne sais pas !
Cranky : Candy ! Donne moi la couche de Kiddy !
La guenon s’exécuta. Le vieillard prit la couche et la mit sous le nez du pingouin.
Dadidou : JE DIS TOUT !! !! MAIS PAS 9A PAR PITIE !! !
Cranky : Je t’écoute.
Dadidou : Wario et Waluigi ont les capturer et les emmener au château de Bowser !
Cranky : Quels bons à rien ! A leur âge, je ne me suis jamais fait capturé ! Bowser, c’est un ennemi de Mario, non ? On n’a qu’à aller voir ce fainéant de plombier !
Candy : Il reste un bateau chez Funky, prenons-le !
Wrinky : Bonne idée et prenons ce pingouin avec nous !
Les singes allèrent sur la plage avec leur prisonnier et prirent le bateau jusqu´à Port-Lacanaïe au Royaume Champignon. Ils déboulèrent dans la salle du trône du palais de Peach après un long voyage…

La vidéo du moment