J´ai fais ce topic car euh rien en fin de compte ...
C´est juste que les règles changent , on doit dire le contraire de ce que l´on pense de notre voisin du dessus !
Bon ben à vous de jouez ( ou de ne pas jouer )
ps: Solid , tu peux effacer ce sujet si tu veux car ca n´a rien à voir avec super smash bros brawl ...