ol1 Posté le 24 juin 2006 à 13:52:00
ils ont dit 40 personnages mais j´en voi 45, avec nintendo ils aiment bien toujours se baisser, et a l´arrivée c´est mieux que ce qu´ils ont dit
wario t´on hypothese est pas mal, mais la ,chaque persos va avoir leur propres mouvement, dans ssbm ils ont pu faire plus de persos bonus en leur mettant les meme mouvement qu´un persos prevu, en changeant quand meme 2 ou 3 chose dans ceux ci, donc la ,il n´y aura pas de persos debloquables en plus que de ce que nintendo nous a dit.
-->encore un qui invente , jamais nintendo n´ont dis quoi que se soit sur le fait que tout les perso serait débloqué dès le début. même , je dirais qu´ils n´ont rien dit du tout...
ils n´ont fait que de parlé des nouveau perso...