CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Smashs : Hypothèses.

Clokus
Clokus
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:40:51

je pense qu´il y en aura plus a débloquer en comptant les costumes a débloquer ca fait un esperance de vie long (je parle pas avec les autres mode de jeu :ok: )

ol1
ol1
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:52:00

ils ont dit 40 personnages mais j´en voi 45, avec nintendo ils aiment bien toujours se baisser, et a l´arrivée c´est mieux que ce qu´ils ont dit

wario t´on hypothese est pas mal, mais la ,chaque persos va avoir leur propres mouvement, dans ssbm ils ont pu faire plus de persos bonus en leur mettant les meme mouvement qu´un persos prevu, en changeant quand meme 2 ou 3 chose dans ceux ci, donc la ,il n´y aura pas de persos debloquables en plus que de ce que nintendo nous a dit.

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:38:53

pour revenir sur le premier message du topic, je pense qu´il ne faut mais alors pas dut out se fier à ces images quant aux coups speciaux des persos : pour moi ce sont juste des demos des capacités de la console ! rappelez vous link et ganondorf se battant en face à face : c´etait pour montrer les capacités de la GC !
autre exemple : si vous regardez l´intro de ssbm, vous voyez par exemple ness qui arrive a toute vitesse en faisant du fau : c´est pas un coup du jeu ça !

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:40:57

Wariooooo cétais moi !!
Je vois que je reste longtemps dans les mémoires !!
Et ça me plais !! :cool:

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:45:03

Gameseb Posté le 24 juin 2006 à 15:38:53

Autre exemple : si vous regardez l´intro de SSBM, vous voyez par exemple ness qui arrive à toute vitesse en faisant du feu : ce n´est pas un coup du jeu ça !!

==> C´était, je pense, pour montrez que ness revenait de son voyage (peut être dans le temps) (je ne connais pas la jeu) et qu´il allait vite comme dans retour vers le futur !!

Gameseb
Gameseb
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:49:11

mouais mais bon en tout cas c´était pas un coup du jeu ! et puis regardez bien la sequence d´intro de ssbm : il y aune differnece entre la video pure et les rares moments à la fin où on voit les persos donner des coups (link qui fait une attaque tournoyante, zelda un feu de din).

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 juin 2006 à 15:53:51

Il doit revenir de sa mission pour aller dans l´arène.

PS: :desole: j´ai mal formulé ma phrase !!

_math_94
_math_94
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:04:40

C´est comme le championnat du monde de Dragon Ball Viens à un points de rendez vous on se fait de bonnes petites bastonssss et on repart de son côté sauvez le monde !! !
Voila !! !

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:44:24

t´as vu wario j´avais raison tu as bien fait de le mettre là :-)))

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:45:17

Le probleme c´est que, pour kirby/link par exemple, ce sera désavantageant, dans le sens ou ils attaquent une personne a la fois alors que mario, lui, attaque les 3 autres personnes en même temps

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:08:53

une attaque spéciale sur une seule personne peut etre avec une barre qui se charge et une autre qui fait tout péter avec le signe de super smash comme mario le fait dans la video

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:15:57

Ah oui c´est plus clair la... Mais comment cibler le personnage quand on attaque que une personne ?

_math_94
_math_94
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:18:08

On attaque tout le monde ces plus sadique. :fou:

vegeto-vegeta
vegeto-vegeta
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:19:26

oui mais dans les 1vs1 ca sera moins bien si ca fais moins de dégats =)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:46:48

ol1 Posté le 24 juin 2006 à 13:52:00

ils ont dit 40 personnages mais j´en voi 45, avec nintendo ils aiment bien toujours se baisser, et a l´arrivée c´est mieux que ce qu´ils ont dit

wario t´on hypothese est pas mal, mais la ,chaque persos va avoir leur propres mouvement, dans ssbm ils ont pu faire plus de persos bonus en leur mettant les meme mouvement qu´un persos prevu, en changeant quand meme 2 ou 3 chose dans ceux ci, donc la ,il n´y aura pas de persos debloquables en plus que de ce que nintendo nous a dit.

-->encore un qui invente , jamais nintendo n´ont dis quoi que se soit sur le fait que tout les perso serait débloqué dès le début. même , je dirais qu´ils n´ont rien dit du tout...

ils n´ont fait que de parlé des nouveau perso...

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
28 juin 2006 à 09:25:16

j´éspère que le super smash (ou au moins un des super smash) se fera avec une barre ou un truc comme sa, je trouve que c plutot nul de faire une méga attaque en prenant un objet

dark_zink_11
dark_zink_11
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:17:42

ouai ou quand tu atteind un certain niveau de dégat ou alors quand tu fait une série de point et que le public crit le nom du joueur.

metalknigt
metalknigt
Niveau 4
28 juin 2006 à 10:38:32

atteindre un certains nombre de dégats se serait pas terrible non plus parce que alors si tu es plus fort que les autres tu auras moins de chance de faire une attaque super smash

et pour ta deuxième hypothèses je ne l´aprouve pas trop non plus car c asser rare que le public crit le nom d´un joueur

je trouve que le mieu serait une barre de dégats infligés

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 août 2006 à 20:17:04

moi je pense qu´avant chaque combat il y est une sorte de "conditions de super smash" et si on remplit la condition on a l´objet de la super attaque genre "faites 4 smashs de suite"

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 août 2006 à 20:23:45

Bof ça serait moins marrant avec des objectifs... concernant ce fameux objet, je pense plutôt que comme dans les anciens Smash on choisira si on veut mettre tel ou tel objet pis il apparaîtra selon la chance qu´on a... ou pas. :o))

La vidéo du moment