CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:08:16

et tmbola 4 !

araa
araa
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:26:27

Tombola 6 et 3.1. :ok:

Spard
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:28:52

C'est quoi la tombola? :question:

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:28:53

moi, ce sera 5.2

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
23 janvier 2008 à 22:58:57

J'apparais plusieurs fois dans la liste! et normalement j'ai 2points!
Demain je pari sur 1.1! tombola 4

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:17:06

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=35,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=29
v18=27
Wii-Shin=27
Whitesstripes=26
AnTiMaRiO5=20
megabest=17
navilink=15
Captain_Usopp=13
djavo=13
Talfos87=12
guilo2=12
ZulMetaKnight=11
matrix456=11
xavclaire=11
Donphan=11
Curt93m=10
dodomebo=10
[karlito76]=8
nico-le-retour=7
Gouloudrioul=7
SpeedRunnerS=7
leplisme=6
[EagleDawn]=6
araa=6
Hirule_Hero=6
guspsg=6
Hirule_Hero=6

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
masterjira=5
hunk_77=5
Owny=5
dark-link=5
Eljeune=5
grotfang=5
yan335=5
etoile-y777=4,5
[SWAT]dark=4
ls2=4
babacrazy=4
[Keikoku]=4
ino-=4
darth_maverick=4
AnMiBu=3
Bagdad606=3
Barry_B=3
x-kill42=3
Zsfu=3
Flemman=3
key-m=3

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
cocololeure2=2
Boo-ssj4=2
-vlad64-=2
reveur94=2
yoshi555killer=2
zzzz-big-boss=2
Barbard_454=2
gawel57=2
cole38=2
_yami_=2
Meta-Knight-Jr=2
tenchu75=2
spyro007=2
mario_paper2=2
Max-kilian=2
SozerDrogba=2
Cryptonik=2
Kak0=2
Darth-maverick=2
Axnyff=2
dark-link63=2
King_of_Koopas=2
JeNeSuisPasJean=2
MajinSnake=2
JuL0ne=2
Elektroboy444=2
Septy-7=2
Sven_Akuma=2
toadeu=2
Bebe-mario=2
panda_magik=2
-_[Drogba13]_-=2
Alkin_Hyrador=1
riku-link=1
pit4ever=1
maniac_wii=1
mentali-2=1
furina=1
iwanttobelieve=1
Zeldo[JV]=1
cop_hein=1
_chapix_=1
Bubbancy=1
kiler7=1
haldrik=1
EterNalKut=1
mertens38=1
[Morveux]=1
Brawly=1
sagara--sano=1

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantasy : 1
Donphan : 0.5

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1
Barry_B : 1.1
Donphan : 7.3
Whitesstripes : 1.1
Darth-maverick : 1.1
Wii-Shin : 1.3
Whitesstripes : 1.1
Gouloudrioul : 1.1
Ryu_Link64 : 4.1
nicodu16 : 6.3
Spard : 1.1
Curt93m : 1.1
Araa : 3.1
Goombstein : 5.2
[karlito76] : 1.1

Bonnes chances à tous.

POUR LA NEWS DE DEMAIN PAS DE TOMBOLAT MAIS LES POINT DOUBLES POUR TOUT LE MONDE

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
23 janvier 2008 à 23:38:04

Pour demain, je demande... un 1.1 siouplait ! et bien corsé ! :-)
Pour la tombola : 2

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:46:16

Demain 3.2 (enfin j'espère). :hap:

Et tombola.. allez 7!

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
24 janvier 2008 à 10:24:15

Et ben je redemande la même chose alors (le service est pas terrible...)
Garçon ! Un 1.1 siouplait ! et tombola 2 !
siouplait :fier:

Donphan
Donphan
Niveau 12
26 janvier 2008 à 12:34:12

Bon, ben je suis passé de 5 à 11 points :content: :o))
Sinon, 5.1 pour lundi :oui:

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:35:36

Je prend 4. :ok:

ssbwl
ssbwl
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:20:30

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=35,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=29
v18=27
Wii-Shin=27
Whitesstripes=26
AnTiMaRiO5=20
megabest=17
navilink=15
Captain_Usopp=13
djavo=13
Talfos87=12
guilo2=12
ZulMetaKnight=11
matrix456=11
xavclaire=11
Donphan=11
Curt93m=10
dodomebo=10
[karlito76]=8
nico-le-retour=7
Gouloudrioul=7
SpeedRunnerS=7
araa=6,5
leplisme=6
[EagleDawn]=6
Hirule_Hero=6
guspsg=6
Hirule_Hero=6

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
masterjira=5
hunk_77=5
Owny=5
dark-link=5
Eljeune=5
grotfang=5
yan335=5
etoile-y777=4,5
[SWAT]dark=4
ls2=4
babacrazy=4
[Keikoku]=4
ino-=4
darth_maverick=4
AnMiBu=3
Bagdad606=3
Barry_B=3
x-kill42=3
Zsfu=3
Flemman=3
key-m=3

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
cocololeure2=2
Boo-ssj4=2
-vlad64-=2
reveur94=2
yoshi555killer=2
zzzz-big-boss=2
Barbard_454=2
gawel57=2
cole38=2
_yami_=2
Meta-Knight-Jr=2
tenchu75=2
spyro007=2
mario_paper2=2
Max-kilian=2
SozerDrogba=2
Cryptonik=2
Kak0=2
Darth-maverick=2
Axnyff=2
dark-link63=2
King_of_Koopas=2
JeNeSuisPasJean=2
MajinSnake=2
JuL0ne=2
Elektroboy444=2
Septy-7=2
Sven_Akuma=2
toadeu=2
Bebe-mario=2
panda_magik=2
-_[Drogba13]_-=2
[Morveux]=1,5
Alkin_Hyrador=1
riku-link=1
pit4ever=1
maniac_wii=1
mentali-2=1
furina=1
iwanttobelieve=1
Zeldo[JV]=1
cop_hein=1
_chapix_=1
Bubbancy=1
kiler7=1
haldrik=1
EterNalKut=1
mertens38=1
Brawly=1
sagara--sano=1

:pacg: Résultats :pacd:
[Morveux] : 0.5
Araa : 0.5

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.3
Donphan : 5.1
yoyo-link12 : 4

Bonnes chances à tous.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:21:42

7.2 :noel:

Tombola : 5

Donphan
Donphan
Niveau 12
28 janvier 2008 à 09:20:10

5.1 :hap:

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 09:30:24

4.1 :ok:
Tombola 8

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
28 janvier 2008 à 09:33:51

Je sens un : 5.1 demain :oui: .

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 janvier 2008 à 07:20:10

La news d'aujourd'hui sera l'intro a coup sûr :oui:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
29 janvier 2008 à 10:20:29

4.1 Green Hill (vu dans la vidéo jap preview).

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:35:22

:up: Pensez aux autres ce soir, balisez vos topics, merci. :)

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:43:33

je renonce a esperer quoi que ce soit de bien avant la sortie. Demain, 7.3 et tombola 7

La vidéo du moment