CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:36:31

Stages :ange:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:17:26

Et bien je parie 1.2 pour demain

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2008 à 22:57:45

4.2 pour demain.

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
21 janvier 2008 à 23:50:23

demain 4.2 et tombola 2!

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:51:51

4.2

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:15:14

Demain : 3.5. :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:06:37

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=36

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3,5
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
Hirule_Hero=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
[karlito76]=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
Sven_Akuma=1
toadeu=1
[karlito76]=1
Hirule_Hero=3
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
sagara--sano=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantasy : 0.5
tombolat [karlito76] *2

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 5.2
[Morveux] : 1.3

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:31:50

Demain je dis 1.1!

Soit Rondoudou, Ness ou Lucario :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 janvier 2008 à 21:44:15

Tu m'as oublié 0.5, King, j'avais dit 5.1 pour demain et les autres jours :o))

Bon, 7.3 pour demain :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2008 à 21:49:22

Demain, 1.1

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:51:28

Demain çay mercwedi le jouw des pewsos :noel:

J'opte donc touw cowmme Whites pouw 1.1, si pwès de la sowtie du jeuw, il fauw wévéler des pewsos pouw ne pas faiw un bide :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:55:06
  1. Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.

Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=35,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5
Donphan=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3,5
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
Hirule_Hero=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
Sven_Akuma=1
toadeu=1
[karlito76]=1
Hirule_Hero=3
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
[karlito76]=0,5
sagara--sano=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantasy : 1
Donphan : 0.5

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 3.2
Barry_B : 1.1
Donphan : 7.3
Whitesstripes : 1.1
Darth-maverick : 1.1

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:32:46

Mince, regardes King dans mon post pour la NEWS d'aujourd'hui j'avais inversé 3.5 avec 5.3.. le con.. :peur:

Surtout que 3.5 n'existe pas. :-(

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:41:33

Je suis sûr qu'on aura un truc du genre FS de ZSS demain donc 1.3 :ok:
Et 7 pour la tombola :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 13:51:59

1.1 demain (en plein espoir :o)) )

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:53:48

1.1 :p) .

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:29:24

demain ce sera comment avancer :noel:

non je pense un stage déja connu.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:35:07

6.3 autres (1 point)
:oui:

Spard
Spard
Niveau 8
23 janvier 2008 à 16:37:21

1.1,j'aimes rêver. :p)

curt93m
curt93m
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:05:36

demain old perso !

La vidéo du moment