CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

araa
araa
Niveau 10
16 janvier 2008 à 22:09:26

2.2 :(

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 01:19:25

Kingfantasy
OK pas après 0H00... j´avais pas vu.

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 08:24:06

5.1 demain :oui:

Toadiste
Toadiste
Niveau 6
17 janvier 2008 à 13:05:56

Je dis nouveau stage :noel:

goblino
goblino
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:49:22

Demain ca va etre un truc de m*rde au sujet des menus ou des options
j´en suis sur !

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
17 janvier 2008 à 14:04:56

Bon alors pour demain, un petit mode de jeu (3.1). Pourquoi pas les plateformes?
Et tombola... 5

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:01:10

moi je dit perso veteran histoire de booster encore plus notre envie du jeu ! jvoit bien cpt falcon :bave:

lilico08
lilico08
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:18:51

Pas un perso ! Les coups spéciaux de Sheik !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:31:41

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=34,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3,5
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
Sven_Akuma=1
toadeu=1
[karlito76]=1
Hirule_Hero=1
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
[karlito76]=0,5
sagara--sano=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
sagara--sano : 0.5
kingfantasy : 0.5
SpeedRunnerS : 0.5
Sven_Akuma : 0.5
resulta de la tombola [karlito76] *2

:cd: Paris en cours :
Donphan : 5.1
Toadiste : 4
kingfantasy : 5.2
Hirule_Hero : 3.1
Mekkor : 1.1
lilico08 : 1.2

Tombola
1
2
3
4
5Hirule_Hero
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:34:24

2.2 :bave: . Une nouvelle technique inédite, comme le saut marche pied :bave: .

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:50:29

1.3 final Smash de Zelda et Sheïk :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:54:25

4.2

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:39:16

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=34,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3,5
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
Hirule_Hero=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
Sven_Akuma=1
toadeu=1
[karlito76]=1
Hirule_Hero=3
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
[karlito76]=0,5
sagara--sano=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Hirule_Hero : 0,5
resulta de la tombola Hirule_Hero *2

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:40:05

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.3

je me suis trompe dans mon paris dsl

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 janvier 2008 à 07:16:53

5.1, je pense :oui:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
20 janvier 2008 à 08:45:06

Je suis de retour après 30 jours de ban à cause de iwantofairecaca je pari 5.2

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 janvier 2008 à 08:24:09

5.1 pour demain et les autres jours :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:56:42

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=35,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3,5
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
Hirule_Hero=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
Sven_Akuma=1
toadeu=1
[karlito76]=1
Hirule_Hero=3
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
[karlito76]=0,5
sagara--sano=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantasy : 1

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 5.2

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:34:13

demain je dis Mode de jeu

curt93m
curt93m
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:35:12

et tombola 7

La vidéo du moment