CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:07:12

1.2 (j´aurais voulu dire 1.3 mais tout le monde le dit, en plus c´est ma tentative d´hier :))

Tombola: 8

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:28:51

1.2, il y a eu ceux d´olimar y a pas longtemps...

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:31:42

Oui mais bon, je mise sur Zelda ;- )

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:40:06

1.3

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
16 janvier 2008 à 00:45:23

Demain 1.1 + 6.2

Je dis Présentation de Wolf demain avaec comme musique Starwolf theme :noel:

Comme j´espere !! !

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 14:42:19

Demain, un petit 3.2 je dirait. On aa eu pas mal de news balèzes, il faut compenser un peu (on a encore pas mal de temps à attendre après tout !)

Sinon pour aujourd´hui c´est compté comme quoi au final ? 1.1, 1.2, ou 1.3 ? parce que là on a sheik, ses coups , et le final smash !

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:45:44

Un mode pour demain :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:00:51

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=34

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=13,5
Whitesstripes=13
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
toadeu=1
Hirule_Hero=1
Bebe-mario=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
[karlito76]=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
Brawly=0,5
[karlito76]=0,5
Sven_Akuma=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Whitesstripes : 1
Wii-Shin : 1
Bebe-mario : 1
Brawly : 0,5
jordan99 : 0.5
[karlito76] : 0.5
9Hirule_Hero tombola *2(mais il na pas de point dsl)
Sven_Akuma : 0,5
Hirule_Hero : 0, 5
toadeu : 0.5
4Hirule_Hero tombola *2

:cd: Paris en cours :
sagara--sano : 1.1
Hirule_Hero : 3.2
Wii-Shin : 4
kingfantasy : 1.1

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:29:06

:question:

Hirule_Hero Posté le 15 janvier 2008 à 01:06:55
4.2
TOMBOLA 9

:d) 9Hirule_Hero tombola *2(mais il na pas de point dsl)

Je comprend pas... La news du 15, c´était bien le stage Pikmin donc 4.2, non?

Donphan
Donphan
Niveau 12
16 janvier 2008 à 21:04:47

5.1 :oui:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:05:58

Je vote aussi le 5.1. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:08:19

Hirule_Hero lis les regles :ok:

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
16 janvier 2008 à 21:32:52

7.1 demain
tombola 1

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
16 janvier 2008 à 21:35:02

King fantasy :d) En fait le vote que j´avais fait pour personnage + musique c´était pour aujourd´hui que je l´avais prédit ... En fait il était minuit passé, mais je pensais à la news qu´on allait avoir ce matin.

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:36:37

1.2

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:37:30

oui mais jai dis et redis qu´a 00h00 les votes qui seront postes apres seront pour la news du lendemain dsl meme si je sais bien que les news sont a 8h mais ses pour metre tous le monde au meme niveau et pour eviter la triche car je ne sais pas quan les news sont venue sur le site :ok:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:38:52

1.2 :ok:

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:39:17

Sinon quelqu´un peut m´expliquer la tombola? :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:40:24

tu donne un n° et si s´est le n° qui tombe ton capital de point et doublé

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 janvier 2008 à 21:41:49

Demain ?

5.1

La vidéo du moment