CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 janvier 2008 à 09:14:28

Je dis 5.1 pour demain :oui:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
14 janvier 2008 à 12:41:10

Carramba ! Encore raté !

Wii-Shin Autan pour moi. Je vais donc mettre le manque d´intéret de la news d´aujourd´hui sur le compte d´une assez bonne semaine dernière.

Sven_akuma
Sven_akuma
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:46:27

C´est en votant 1.3 pour demain que je découvre ce topic :)

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:46:09

5.3 demain :oui: .

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:05:29

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=34

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=12,5
Whitesstripes=12
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3
leplisme=3
[EagleDawn]=3
araa=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
[karlito76]=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
toadeu=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Donphan : 1
9araa gagant de la tombolat point *2

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.3
Dinou_Rex : 5.1
toadeu : 7.2
meta-dadidou : 5.1
Wii-Shin : 4.2
Donphan : 5.1
Gouloudrioul : 5.3
Sven_Akuma : 1.3

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9araa

Bonnes chances à tous.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:06:13

petit ereure dsl

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.3
Dinou_Rex : 5.1
toadeu : 7.2
meta-dadidou : 5.1
Wii-Shin : 4.2
Donphan : 5.1
Gouloudrioul : 5.3
Sven_Akuma : 1.3

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:07:43

4.2 pour demain. :snif:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:08:47

1.2

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
14 janvier 2008 à 19:11:39

3.1

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:15:58

4.2 aussi, ça fait un bail qu´on en a plus eu des nouveaux. :(

Dada113
Dada113
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:32:03

1.3 pour demain, peut-être mon premier point???

Brawly
Brawly
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:34:01

4.3

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 01:06:55

4.2
TOMBOLA 9

Donphan
Donphan
Niveau 12
15 janvier 2008 à 08:05:10

Bon, allez, re 5.1 pour demain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 08:13:54

5 pour demain (maintenant je fait 0.5 par 0.5 :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 08:15:30

AH non, désolé j´ai pas lu les regles :honte:

5.2 demain :desole:

jordan99
jordan99
Niveau 5
15 janvier 2008 à 09:47:39

moi 1.3

jordan99
jordan99
Niveau 5
15 janvier 2008 à 09:48:34

moi 1.3

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 10:19:40

Yes j´ai gagné pour aujourd´hui !
Pour demain, je verrai bien un final Smash aussi (1.3)
Celui de Zelda, peut-être ?
tombola 4 (je sais pas si ça marche encore, personne ne le fait...)

[karlito76]
[karlito76]
Niveau 4
15 janvier 2008 à 11:30:49

1.3!
Et pour la tombola je dirait 2!

La vidéo du moment