CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 07:28:14

MMmmh... C´est là 200ème niouze non ?
Boah, je dirais les coups spéciaux du Cap´ Olimar tiens...

goblino
goblino
Niveau 5
11 janvier 2008 à 08:18:12

J´ai gagné ! ; )

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 janvier 2008 à 18:04:06

3.1 pour lundi :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:16:50

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=34

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=12,5
Whitesstripes=12
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
Curt93m=5
dodomebo=5
Donphan=5
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3
leplisme=3
[EagleDawn]=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
araa=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
JuL0ne=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
[karlito76]=0,5
mertens38=0,5
[Morveux]=0,5
toadeu=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
Donphan : 1
araa : 0.5

:cd: Paris en cours :
[karlito76] : 4
kingfantasy: 5.1
Goblino : 1.2
Donphan : 3.1
7 Hirule_Hero : gagant tombola *2 mais il n´a aucun point dsl -_-

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Bonnes chances à tous.

CaporalMarmotte
CaporalMarmotte
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:38:40

Je paris que la prochaine date sera un fake!

FAKE! :noel:

goblino
goblino
Niveau 5
12 janvier 2008 à 03:57:16

Nan regarde l´heure mon paris était pour vendredi !
J´ai mes 1 points ! =)
Pour lundi je vote... Nouveau stage !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:06:55

ta pa lu les regles ses la dates qui importes pas l´H a partir de 0h00 les paris sont clos

araa
araa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:07:39

:up: ce topic coule. :(

1.3 pour demain et le 9 pour la tombola. :ok:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
13 janvier 2008 à 21:08:42

Demain je le sens on a la date, ça rentre pas ds les criteres de News, mais si ça s´avère véridique, je veux au moins 10 pts. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:52:12

4.2 demain...

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:59:14

1.2 demain coup speciaux zelda

ppmario85
ppmario85
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:00:10

demain => 5.2

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:01:50

Demain, 7.2 encore une fois. Cette fois je suis bien plus optimiste vu qu´une nouvelle démo jouable a été présentée au Whobby 2008 ^^

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
13 janvier 2008 à 23:59:53

Alors pour demain, la 200eme... Un truc inutile !
Non bon on va esperer un truc pas trop pourri, je dirait donc un stage inconnu :fier:

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
14 janvier 2008 à 00:02:21

Et tombola 2
(désolé double post)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:08:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-520043-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Hirule_Hero
| Date du message : 14 janvier 2008 à 00:02:21
| Contenu du message :
| "Et tombola 2
| (désolé double post) "

j´accapte ou pas ses apres 0h00 ?
:o))

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:12:51

alors date de sortie pour moi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2008 à 00:20:56

JE dirai 5.1 :hap:

Meta-Dadidou
Meta-Dadidou
Niveau 10
14 janvier 2008 à 01:23:00

5.1

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
14 janvier 2008 à 06:44:45

Hyrule_Hero :d) La 200eme news est déja passée :
http://www.smashbros.com/om/fr/list/images/entry200.jpg

King :d) Si tu acceptes encore après 0:00 je dis 4.2 :hap:

La vidéo du moment