CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Donphan
Donphan
Niveau 12
06 janvier 2008 à 07:48:51

Bon ben, 1.1 pour moi aussi :oui:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:03:19

Pour reprendre les news en beauté je dirai un 1.1 :bave:

Typs
Typs
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:05:38

Le 1.1! Le 1.1! Le 1.1!
Megaman :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:39

3.1. :oui:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
06 janvier 2008 à 18:07:08

Suivons le cours des choses, je dirai tout de même 1.2 :( .

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:56

1.1

ol1
ol1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:17:57

2.1

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:44:25

1.1 pour demain

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:48:43

1.2. :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
07 janvier 2008 à 17:39:57

Bon ben encore 1.1 pour demain, il faut garder espoir.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:47:05

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)

1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (video) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=32,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
v18=13,5
Wii-Shin=12,5
Whitesstripes=11,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6,5
Talfos87=6
guilo2=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5
xavclaire=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
Donphan=4
nico-le-retour=3,5
Gouloudrioul=3,5
SpeedRunnerS=3
leplisme=3
[EagleDawn]=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
Owny=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
grotfang=2,5
yan335=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
ls2=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
ino-=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
Curt93m=1,5
Barry_B=1,5
x-kill42=1.5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Darth-maverick=1
Axnyff=1
dark-link63=1
King_of_Koopas=1
JeNeSuisPasJean=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Septy-7=1
panda_magik=1
-_[Drogba13]_-=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
kiler7=0,5
araa=0,5
haldrik=0,5
EterNalKut=0,5
[karlito76]=0,5
mertens38=0,5

:pacg: Résultats :pacd:

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1

Bonnes chances à tous.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:50:25

nouvelle regle

pour les quel que jur qu´il nous resten avant la sotie de SSBB je vous propose de fair une chose une tombola
je m´explique vous pariez comme d´habitude mais les 5 premier a parier auront le doirt de choisir un numero entre 1 et 5 et si le jour de la news vous ne marquez pas de points vous avez encore un chance a la tombola et si votre numerot tombe vos point seront double par 2
cette regle s´aplique des aujourd´hui mais moi je ne peut pas jouer

curt93m
curt93m
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:53:49

demain, final smash, Zelda

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:56:40

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.3

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
08 janvier 2008 à 22:11:15

Bon c est reparti, 3.1

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:16:53

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.3
SpeedRunnerS :3.1

Tombola
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 14:34:49

Et bah quelle news aujourd´hui!
On aura sûrement leur coups spéciaux ou leur FS demain alors je dis 1-2 et puis pour la tombola je prend le 7 :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:54:12

moi je dit demain news sur un objet

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
09 janvier 2008 à 15:00:42

Allez je débute. Demain Final Smash donc 1.3. Tombola : Numéro 4.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 15:01:54

1.2 pour demain j´pense. ^^

La vidéo du moment