CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 19:35:11

Demain : 5.1 :)

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:01:18

1.1 pour moi :bave:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:09:01

1.1, ou alors pas de nouveau personnage de toute la semaine.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:11:14

un nouvel objet c´est sur

curt93m
curt93m
Niveau 10
30 octobre 2007 à 07:47:28

Moi je dit musique.

ls2
ls2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:31:17

Je vote 5 :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:00:54

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=26,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
v18=7
Wii-Shin=7
Captain_Usopp=6,5
djavo=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
Talfos87=4
xavclaire=4
leplisme=3
guspsg=3
Whitesstripes=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5

Bagdad606=1,5
ls2=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
Gouloudrioul=1
SpeedRunnerS=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5

:pacg: Résultats :pacd:

:cd: Paris en cours :
v18 : 4.2
kingfantasy : 4.1
Curt93m : 6
ls2 : 5
(point doublé cette semaine)
Bonnes chances à tous.
_________
la-li-lu-le-lo

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
30 octobre 2007 à 11:03:17

1.1 :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 octobre 2007 à 12:28:44

Pas facile de gagner des points cette semaine...

Pour demain : 5.1 :-d

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:04:07

Je vote 6.2 pour demain.. ça fait longtemps qu´on en a pas eu alors..

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:59:55

5.2 pour demain

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:33:28

Seulement votre 1er vote sera comptabiliser.
Pour parier vous devez choisir dans ces catégories :

1Personages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 techniques (1 point)
2.3 rubrique inconnue (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja connus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconnu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poké balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autres (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

Vous pouvez aussi metre le n° qui corespond à la catégorie pour votre pari.

Si il y a plusieurs news les points sont additionnés.
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point.
UNE seule reponse.
Les votes sont clos a 00H00.

Les points sont accordés comme ceci:
-Je vote par exemple 2.2, la news est dans la catégorie 2.1, je gagne quand même 0.5 points.

:ange: Le meilleur parieur :d) kingfantasy=27,5

:bravo: Les bons (>5)
-vegas-=14,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
v18=8
navilink=7,5
Wii-Shin=7
Captain_Usopp=6,5
djavo=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5

:ok: Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
Talfos87=4
xavclaire=4
leplisme=3
guspsg=3
Whitesstripes=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

:-))) Les débutants (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5

Bagdad606=1,5
ls2=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
SozerDrogba=1
Cryptonik=1
Kak0=1
Axnyff=1
dark-link63=1
Gouloudrioul=1
SpeedRunnerS=1
MajinSnake=1
Elektroboy444=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5
Curt93m=0,5

:pacg: Résultats :pacd:
kingfantasy : 1
v18 : 0,5*2=1

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1

(point doublé cette semaine)
Bonnes chances à tous.
_________
la-li-lu-le-lo

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:40:33

Allez présentez nous un 1.1 :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:56:59

:cd: Paris en cours :
kingfantasy : 1.1
Wii-Shin : 1.1
_________
la-li-lu-le-lo

ls2
ls2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:59:18

Je reste sur mon 5 :noel:

guilo2
guilo2
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:30:30

je continue sur le 1.3

[Zyabura]
[Zyabura]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:31:59

1.3 :oui:

Mettre mes points sur Talfos87 :noel:

xavclaire
xavclaire
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:34:17

1.1 qui sa sera ?

curt93m
curt93m
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:15:07

moi je propose "musique"

v18
v18
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:24:00

Moi je dis 1.2.
Merci king d´avoir compté mes votes. :)

La vidéo du moment