CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:57:46

Whites > on ne me lavait jamais fait celle là "vdixhuit"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:59:21

Ah je suis original. :o))

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:00:29

zut t´a pas de chiffres dans ton pseudo.

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:07:00

Est ce que je suis seul dans le fofo. :question:

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:09:43

Youpi je suis tout seul...c´est génial...(...)... :snif2: .
Bon bah j´y vais alors :bye:

curt93m
curt93m
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:07:58

je pari que demain on aura un ancien perso (vu que la fréquence des perso c´est 1 tout les 10 jours)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:17:19

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie

1Perssonages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Si il y a plusieur nrw les points sont additiones
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur
kingfantasy=24,5

Les bons (>5)
-vegas-=14,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5

Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
Wii-Shin=4,5
Talfos87=4
xavclaire=4
v18=3,5
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

Les débutans (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
ls2=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
Kak0=1
victor54=1
Whitesstripes=1
Axnyff=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5

resultat
v18: 0.5 points

paris
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.1

v18
v18
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:52:42

paris
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.1
v18 : 1.2

Bonnes chances!

nico0304
nico0304
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:55:54

Moi je parirai pour 3.2, une info sur le mode aventure! une vidéo je présume! :D

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:57:17

moi je dis 4.1 je pense qu´ils vont annoncer norfair

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:58:08

au fait n´oubliez pas qu´aujourd´hui le E for All commence et qu´il y aura une demo jouable, donc la news sera peut etre en rapport

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 octobre 2007 à 18:49:16

1.3 final smash d´un personnage ou video du perso

:snif: ^^

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:06:24

1.3 final smash
Cette une semaine pourrie
On nous a montré un stage , un pokémon , un trophé aide , manque plus que le final smash !!
ON VEUT DES MODES ET DES PERSOS !!
On veu la confirmation des mii dans smash brawl :) ( je veu surtout :) )
^^

v18
v18
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:14:27

paris
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.1
v18 : 1.2
nico0304 : 3.2
dark_vadehors2b : 4.1
Whitesstripes : 1.3
SozerDrogba : 1.3

Bonnes chances!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:15:39

2 objets de suite... :ouch: bon bah je continue, je vote avec une musique d´un perso, je gagnerais surment un jour à dire toujours ça...

v18
v18
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:17:13

paris
kingfantasy : 1.1
Curt93m : 1.1
v18 : 1.2
nico0304 : 3.2
dark_vadehors2b : 4.1
Whitesstripes : 1.3
SozerDrogba : 1.3
Bubbancy : 6.2

Bonnes chances!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:12:02

merci V18 mais si tu fait sa pour voir les point sa ne sert a rien car pour les avoir il faut fair la grande MAJ apres la news et donnez les points et si tu fait sa ou quel q´un dautre vous gagnez 0,50 points

v18
v18
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:56:49

Je fait pas ça pour les 0,5 point;je le fait parce que t´a mis toutes les vidéos sur daily car j´arrivais pas à les voir.(merci)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:57:25

bon bien

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:58:01

dsl :honte:
bon bien alors je vais metre les 4 new video

La vidéo du moment