CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:00:51

1.3 encore et toujour

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 octobre 2007 à 23:07:46

En attendant, premier pari, premier point gagné. :hap: (enfin, demi point ok :o)) ). Je suis voué à une grande carrière. :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:25:14

Moi je ne sais pas, c´est mon premier vote :gni: on verra bien....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 14:53:52

Eh bien j´ai encore 0,5. :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:37:39

Bon, je sais pas ce qu´attend king mais en attendant :

1.3 Final smash d´un personnage ou video du perso

Voilà ma prédiction pour demain. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:42:01

je vous rapele que vous avez le droit de fair les maj et si elle sont fait corectement vous avez 0.25 point en +

victor54
victor54
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:44:00

1.3

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:45:25

1.2 pour moi. A mon avis on auras les coups spéciaux de Lucas :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:45:28

seulement votre 1er vote sera comptabiliser
pour parier vous devez choisir dans ses catégorie

1Perssonages (0.5 point)
1.1 presentation d´un personnage (1 point)
1.2 coup speciale d´un personnage (1 point)
1.3 final smash d´un personnage ou video du perso(1 point)

2Comment jouer (0.5 point)
2.1 B.A.BA (1 point)
2.2 Tecniques (1 point)
2.3 rubrique inconu (1 point)

3Modes de jeu (0.5 point)
3.1 modes de jeu (1 point)
3.2 mode aventure (1 point)
3.3 mode wi-fi (1 point)

4Stages (0.5 point)
4.1 stages deja conus (trailer) (1 point)
4.2 stages inconu (1 point)
4.3 stages d´ancien jeu (SSBM) (1 point)

5Objets (0.5 point)
5.1 objets normaux (1 point)
5.2 trophée aide (1 point)
5.3 poke balls (1 point)

6Musique (0.5 point)
6.1 musique de menu (1 point)
6.2 musique de perso (1 point)
6.3 autre (1 point)

7Remarques (0.5 point)
7.1 video (1 point)
7.2 date de sortie (1 point)
7.3 info diverse (1 point)

vous pouvez aussi metre le n° qui corespond a la categorie pour votre paris

Si il y a plusieur nrw les points sont additiones
Tous les paris qui sont dans la bonne catégorie valent 1 point
UNE seule reponse
Les votes sont clos a 00H00

Les points sont accordes comme ce si:
je vote par exemple 2.2 la news et dans la categorie 2.1 je gagne quand meme 0.5 points

Le meilleur parieur
kingfantasy=24,5

Les bons (>5)
-vegas-=14,5
AnTiMaRiO5=10
megabest=8,5
navilink=7,5
Captain_Usopp=6,5
djavo=6
ZulMetaKnight=5,5
matrix456=5,5

Les moyens (2,5 a 5)
dodomebo=5
Wii-Shin=4,5
Talfos87=4
xavclaire=4
v18=3
leplisme=3
guspsg=3
masterjira=2,5
hunk_77=2,5
dark-link=2,5
Eljeune=2,5
etoile-y777=2,25

Les débutans (0,5 a 2)
[SWAT]dark=2
babacrazy=2
[Keikoku]=2
darth_maverick=2
AnMiBu=1,5
Bagdad606=1,5
ls2=1,5
Zsfu=1,5
Flemman=1,5
key-m=1,5
cocololeure2=1
Boo-ssj4=1
-vlad64-=1
reveur94=1
yoshi555killer=1
yan335=1
zzzz-big-boss=1
Barbard_454=1
gawel57=1
cole38=1
_yami_=1
Meta-Knight-Jr=1
tenchu75=1
spyro007=1
mario_paper2=1
Max-kilian=1
Cryptonik=1
Kak0=1
victor54=1
Whitesstripes=1
Axnyff=1
dark-link63=1
Alkin_Hyrador=0,5
riku-link=0,5
guilo2=0,5
pit4ever=0,5
maniac_wii=0,5
mentali-2=0,5
furina=0,5
iwanttobelieve=0,5
Zeldo[JV]=0,5
cop_hein=0,5
_chapix_=0,5
Bubbancy=0,5

resultat
Whitesstripes : 0.5 points
Bubbancy : 0.5 points

paris
kingfantasy : 6.2
Whitesstripes : 1.3

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:46:16

paris
kingfantasy : 6.2
Whitesstripes : 1.3
victor54 : 1.3
Gouloudrioul : 1.2

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:48:16

ça fait depuis longtemps que je ne joue plus à sa...je rejoue:
5.1 :)

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:49:15

paris
kingfantasy : 6.2
Whitesstripes : 1.3
victor54 : 1.3
Gouloudrioul : 1.2
v18: 5.1

Bonne chances.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:49:42

RAHH j´y étais presque, 0.5 à cause de Miaouss :-((

Bon, je réfléchi.... (1+15-8*45/6.....) je vote une musique de Sonic ou de Lucas :oui:

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:50:59

paris
kingfantasy : 6.2
Whitesstripes : 1.3
victor54 : 1.3
Gouloudrioul : 1.2
v18: 5.1
Bubbancy: 6.2

Bonne chances.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:51:58

Quand même j´suis fier de moi, deux tentatives, deux fois 0,5. :hap: Je dois continuer sur ma lancée. :hap:

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:53:15

ça m´énerve d´être dans les débutants.

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:54:38

Whites ça fait longtemps! ça va aujourd´hui en cette soirée étoilé?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:55:11

nan tes dans les moyen

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:55:23

Ca va bien merci, et toi vdixhuit ?

v18
v18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:56:42

King > a oui c´est vrai désolé
Whites > ça va bien :-)

La vidéo du moment