CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Pari sur les News

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 10:02:56

1.1 encore et toujours. :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 10:09:27

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1

v18
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 10:35:54

Bon ben je vote 1.1(MetaKnight)il ont beaucoups dévoilé d´informations sur lui alors ils vont le présenter je pense.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 10:38:35

Je propose de faire des paris "longue durée" qui rapportent 1 point. :)
Exemples de paris "longue durée" :
-Le prochain perso dévoilé sera MetaKnight
ou
-Le prochain stage est Mario Kart qui se ferait en plus. :-)))

Paris longue durée
ZulMetaKnight : La prochaine "remarque" est la date de sortie.

Kak0
Kak0
Niveau 8
30 août 2007 à 11:04:54

Pas bête Zul. Mais tant qu´à faire autant faire un pari sur chaque rubrique alors ;- )

Bon sinon pour la news de demain je maintiens mon 4.2 avec le stage de l´univers Metroid :ok:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 11:06:02

Un seul pari longue durée en même temps. :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 14:59:06

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2

paris longue durée
ZulMetaKnight : La prochaine "remarque" est la date de sortie.

leplisme
leplisme
Niveau 10
30 août 2007 à 15:07:22

1.1

Kak0
Kak0
Niveau 8
30 août 2007 à 15:19:17

Pari longue durée : Le prochain stage dévoilé sera en rapport avec l´univers Metroid.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 15:20:30

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2
Leplisme:1.1

paris longue durée
ZulMetaKnight : La prochaine "remarque" est la date de sortie.
Kak0 : Le prochain stage est un stage Metroid.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
30 août 2007 à 17:09:15

au lieu de 4.2 et de me tronper encor
je die cette fois 1.1

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
30 août 2007 à 17:12:12

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2
Leplisme:1.1
etoile-y777:1.1

paris longue durée
ZulMetaKnight : La prochaine "remarque" est la date de sortie.
Kak0 : Le prochain stage est un stage Metroid.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
30 août 2007 à 18:58:54

4.2

pari longue durée:la prochaine news apparaitra sur le site :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 19:52:59

on ne changent pas les regles sans lapropation de WII-shine est je trouve que ses beaucoup trop simple se genre de pari

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2
Leplisme:1.1
etoile-y777:1.1
Bagdad606:4.2

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
30 août 2007 à 21:34:56

1.1 allez ness ou metaknight

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 août 2007 à 21:36:35

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2
Leplisme:1.1
etoile-y777:1.1
Bagdad606:4.2
-vegas-:1.1

v18
v18
Niveau 10
30 août 2007 à 21:40:36

Heu...c´est moi ou on ne ma pas mis sur la liste?
Je rappel mon vote 1.1.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:11

je suis desole ses zul qui na pas bien fait la maj :honte:

paris
wii-shin:4
-supermario-:1.2
ZulMetaKnight:1.1
[Keikoku]:5.1
kingfantasy:1.1
Kak0:4.2
Leplisme:1.1
etoile-y777:1.1
Bagdad606:4.2
-vegas-:1.1
v18:1.1

v18
v18
Niveau 10
31 août 2007 à 00:26:33

BONNES CHANCES A TOUS

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
31 août 2007 à 08:07:20

:up: pour faire couler tout les topics inutile

La vidéo du moment