Bah en fait soit il te faut un routeur,soit la "clé Internet Nintendo Wi-fi"...
mentali-2
Niveau 9
28 août 2007 à 17:09:01
Aller 1.1 Siouplait un nouveau perso!!
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 17:09:33
Ben j´utilise une clé wi-fi basique que l´on trouve dans les grandes surfaces. Mais ma wii détecte bien ma neuf box(puisque je suis cher neuf)mais après ça fais code erreur quand je veut me connecter a internet.
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:13
paris kingfantasy:1.1 ZulMetaKnight:1.1 v18:1.3 etoile-y777:4.2 Wii-Shin:4 mentali-2:1.1
tu a esayer sur ta DS?(si ten a une)
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:06
Ma DS aussi ne marche pas,sa detecte la Wi-Fi mais après ça fais code erreur.
Djavo
Niveau 7
28 août 2007 à 17:52:08
Va pour 1.1
(nouveau perso)
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:49
paris kingfantasy:1.1 ZulMetaKnight:1.1 v18:1.3 etoile-y777:4.2 Wii-Shin:4 mentali-2:1.1 Djavo:1.1
tu a quoi comme jeu sur la DS pour le wi-fi
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 20:54:24
J´ai mario kart DS. Mais bon pour ma DS je m´en fiche mais pour ma Wii je vais utiliser un cable(vous connaisser le prix?)
Axnyff
Niveau 10
28 août 2007 à 21:38:32
1.2
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:05
paris kingfantasy:1.1 ZulMetaKnight:1.1 v18:1.3 etoile-y777:4.2 Wii-Shin:4 mentali-2:1.1 Djavo:1.1 Axnyff:1.2
Bonne chance à tous!
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 21:46:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-376821-1-0-0-0-0.htm | Citation de : v18 | Date du message : 28 août 2007 à 20:54:24 | Contenu du message : | "J´ai mario kart DS. | Mais bon pour ma DS je m´en fiche mais pour ma Wii je vais utiliser un cable(vous connaisser le prix?) "
non si sa ne marche pas avec ta DS ses ta conection qui doit avoir un probleme ou ton routeur nintendo
-vegas-
Niveau 5
28 août 2007 à 21:59:57
1.1 moi j´utilise le wifi.
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 22:01:45
paris kingfantasy:1.1 ZulMetaKnight:1.1 v18:1.3 etoile-y777:4.2 Wii-Shin:4 mentali-2:1.1 Djavo:1.1 Axnyff:1.2 -vegas-:1.1
v18
Niveau 10
28 août 2007 à 22:26:12
kingfantasy je ne te suis pas; tu veut dire que même si je me connecte par cable ça marchera pas.
navilink
Niveau 7
28 août 2007 à 23:28:51
1.3
Zeldo[JV]
Niveau 7
28 août 2007 à 23:29:46
1.1
kingfantasy
Niveau 10
28 août 2007 à 23:35:34
je crois pas que lont puisse se conecter avec un cable